Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Role Play
      Conseil de guerre

AuteurMessage
Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 14/05/2013 à 16:13

Cette guerre dure depuis plus d'un mois maintenant.
De mon temps, elles ne duraient pas plus de quelques jours.
J'exige des explications.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 14/05/2013 à 16:22

De ce que j'en vois sur les rapports, les nouvelles recrues fuient lâchement le champ de bataille.
On a bien quelques soldats qui se sont battus de manière héroïque, mais ils ne peuvent pas porter la guerre entière sur leurs épaules...

Magicien niveau 10
Posté le 14/05/2013 à 18:12

... Le peuple d'OVA est-il seulement conscient qu'il y a une guerre en cours ? tous n'utilise la cité d'Eternia que comme un point de passage rapide ou vendre et acheter du matos sans probablement payer attention à quoi que ce soit d'autre...

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Combien de joueur savent-il seulement qu'il y a une guerre et/ou qu'elle est toujours en cours ?
La news qui en parle est pas super flashy, après tout.

peut etre ajouter un bouton "guerre" entre les boutons et dont la couleur indique l'état ?
Ajouter un lien vers la guerre sur la page des Quest ?

Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 16/05/2013 à 12:25

Je n'ai pas l'impression qu'ils vont venir ici non plus ...
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 16/05/2013 à 14:21

*S'incruste dans le conseil et tape du poing sur la table*

C'est inadmissible ! Que fait la Confrérie?
*reprend son calme*

Hum possible qu'à cause d'examens ou de vacances, les soldats ne pouvaient pas se battre... ou sinon les recrues ont trop peur...

Avons-nous beaucoup de pertes à déplorer? Apparemment Kratos va en découdre ça me fait plaisir !!
Mais vous n'auriez pas du en garder pour moi, hahaha! *viseur rouge sur son crane* Ok j'ai rien dit *viseur s'en va*

Plus sérieusement, il faudrait peut-être envoyer des émissaires dans tous le monde d'OVA eet leur prévenir que des extra-terrestres viennent, et que s'ils ne bougent pas... des PNJ vont leur voler l'exP !!!
Titan
AKA Arty
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 16/05/2013 à 22:50

Désolé, j'étais en stage de remise à niveau (refonte de stats). Je suis prêt à faire un massacre.
Kratos
AKA Tyrano
Joueur

Paladin niveau 100
Posté le 17/05/2013 à 10:02

Ne vous inquiétez pas, je compte bien m'occuper d'eux dès maintenant. Je n'irai d'ailleurs pas seul, l'élu de Tethea'lla m'accompagnera (plus on est de fous, plus on rit comme on dit).
[Shakuras] Reimu Hakurei
AKA Shakuras
Joueuse

Evêque niveau 59
Posté le 17/05/2013 à 17:22

Pour ma part, ma modeste contribution à l'effort de guerre est de 100 victimes.
... probablement plus que bien des combattants et mages de batailles alors que je ne suis qu'une mage de soutien , cela dit.

Mes camarades de guildes participeraient bien, mais cause d'un bug dans la matrice, elles ne peuvent pas commencer les combats ensemble.
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 22/05/2013 à 11:32

Cette guerre est *enfin* terminée.
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 22/05/2013 à 12:16

Waaaah, ce boss était vraiment foulaire Triste

Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/05/2013 à 21:22

j'ai reussi a me mettre a la 4eme place dans le top des tuées Yeah! mais bon c'etait pas si dur que sa x)