|
Forum OVA
Online Video Adventures
Tournoi mensuel d'Octobre 2015 | Auteur | Message |
|---|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/10/2015 à 17:15 |
|
Phase en cours : Terminé
Les combats ne sont pas éliminatoires - il s'agira de se battre contre un maximum de joueurs inscrits pendant la durée du tournoi. Les matchs se feront en 3 rounds, avec 3 résultats possibles : victoire, égalité, défaite; les points donnés étant 2/1/0. A la fin, le classement se fera aux points. Vous pouvez vous contenter d'un seul match si les deux parties sont d'accord pour ça, en cas de victoire que l'on qualifiera d'écrasante, violente, ou tout autre terme signifiant que le perdant n'a pas envie de remettre ça. A noter que tous les combats ne sont pas obligatoires, on peut très bien arriver à la fin du tournoi avec quelques matchs qui n'ont pas été faits pour cause d'absence ou d'horaires de jeux trop différents.
Attention, le tournoi n'est ouvert qu'aux niveaux 90 et plus.
Récompenses Les points gagnés sont à dépenser dans ce que l'on veut dans la grille un peu plus bas dans la page. Les objets seront ajoutés à votre personnage inscrit, en revanche il faudra préciser le destinataire pour les bonus d'expérience ou les resets (qui devra être un personnage actif). N'oubliez pas de checker le nombre de participants actifs pour vous référer à la bonne colonne. Nvo !Les 4 premiers inscrits ont un bonus de 1 point pour les récompenses, tandis que ceux qui s'inscrivent tardivement ont l'avantage de pouvoir choisir leur personnage en fonction des adversaires déjà présents.
N'hésitez pas à poser des questions, ici ou sur le topic de FaQ (préférez quand même la FaQ, lien ci dessous), vu que c'est un premier jet il y aura sans doute des choses pas claires 
Pour les questions & règles, voir ici : http://www.video-adventures.net/forum/Topic.php?t=556
Liste des inscrits / Classement (Current : 5/6, Actif : 5/5) - Cruxinistre - Steven - Qualhie - Eterna - Yoshisan
Suivis des combats Grille Octobre 2015
Règles (à cocher quand vous lancez le défi) Pas de consos (hors ninja) Immunité Time Attack - 10
Récompenses Zupergrille !
Banque A la fin du tournoi, vous pouvez choisir de ne pas utiliser vos points et de les stocker dans la banque des points. Dans le cas d'un tournoi à 6 participants actifs ou moins, les points seront multipliés par deux (pour compenser l'écart de prix entre la première et la troisième tranche). Cela vous permettra de les utiliser lors d'un futur tournoi. Attention cependant, toute récompense que vous voudrez acquérir avec les points de la banque coûtera le maximum de points, aka la troisième tranche de la grille des récompenses ci-dessus. Nvo !Vous pouvez désormais utiliser 2 points de banque pour ajouter 1 point à votre score actuel (sans influence sur le classement), cela vous permettra par exemple de récupérer une récompense à 9 points alors que vous n'en avez que 8. Les points dispos sont dans l'onglet "Banque" de la grille de tournoi / suivi des combats.
Nvo !Les dates (théoriques) Inscriptions : jusqu'au 7. Le nombre maximum de participant est fixé à cette date en fonction de la tranche actuelle (par exemple, 5 inscrits -> tranche 1 -> 6 participants max, cf grille des récompenses) Inscriptions, partie 2 : Jusqu'au 15 si encore de la place dans la tranche actuelle. Vous pouvez poser une option pour participer si on a des inactifs. Une personne est considérée comme inactive si elle n'a pas fait de combat avant le 15 sans donner de raison valable. Combats : jusqu'au 25 Récompenses : jusqu'au lancement du tournoi suivant _________________________ Groupe OVA sur FB | Steven Joueur
niveau 0
Posté le 01/10/2015 à 17:15 |
|
J'ai remis à neuf mon build, j'ai remis à neuf mon avatar et je commence à remettre à neuf ma guilde, maintenant il me tarde d'aller botter des culs dans ce tournoi (ou de me le faire botter).
Bref je m'inscris, mes épées me démange . | Arty Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/10/2015 à 17:19 |
|
Je m'inscris avec Cruxinistre. | Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 01/10/2015 à 17:25 |
|
J'inscris Qualhie ! | Eterna AKA Tyrano Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 01/10/2015 à 21:16 |
|
J'inscris donc Eterna, pour le compte de Tyrano. _________________________ Tyrano sous sa forme maléfique | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 02/10/2015 à 10:35 |
|
Et de 4, on dira que c'est assez pour faire le tournoi même si il n'y a personne d'autre qui s'incruste dans les prochains jours  _________________________ Groupe OVA sur FB | yoshisan Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 02/10/2015 à 15:12 |
|
je m inscrit avec yoshisan | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 02/10/2015 à 15:40 |
|
Et de 5 valeureux combattants _________________________ Groupe OVA sur FB | yoshisan Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 02/10/2015 à 15:50 |
|
ça fais longtemps j ai pas jouer et je sais plus trop mais : est ce qu il y a un nombre minimum de combattant ?? | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 02/10/2015 à 17:24 |
|
En théorie 6 pour qu'il y ai un minimum de suspense, mais à partir de 4 ça passe  _________________________ Groupe OVA sur FB | Steven Joueur
niveau 0
Posté le 07/10/2015 à 16:16 |
|
Je scénarise tout les combats que je fais, bonne lecture 
Thème du combat : https://www.youtube.com/watch?v=m-TlaJ0B6qU
Steven VS Cruxi Round 1
"Les deux opposants étaient prêts et déterminés, Steven libéra son pouvoir, et des ailes de dragon luminescentes apparurent, Cruxi quant à lui déploya ses drones afin de faire apparaître une grande barrière d'énergie verte autour de lui.
Cruxinistre commença les hostilités en envoyant un puissant blast de lumière que Steven esquiva, ce dernier enchaîna en assenant deux coups d'épées, l'un fut bloqué, l'autre réussit à toucher sa cible.
Le mage, connaissant la haine que Steven a pour le feu et la chaleur, se mit à enchaîner une multitude de sorts de feu, le guerrier les subit de plein fouet, et le mot est encore faible. Fortement affaibli, un halo de lumière pure réussit à le rétablir en partie, et il commença à frapper le bouclier de Cruxinistre avec tant de force qu'il réussi à le toucher plusieurs fois. Ses lames étaient bénies par son père et elles permettaient de rendre quelqu'un plus sensible à la lumière à l'impact.
Le compteur afficha le dernier tour, le public était en folie et les combattants se regardèrent, affaiblis. Cruxistre, après un soin, se mit à tirer sur Steven avec son pistolet, mais c'était sans grandes conséquences pour lui, et le guerrier arriva finalement à asséner un coup suffisamment puissant pour faire descendre le pourcentage de vitalité de Cruxinistre en dessous du sien, une alarme sonna, signalant la fin du combat : Steven avait remporté ce round."

Steven VS Cruxi Round 2
"Steven commença le combat en assénant des coups d'épées. Comme pour le 1er round, un seul fit mouche. Cruxi riposta avec un puissant rayon de lumière qui projeta le guerrier au loin. Ce dernier se releva et repartit de plus belle à l'assaut, enchaînant les coups afin d'affaiblir le mage, mais celui-ci ne se laissa pas faire : après s'être soigné, il commença à alterner les blasts de feu et de lumière, que Steven esquiva et bloqua en partie. Il porta un puissant coup mais Cruxi disparut d'un coup... C'était une illusion! Cruxi était derrière lui et quand Steven se retourna, c'était trop tard, il se prit une boule de feu à pleine puissance et à bout portant.
Le guerrier se releva difficilement, et invoqua son halo de lumière, mais ses blessures étaient trop fortes, il avait du mal à se mouvoir. Il rassembla néanmoins ses dernières forces et une lumière intense jaillit dans la salle, aveuglant le public un court instant. Cruxinistre, sentant le danger arriver, choisit de se soigner et déploya son bouclier à pleine puissance.
Steven se rua sur le mage, et asséna deux coup terribles, l'un fut bloqué difficilement, mais l'autre réussit à faire mouche, affaiblissant Cruxinistre davantage que la normale. L'alarme sonna, et Steven se rendit compte que ce dernier effort n'était pas suffisant : Cruxi avait remporté ce second round."

Steven VS Cruxi Final Round
"Les deux combattants étaient encore affaiblis par leurs précédents combats, mais cela n'enlevait en rien leur détermination. Quand on sonna le début du combat, Steven décida de changer de tactique, et grâce à sa sur Iris, qui lui avait apprit ce sort, il envoya un rayon magique, censé affaiblir la puissance intellectuelle d'un mage, réduisant ainsi l'efficacité de ses sorts. Malheureusement, Cruxi le dissipa à l'aide de sa barrière. Steven soupira et décida d'en revenir à sa "stratégie" de base : frapper le bouclier en espérant passer à travers pour affaiblir son adversaire.
Il se rua sur lui, mais une intense lumière rougeâtre émana de la main de Cruxi, qui esquiva le moindre de ses assauts, Le mage relâcha alors une terrible vague de feu, sa puissance était telle que le guerrier fut projeté avec force au plafond de l'arène, avant d'atterrir avec fracas. Steven, énervé, se releva en tremblant, et invoqua son halo en poussant un terrible hurlement, semblable à celui d'un dragon. Quelques secondes plus tard, il semblait avoir retrouvé toutes ses forces. Il se rua alors sur Cruxi et frappa son bouclier de toutes ses forces, ce qui porta ses fruits, car le mage fut obligé de recourir à de puissants soins afin de ne pas perdre, il riposta avec une série de blasts, qui touchèrent le guerrier, mais celui-ci ne semblait plus ressentir la douleur et continua ses assauts. Cruxi décida d'alterner les sorts offensifs et défensifs afin de creuser l'écart entre les pourcentages de vitalité au maximum.
Le dernier tour fut annoncé, et Steven porta ses plus puissants coups, Cruxi mit un genou à terre puis tira une dernière balle avec son arme, qui se logea dans l'épaule du guerrier, le faisant grimacer de douleur. Sa colère étant passée, il ressentait à nouveau la douleur. L'alarme sonna, et Steven constata avec stupeur que Cruxi avait pratiquement toute sa vitalité : en effet le mage avait simulé le fait d'avoir été touché, et par-dessus le marché il s'était soigné en grande partie avant le dernier assaut du guerrier. Un assaut qu'il avait bloqué intégralement en boostant son bouclier au-delà de sa limite, et c'était suffisant, car ledit bouclier s'était brisé après avoir subi le deuxième coup de Steven : c'est ainsi que le combat de tournoi se termina sur la victoire de Cruxi."

Un gros GG a toi Cruxi, tu m'a bien eu, mais je regrette rien, c'était de superbes combats . | Eterna AKA Tyrano Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 07/10/2015 à 21:41 |
|
Eterna a vaincu Cruxinistre au terme d'un combat de longue haleine (et d'un troisième round trop rapide), GG à lui !! _________________________ Tyrano sous sa forme maléfique | Steven Joueur
niveau 0
Posté le 07/10/2015 à 23:50 |
|
Thème du combat : https://www.youtube.com/watch?v=CVyvMIGu9-M
(Dû a ma stupidité légendaire, j'ai oublié de screener les combats donc vous ferez sans cette fois, sorry T__T)
Steven VS Eterna Round 1
"Steven faisait face à Eterna, les deux faisaient partie de la même guilde, c'était donc l'occasion idéale pour combattre et voir lequel des deux était le plus puissant, c'était l'occasion aussi pour Steven de tester la force de celui qu'il a décidé de nommer "Chief Dragon" le plus haut rang pour un membre de Dragonfly, uniquement attribué aux plus puissants et efficaces.
Steven débuta avec deux coups d'épées, Eterna esquiva et lui infligea deux coups rapides que le paladin bloqua au dernier moment, ce dernier enchaîna avec deux attaques qui firent mouche, Eterna s'énerva et concentra son mana pour infliger une série de coups enflammés que Steven parvint à bloquer en partie. Le paladin, conscient des risques que cette technique représentait pour lui, décida de voler le mana d'Eterna puis de se soigner. Une tactique qui marcha à la perfection. Le barbare, fou de rage, attaqua furieusement Steven, mais celui-ci encaissa sans broncher.
Steven concentra alors son énergie, et assena une série de coups d'épées sacrés qui finirent par rendre son adversaire plutôt sensible à la lumière. Il termina par un dernier coup, assez puissant pour mettre à terre son adversaire pourtant redoutable : Steven avait remporté ce premier round."
Steven VS Eterna Round 2
"Énervé par sa défaite, Eterna changea de tactique et laissa Steven l'attaquer. Une stratégie qui pouvait sembler étrange à première vue, mais le paladin ne se rendit compte de rien et enchaîna les assauts, que son opposant subit sans broncher. Il para même les attaques que Steven faisait au moyen de l'épée mana, une lame qu'il avait forgée en s'inspirant de la légendaire épée mana (au niveau de l'apparence du moins, sa sur l'avait ensuite enchantée afin que cette lame puisse réduire les réserves de mana de celui ou celle qu'elle touche), Eterna avait donc tout intérêt à éviter de subir un coup de cette arme.
Après avoir subi de nombreuses attaques, Eterna déclencha son combo : sans savoir ce qui lui arrivait, Steven fut pris dans une tornade de coups enflammés aussi rapides les uns que les autres et d'une puissance monumentale, le laissant à terre, complètement faible. La brute s'avança et assena un dernier coup à son adversaire qui s'écroula pour de bon : victoire d'Eterna pour ce second round."
Steven VS Eterna Final Round
"L'ambiance dans le public était électrique, c'était le dernier round, Steven et Eterna, se regardèrent un moment avec défi, avant que Steven commence à charger, Eterna subit l'assaut, mais ça n'arrêta pas la brute, qui assena une monstrueuse série de coups d'épées imbibées de feu et de ténèbres à son opposant. Ses attaques étaient si brutales que Steven ne réagit pas et encaissa coup après coup, avant de voler au loin à l'impact de la dernière attaque. Il se releva non sans mal, et se soigna avec son halo, il passa ensuite à l'offensive et infligea des blessures à Eterna, qui ignora la douleur et continua en le frappant de plus belle.
Après un autre échange de coups pour le moins intense, Steven rassembla toute son énergie draconique pour infliger de terribles coups à Eterna, qui commença a perdre son énergie peu à peu.
C'est le 8ème tour, et les deux combattants étaient tous les deux complètements épuisés, ayant usés toutes leurs réserves de mana. Eterna frappa Steven alors avec force et à grande vitesse, mais ce dernier parvint à tenir bon et à faire tomber le colosse au moyen d'une frappe désespérée : La victoire pour ce combat de tournoi revint à Steven."
GG à toi la grosse brute  | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 08/10/2015 à 10:11 |
|
GG pour ces premiers rounds ! 3 victoires de 3 personnages différents, le classement est serré pour le moment  _________________________ Groupe OVA sur FB | DarkDrako111 P'tit noob
 Chevalier niveau 33
Posté le 08/10/2015 à 13:11 |
|
Je m'inscris | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 08/10/2015 à 13:16 |
|
DarkDrako111 a écrit: Citation:| Attention, le tournoi n'est ouvert qu'aux niveaux 90 et plus. |
Après tu as peut être un autre personnage qui a le niveau requis, dans ce cas donne son nom 
Du coup, j'en profite pour préciser, on a actuellement une place libre pour être "full" sur la tranche (5 inscrits sur 6). _________________________ Groupe OVA sur FB | Cruxinistre AKA Arty Joueur
 Evêque niveau 100
Posté le 10/10/2015 à 00:02 |
|
Victoire sur Qualhie. | Steven Joueur
niveau 0
Posté le 10/10/2015 à 15:50 |
|
J'ai remporté la victoire face à Qualhie.
Je posterais le texte RP dans la soirée. | Eterna AKA Tyrano Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 10/10/2015 à 17:23 |
|
Victoire de Qualhie sur Eterna, sa flamme s'éteint. _________________________ Tyrano sous sa forme maléfique | Steven Joueur
niveau 0
Posté le 10/10/2015 à 17:30 |
|
J'ai gagné contre Yoshisan, nous n'avons pas fait de 2ème round. |
|
|