| Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 05/03/2014 à 17:17 |
|
Je fais appel au billingue ! Voilà, je ne suis pas très bon en Anglais (pas du tout meme ) Ce pourquoi j´aurais besoin de votre aide.
Voilà, j´aurais besoin qu´on me traduise ceci : http://rpgmaker.net/tutorials/527/ Merci à ceux qui pourront m´aider  _________________________
 |
Orodreth AKA yoshisan Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 05/03/2014 à 17:53 |
|
je te répondrai bien ceci :
1) tu va sur google 2) tu tape reverso 3) tu copie ton texte et tu choisie anglais-francais
voila un petit tuto bien sympa |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 05/03/2014 à 18:07 |
|
Oui, pour avoir un truc tout déformé qi ressemble pas a du français. Oui mais non 
Google Traduction ou meme translate n´est pas assez bien pour pouvoir retranscrire mes phrases sans aucune fautes syntaxique.
Bref, merci d´avoir essayé tout de meme  _________________________
 |
Yann Solo Dieu tout puissant
 Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 06/03/2014 à 00:00 |
|
Fuck you, ta saloperie résoud exactement le problème qui me les a brisé pendant des années sur R-Wars, et tu me montres ça 15 jours APRES que j'ai trouvé moi-même comme régler le problème, avec EXACTEMENT cette méthode
Je te hais _________________________
 |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 06/03/2014 à 00:07 |
|
Tu vas me dire que RPG Maker 2003 t´aides pour R-Wars ? Bah fallait le dire plus tot, je m´y connais bien (pas tout le temps mais bon ^^) Je peux surement t´aider ^^
Pis quand on comprend les évènements, on comprend la programmation.
Mais tout de meme désolé de ne pas t´avoir montré ça avant  Mais moi, c´est pas ça que je veux faire le plus, c´est comme la vidéo "Stamina Custom Battle CBS Test 2" Incroyable ce qu´il a fait. J´y arrive toujours pas et j´aimerais bien apprendre à faire ça (si tu connais) _________________________
 |
Yann Solo Administrateur
 Ingénieur informaticien niveau 100
Posté le 06/03/2014 à 08:21 |
|
C'est pas RPG Maker en soi qui m'aurait aidé, c'est juste ça en fait 
Posté le 06/03/2014 à 09:30 |
|
Arf, une petite image qui change tout  _________________________
 |