Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      Skill Rage

AuteurMessage
Raydric
Joueuse

Berserker niveau 100
Posté le 03/09/2018 à 12:53

Salut,
après 14000 ans d'absence je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (dark_link comme pseudo à l'époque).
Mon projet au boulot étant complètement à l'arrêt je joue à OVA de temps en temps. Mr Green

J'ai une question sur le skill Rage : on a un bonus de 10 STR par tranche de X dégâts perdus depuis le début du combat ou seulement sur les HP perdus au moment M?
Autrement dit, en regagnant des HP, se fait-on b***** la g*****?

PS : autre question : que fait exactement le skill Acharnement? Lorsqu'on nous bloque ou esquive, on a X% de chance de toucher normalement ou d’effleurer en faisant de faibles dégâts?
Car pendant mes combat j'ai parfois : Esquivé (ou bloqué)! machin perd 31 HP
Si c'est grâce à 10 points de skill dans Acharnement que je fait 31 dégâts 20% des fois, ça fait un peu mal au c**. Gniii
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau +
Posté le 03/09/2018 à 20:30

Alors
- Rage, c'est pas un buff, c'est calculé en brut en début d'action, donc au moment M. Si tu veux celui qui stack et reste en cas de heal, c'est Frénésie
- Acharnement, si t'as un coup qui passe pas, le prochain a X% de chances en + de passer, à 100% des dégâts donc

Sinon, en natif, les sorts puissants et les coups d'armes à 2 mains ne sont pas entièrement bloquables (un peu de dégât passe), et les sorts de zone pas entièrement esquivables

Berserker niveau 100
Posté le 10/09/2018 à 10:03

Merci. Y'a moyen d'afficher une petite icône quand Acharnement s'active comme pour d'autres skills ou les runes pour être rassuré? Mr Green