| Auteur | Message |
|---|
Zarik AKA Hargow Joueur
 Croisé niveau 80
Posté le 14/12/2012 à 19:05 |
|
Hello a quoi sert exactement le bonus de duel ? |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 19:10 |
|
Combat gagné en 1 VS 1 (en PvE je parle) = bonus d'XP/de fric de +30%
C'est censé équilibrer le ratio d'XP gagné sur un duel par rapport à un combat en sous-nombre, simplement parce qu'affronter un ennemi seul rapporte à la base moins d'XP qu'un 1v2/3/4 sans être forcément plus facile pour autant, voire même en étant carrément plus dur selon sur qui tu tombes
Quant à si c'est équilibré suffisament ou pas, à vous de juger, jusqu'ici personne n'avait l'air de s'en plaindre. |
Zarik AKA Hargow Joueur
 Croisé niveau 80
Posté le 14/12/2012 à 19:32 |
|
ok merci ! |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 20:16 |
|
salut ! comment fait on pour mettre un lien et le changer ( exemple : Cliquer ici. ) |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 14/12/2012 à 20:57 |
|
Citation:| salut ! comment fait on pour mettre un lien et le changer ( exemple : Cliquer ici. ) |
[ url=adresseverslaquellepointetonlien]Texte à transformer en lien[/url] (En virant l'espace après le premier '[' bien sur...)
Pour voir la structure des messages, fait "citer" sinon, tu peux voir les balises utilisées. _________________________
 |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 14/12/2012 à 21:20 |
|
Merci beaucoup
|
Zarik AKA Hargow Joueur
 Croisé niveau 80
Posté le 15/12/2012 à 17:50 |
|
salut comment on fait avoir plus de pois car la ca devient handicapant |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 15/12/2012 à 18:00 |
|
C'est l'idée.
Poids = level * 2, en guerrier tu vas forcément le dépasser. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Zarik AKA Hargow Joueur
 Croisé niveau 80
Posté le 15/12/2012 à 18:19 |
|
oh shit |
[Shakuras] Marisa Kirisame AKA [Shakuras] Patchouli Knowledge Joueuse
 Evêque niveau 59
Posté le 15/12/2012 à 18:43 |
|
Zarik : si tu souhaites discuter / argumenter sur l'effet / léquilibre du poids des objets, y'a un topic qui a été créé pour en discuter : http://www.video-adventures.net/forum/Topic.php?t=93
..... moi je m'en fous, je ne joue que des fifille en robe de mage. _________________________ I could beat you at your own game by just walking around myself - Marisa Kirisame , Touhou Hisoutensoku |
Hargow Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 16/12/2012 à 13:58 |
|
salut a quoi sert-il ?
EDIT : il sert a echanger le rares choisi par un autre aleatoire ( moi j'ai euu une partie du masque oreille contre jambes du sagitaires ) |
Jhon Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 24/01/2013 à 00:02 |
|
Pour équiper un objet nécessitant des stats (ex 60 dext), est-il obligatoire d'avoir les 60 pts en stats de base? Car avec 0+60 je ne peux pas équiper l'objet. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 24/01/2013 à 00:26 |
|
Jhon a écrit:| Pour équiper un objet nécessitant des stats (ex 60 dext), est-il obligatoire d'avoir les 60 pts en stats de base? Car avec 0+60 je ne peux pas équiper l'objet. |
C'est bien ça, il faut la stat de base. C'est pour éviter de la faire à la Diablo II ou Torchlight II, prendre du matos qui up les stats pour porter des gros trucs de bourrins que t'es pas sensé porter 
Hargow a écrit:salut a quoi sert-il ? EDIT : il sert a echanger le rares choisi par un autre aleatoire |
Plus exactement un rare plus bas niveau ou du même niveau, et tu peux pas le faire sur les emeraudes & les dragonballs. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Pyro Jack Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 25/01/2013 à 15:32 |
|
Bonjour, Bonsoir, Bon matin selon le moment où tu le lis.
Je voudrais un éclaircissement sur ce que fais la "LUCK" il est écrit dans le guide:
Citation:| LUCK: Chance. Augmente un peu toutes vos caractéristiques et vos chances de changer l'état d'un ennemi |
meuh ouais, enfin bon d'après ce que je vois et que j'ai lu, la luck ça donne du coup critique, de la block, de l'esquive, de la chance de d'avoir des objet ? c'est ça ou non ? ou ça fait d'autre chose encore ?
 Champion niveau 100
Posté le 25/01/2013 à 16:46 |
|
Yo a écrit:Elle améliore légèrement: - les dégâts - le Critique - le Block - la Précision - l'Esquive - la qualité des Objets droppés en Combat - la majorité des formules du jeu basées sur un pourcentage de chances de réussite
Elle améliore aussi les chances: - d'infliger un Effet à un ennemi - de résister soi-même à un Effet - de s'en débarrasser plus rapidement si on a tout de même été affecté
|
Il a dû rajouter qu'il y avait une chance d'antiblock mais il me semble que ça avait été démenti par Yann. A vérifier. |
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin
 Champion niveau 100
Posté le 25/01/2013 à 17:02 |
|
Merci beaucoup =)
Ah oui effectivement les dégâts, j'avais vu ça je m'en rappelle que au lieu d'avoir 60-80 par exemple, tu te retrouve avec 80-80
Posté le 25/01/2013 à 21:58 |
|
Ca et d'autres trucs. De mémoire, dès qu'il y a le moindre random dans le jeu, la LUCK l'affecte de façon plus ou moins importante selon le nombre et le random en question
Elle affecte littéralement un peu tout le jeu du coup |
Pyro Jack Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 26/01/2013 à 00:14 |
|
Question number two
Est-ce que les pvp touche à l'efficacité ? en gros, si tu crève, ça compte une mort en plus ?
 Necromancien niveau 100
Posté le 26/01/2013 à 00:15 |
|
Pyro Jack a écrit:Question number two
Est-ce que les pvp touche à l'efficacité ? en gros, si tu crève, ça compte une mort en plus ?
|
Non _________________________ Groupe OVA sur FB |
Lazarus Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/01/2013 à 10:20 |
|
Kold a écrit:Pyro Jack a écrit:Question number two
|
Non |
Si.
Essaye de fuir pendant un combat PvP et hop, une fuite. Accessoirement on prend une fuite quand on quitte un combat contre un gardien, quand on quitte un combat en équipe parce qu'on est mort et, de manière générale, à chaque fois qu'on quitte un combat avant la fin (la seule exception que j'ai noté étant le punching-ball). |