Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
News
      14/03/2024

AuteurMessage
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 14/03/2024 à 11:03

Bon, le serveur historique d'OVA qu'on a depuis 2007 ou 2008 sera décommissionné fin 2024... Non pas que j'ai décidé de le faire, c'est OVH qui décide qu'il est trop vieux et qu'il va dégager, et non remplacé (du moins, pas automatiquement)

J'ai quelques jours de libre là, donc je vais pas tarder à en commander un nouveau, et à tout migrer... Inutile de dire que tout sera indisponible pendant la migration, à commencer par OVA
Je mettrai le site en maintenance quand je commencerai, histoire que des gens viennent pas XP pendant le transfert des bases, et perdre leurs niveaux quand le nouveau serveur ouvrira

EDIT: C'est rouvert ! Normalement la migration s'est bien passée

Barbare niveau 52
Posté le 14/03/2024 à 13:41

Merci pour l'information.

Cette news tombe le jour du début de mon aventure dans ce monde Mr Green
Murlocoeur
AKA itachi30
P'tit noob

Dévot niveau 37
Posté le 13/05/2024 à 14:09

moi je rêve que d'une seule chose : Une nouvelle version, je joue depuis la V1 et purée ce que c'est bien
Arikam-//sek//-
P'tite noob

Sniper niveau 100
Posté le 26/05/2024 à 16:43

idem je rêve une nouvelle version NOUVEAU OVA DES ENFER mdr, avec de la nouveauté et aussi à coté à l'ancienne, sa serait cool que au niveau 100 on peut choisir de revenir au niveau 80 et être la classe champion d'avoir tout les skills de toutes classes et de l'aller au delà de niveau 100.