De ce que j'en vois sur les rapports, les nouvelles recrues fuient lâchement le champ de bataille. On a bien quelques soldats qui se sont battus de manière héroïque, mais ils ne peuvent pas porter la guerre entière sur leurs épaules... _________________________ Groupe OVA sur FB
... Le peuple d'OVA est-il seulement conscient qu'il y a une guerre en cours ? tous n'utilise la cité d'Eternia que comme un point de passage rapide ou vendre et acheter du matos sans probablement payer attention à quoi que ce soit d'autre...
*S'incruste dans le conseil et tape du poing sur la table*
C'est inadmissible ! Que fait la Confrérie? *reprend son calme*
Hum possible qu'à cause d'examens ou de vacances, les soldats ne pouvaient pas se battre... ou sinon les recrues ont trop peur...
Avons-nous beaucoup de pertes à déplorer? Apparemment Kratos va en découdre ça me fait plaisir !! Mais vous n'auriez pas du en garder pour moi, hahaha! *viseur rouge sur son crane* Ok j'ai rien dit *viseur s'en va*
Plus sérieusement, il faudrait peut-être envoyer des émissaires dans tous le monde d'OVA eet leur prévenir que des extra-terrestres viennent, et que s'ils ne bougent pas... des PNJ vont leur voler l'exP !!!
Titan AKA Arty Joueur Berserker niveau 100
Posté le 16/05/2013 à 22:50
Désolé, j'étais en stage de remise à niveau (refonte de stats). Je suis prêt à faire un massacre.
Kratos AKA Tyrano Joueur Paladin niveau 100
Posté le 17/05/2013 à 10:02
Ne vous inquiétez pas, je compte bien m'occuper d'eux dès maintenant. Je n'irai d'ailleurs pas seul, l'élu de Tethea'lla m'accompagnera (plus on est de fous, plus on rit comme on dit).
Pour ma part, ma modeste contribution à l'effort de guerre est de 100 victimes. ... probablement plus que bien des combattants et mages de batailles alors que je ne suis qu'une mage de soutien , cela dit.
Mes camarades de guildes participeraient bien, mais cause d'un bug dans la matrice, elles ne peuvent pas commencer les combats ensemble. _________________________ Don't you think it's peaceful lately? Feels like the calm before the storm. - Reimu Hakurei , Touhou Hisoutensoku