Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Récupération compte

AuteurMessage
Zog Zog
AKA
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 27/10/2016 à 13:19

N'étant pas sûr s'il faut poster ça ici, je me lance quand même - à la Berserker. Mr Green

Question un chouia débile : mon frère voudrait rejouer à OVA et avait ce compte :

http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=3530

(j'ai pu récupérér URL pa'ce que je l'ai toujours en ami)

Donc, un: est-ce qu'il est encore vivant? Deux: s'il est toujours Lvl 100 comme indiqué sur sa fiche, et puis trois: Qu'est-ce qu'il faut fournir comment infos pour le récupérer.
Vyh
AKA Xehanort
Joueur

Maître d'armes niveau 53
Posté le 27/10/2016 à 13:33

1° ? Fais lui un massage cardiaque, on verra
2° A priori il n'y a pas de système de régression(c'est une idée à creuser en revanche)
3° Tu as son pseudo, tu le rentre pour d'identifier en mettant un mot de passe bidon et tu aura l'option de mot de passe oublié qui apparaitra
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 27/10/2016 à 14:08

Comme le dit Vyh.
Si tu as accès à sa fiche c'est qu'il existe toujours, donc il peut le récupérer en se gourant de mot de passe.
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 27/10/2016 à 23:35

Merci les gens Mr Green
UPDATE: on arrive toujours pas à retrouver l'adresse e-mail auquel il est affilié (même dans les archives sombres du net Gniii )
He's dead, Jim Pleure

Ah ben tiens je suis maintenant AKA Xehanort (précédemment némésis) c'est normal?
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 27/10/2016 à 23:51

Elle est vide la case "Compte principal" dans la partie profil de ton perso ?
Zog Zog
AKA Xehanort
Joueur

Berserker niveau 100
Posté le 28/10/2016 à 00:25

Oui Triste
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 28/10/2016 à 05:03

Voilà que je me dédouble dans mon dos, il va falloir que je me surveille un peu mieux Confus

Championne niveau 100
Posté le 26/07/2017 à 15:36

J'ai eu un gros bug hier (soit le 25/07/17) où je voulais essayer de faire un Cyborg. J'ai partiellement réussi, mais pas sur le bon perso... Proposé à Ludra et pas à Hono Kyumin

Et puis une heure plus tard, je ne pouvais plus accéder à ma Zélote, elle s'est dupliquée, le duplicata a été reset et je ne plus accéder à l'originale. Et les deux persos s'affichent dans la barre des comptes secondaires Encadré rouge

Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ça svp ? C'est la première fois que ça m'arrive en 8-9 ans de jeu sur OVA.
Yann Solo
Ze big boss

Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/07/2017 à 23:46

WTF, c'est chelou, il s'est créé en double en effet... J'ai pris le pourri level 0, je l'ai renommé "Hono Kyumin 2", et j'ai viré le truc interne qui (je pense) t'empêchait d'accéder à celui que tu voulais (reviens sur ton compte principal et fais un F5 pour être sûr)

Récupère les objets que tu veux ramasser sur le level 0 et laisse-le moisir, il finira par partir dans une purge mensuelle de la bases de données avec les autres perso de level <5 (quand tu reçois un mail disant de te logguer sous peine de suppression du perso N°2, ne te loggue pas du coup sinon ça remettra le timer à 0)

Championne niveau 100
Posté le 27/07/2017 à 01:26

Merci Yann, ça refonctionne.
Concernant le changement de race, tu as une explication à ce que j'ai mis dans mon dernier message ?
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau +
Posté le 27/07/2017 à 07:53

Wé, je te conseillerais d'aller au combat seul et pas en groupe... Normalement ça devrait marcher pourtant, t'es le seul à avoir des trucs chelous comme ça, mais bon...