Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Entraînement chez Kaïo

Page 1 2 3
AuteurMessage
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 29/07/2013 à 13:50

Xehanort a écrit:
Un truc comme ça ça servira surtout aux gens qui n'ont plus le temps/la passion de cliquer comme des porcs sur ATTAQUER/LANCER.

donc au final pas jouer au jeu ^^'
Joueur

Ranger niveau 43
Posté le 29/07/2013 à 14:24

Rengar a écrit:
Dylan041210 a écrit:
Ben après ça te permet de te concentrer sur d'autres persos au pire

Lesquels ? puisque tu peux les faire Bot tous a la pension ...

Faut les sous ^^ Pis même sans ça , la pension n'est pas obligatoire, yu veux continuer a jouer. ? Ben tu le fait ^^

Tu veux en up un ? A l'entrainement et tu te concentre sur un autre ^^ Ceux qui n'aiment pas ce système au pire ne s'en serviront pas et basta ^^
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 29/07/2013 à 14:25

Hum... a écrit:
Rengar a écrit:
Dylan041210 a écrit:
Ben après ça te permet de te concentrer sur d'autres persos au pire

Lesquels ? puisque tu peux les faire Bot tous a la pension ...

Faut les sous ^^ Pis même sans ça , la pension n'est pas obligatoire, yu veux continuer a jouer. ? Ben tu le fait ^^

Tu veux en up un ? A l'entrainement et tu te concentre sur un autre ^^ Ceux qui n'aiment pas ce système au pire ne s'en serviront pas et basta ^^

Bien sur que oui Sourire
niveau 0
Posté le 29/07/2013 à 15:30

Rengar a écrit:
Xehanort a écrit:
Un truc comme ça ça servira surtout aux gens qui n'ont plus le temps/la passion de cliquer comme des porcs sur ATTAQUER/LANCER.

donc au final pas jouer au jeu ^^'

Imaginer plein de builds c'est une façon de jouer , c'est ce que je fait en ce moment au lieu de cliquer sur attaquer/lancer , et par imaginer plein de builds j'entend pas seulement preparer les stats , les skills et le stuff , j'entend aussi imaginer tout le coté rp qui va avec , avec une bonne musique dans les oreilles c'est sympa d'imaginer comment le perso que l'on a créé est arrivé sur Eternia , ce qu'il a fait ensuite et tout ça , ce qu'il faisait avant la fusion des univers et bien d'autres...

Après c'est une idée comme ça pour ceux qui s'ennuie ou les autres qui trouvent que violer le bouton d'attaque est l'unique façon de jouer.
Lawyne
AKA Lattikhya
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 10:19

Ya un certain côté gratifiant quand on est niveau 100. On l'a "mérité" après beaucoup d'efforts pour xp/se stuffer tout ça.
En ça déja, je trouve que ce serait dommage de faciliter le lvl-ing à ce point. Level 100 et 0combat, pourquoi pas, enfin ça reste assez dégueulasse à voir. >.>

Surtout que ça avantagera ceux qui auront du fric, à savoir les anciens. C'est déja vachement décourageant pour les nouveaux de voir les anciens pexer aussi vite:
lycano a écrit:
petit question : comment vous faite pour monter aussi vite les perso

Alors imaginez les nouveaux qui peinent à se stuffer et pexer, face aux anciens qui pexent sans rien faire...

Bref je suis contre.
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 10:59

Lawyne a écrit:
Ya un certain côté gratifiant quand on est niveau 100. On l'a "mérité" après beaucoup d'efforts pour xp/se stuffer tout ça.
En ça déja, je trouve que ce serait dommage de faciliter le lvl-ing à ce point. Level 100 et 0combat, pourquoi pas, enfin ça reste assez dégueulasse à voir. >.>

Surtout que ça avantagera ceux qui auront du fric, à savoir les anciens. C'est déja vachement décourageant pour les nouveaux de voir les anciens pexer aussi vite:
lycano a écrit:
petit question : comment vous faite pour monter aussi vite les perso

Alors imaginez les nouveaux qui peinent à se stuffer et pexer, face aux anciens qui pexent sans rien faire...

Bref je suis contre.

Voila c’était le principe du mérite , que je soutien Sourire

Apres pour ceux qui joue moins souvent , il font un font un bonus d'exp pendant un temps donner de déconnexion et quand il reviennent ben il exp plus vite Sourire

Necromancien niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 11:36

Lawyne a écrit:
C'est déja vachement décourageant pour les nouveaux de voir les anciens pexer aussi vite

Tu entends quoi par "ancien" ?
Pcq pour moi les "anciens", c'est genre Yo et moi, et on ne joue quasiment plus. Tu es dans la catégorie "intermédiaire", entre nouveau & ancien, donc oué t'as encore le temps de pexer et tu es encore motivé pour, mais ça ne va pas durer crois moi Gniii
Et honnêtement du blé c'est simple à se faire, tu vends quelques rares useless et on n'en parle plus. Faut pas rêver, sans faire ça tu es vite à cours d'argent, entre les upgrades et le stuffage high level, ça part à vitesse grand V.
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 12:26

Kold a écrit:
Tu entends quoi par "ancien" ?
Pcq pour moi les "anciens", c'est genre Yo et moi, et on ne joue quasiment plus. Tu es dans la catégorie "intermédiaire", entre nouveau & ancien, donc oué t'as encore le temps de pexer et tu es encore motivé pour, mais ça ne va pas durer crois moi Gniii

Si c'est qu'une question d'appellation, soit.
Pas que ça m'amuse de pexer pendant des heures, loin de là, je pex à petites doses, quand l'envie me vient.

Je trouve juste qu'accentuer les différences entre joueurs "anciens" (dans le sens: pas de problème de fric, guilde potentiellement uppée, stuff rare/fusion à disposition, baby-sitting via compte lvl 100) et les "nouveaux" joueurs (le contraire de ce que j'ai cité précédemment) est carrément une mauvaise idée.

Et puis ça manque de mérite de pexer de cette manière, comme ça a été dit plus tôt. (Cela dit, si jamais c'est implémenté j'hésiterai pas à l'utiliser)
Dylan041210
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 13:17

Personellement je trouve que c'est mieux pour les nouveaux joueur car comme ça au moins ils pourront upper au niveau 100, et ils peuvent se faire leurs build une fois arrivés au niveau 100, c'est toujours la même chose sauf qu'ils sont niveau 100, je pense que ça plaira plus que ça ne déplaira
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 15:31

Dylan041210 a écrit:
Personellement je trouve que c'est mieux pour les nouveaux joueur car comme ça au moins ils pourront upper au niveau 100, et ils peuvent se faire leurs build une fois arrivés au niveau 100, c'est toujours la même chose sauf qu'ils sont niveau 100, je pense que ça plaira plus que ça ne déplaira

Quand il s'agit de rendre un jeu casual , sa plait toujours 8D

Necromancien niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 16:26

Lawyne a écrit:
Je trouve juste qu'accentuer les différences entre joueurs "anciens" (dans le sens: pas de problème de fric, guilde potentiellement uppée, stuff rare/fusion à disposition, baby-sitting via compte lvl 100) et les "nouveaux" joueurs (le contraire de ce que j'ai cité précédemment) est carrément une mauvaise idée.

Oué, enfin en attendant les mecs "anciens" qui pourront faire ça c'est pcq ils se seront déjà fait chiés à upper des persos & camper, encore heureux que le mec qui a jamais joué au jeu déboule pas avec un persos lvl 100 grâce à ça.
Le but ça reste de faciliter le levelupping pour les gens blasés ou qui n'ont pas le temps, pas de filer des persos lvl 100 gratos même à ceux qui n'ont jamais joués.

Champion niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 19:57

C'est pour cela que j'avais donné l'idée d'augmenter le coût...
Et sinon, la différence se fera toujours pour es "anciens", ils prennent un lv 100, ils créent un nouveau perso (ou même 3) et ils partent en EGB, les nouveaux persos vont gagner 30 lv en 30 combats... Tandis que les "nouveaux" ne peuvent pas faire ca.

Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby?
http://kirby-adventures.forumactif.org/
Venez nombreux !

Un forum RP pokemon donjon mystère :
http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/
Dylan041210
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 20:21

On gagne même 40 niveaux en 40 combats Mr Green
Byakuya Kuchiki(Bankai)
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 20:36

Ah, j'avais pas testé jusque là Langue

Venez nombreux !

Dylan041210
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 21:03

40 dans le téléporteur : 40 niveaux, testé sur trois persos Hé hé
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 21:34

Byakuya Kuchiki(Bankai) a écrit:
C'est pour cela que j'avais donné l'idée d'augmenter le coût...
Et sinon, la différence se fera toujours pour es "anciens", ils prennent un lv 100, ils créent un nouveau perso (ou même 3) et ils partent en EGB, les nouveaux persos vont gagner 30 lv en 30 combats... Tandis que les "nouveaux" ne peuvent pas faire ca.

Il faut bien avoir un level 100 et donc ce bouger le cul pour l'avoir , avant de pouvoir rusher les rerolls Sourire

Necromancien niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 21:40

Est-ce que le 1 XP gagné par seconde est toujours d'actualité ?

Si oui ce sera pas un perso lvl 100 "tout chaud", ça nécessitera au moins 3 mois.
A ce rythme là autant jouer et monter soit-même plutôt que regarder d'un air livide son guignol prendre des niveaux tout seul.

Comme dit précédemment on gagne 40 niveaux en 40 combats dans la zone zarb aussi, le tout en quelques minutes, alors ça me paraît même pas rentable à bas lvl.

1 xp = 1s = 1 $ ça me semble pas nullifier la notion d'efforts pour arriver au lvl 100.

Le type ne fait rien pour monter lvl 100, mais il attend son lvl 100 trois mois, et ça lui coûte beaucoup d'argent. S'il teste un build dessus et que ce dernier bide il perd du temps, de l'argent, et son âme.
Le mec motivé qui a le temps, en une semaine il a son perso et si son build bide, il aura largement eu le temps de s'en rendre compte. => Gain d'argent et surtout de temps qui pourra lui servir pour, par exemple, aller à l'ANPE et servir les gentils citoyens français.
Dernier cas de figure, tu es pas motivé et tu as pas le temps, et dans ce cas tu joues pas ouille.
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 30/07/2013 à 22:16

Ça résume bien.

Champion niveau 100
Posté le 02/08/2013 à 19:59

Alors? Ca se fera?

Venez nombreux !

Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 21/10/2013 à 18:06

BUMP!!!

NEED NEED NEED! Mr Green

EDIT: J´avais pensé a débloquer ce système grace à une quete (lvl80 ou lvl100)