Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      Merci d'avoir supprimer mon compte ...

AuteurMessage
Iverson
P'tit noob

Ranger niveau 100
Posté le 19/10/2016 à 20:39

Merci d'avoir supprimer mon compte en dessous de niveau 5, super toutes mes fusions etc... était dessus vive intelligence... Colère
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 20/10/2016 à 14:57

Depuis le temps que je joue à ce jeu je peux t'assurer une chose : tu reçois toujours un mail pour te prévenir qu'un perso aussi low level est inactif et qu'il se fera supprimer automatiquement les jours à venir (j'ai pas le temps exact en tête) si tu le reconnecte pas, et des persos j'en ai reseté pour les supprimer je sais de quoi je parle, check tes mails que ça soit la boite principale ou les spams tu devrais l'avoir reçu.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 20/10/2016 à 16:08

... je fais un effort surhumain pour ne pas te répondre sur le même ton que ton message de base.

On a vérifié, je confirme le transfert d'objets sur le compte Coffre-Fort (qu'il repose en paix), je dirais à la pelle environ 50 rares (je n'ai pas compté).

Par contre comme le dit Steven, les comptes sous le level 10 sont supprimés au bout d'un moment pour inactivité (à priori ça fait 4 mois et des brouettes que tu n'avais pas joué), et en théorie tu dois recevoir un mail un peu avant pour te prévenir quand c'est le cas.
Mais pour ça je laisse Yann valider car c'est son système - on le sait presque tous tacitement depuis des années mais je ne sais plus où c'est sensé être noté (ni si il peut y faire quelque chose comme restaurer ton personnage).

Maître d'armes niveau 100
Posté le 21/10/2016 à 21:04

J'ai tellement envie de répondre "De rien"...

C'est mort sinon, désolé, même dans mes vieux backups le perso est déjà supprimé (ou pas encore créé mais ça m'étonne un peu)... Si Kold a vu quelles fusions t'as perdu il a mon feu vert pour t'en recréer des similaires, mais les stats risquent de pas être pile les mêmes non plus...

(Et oui, je précise que les mails partent au moins 1 semaine avant le delete du perso)