| Auteur | Message |
|---|
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 18/05/2015 à 14:11 |
|
bonjour, je viens vers vous car vos script m'interressent pour creer un site (pas un jeux) serait il possible d'avoir acces aux code source? cordialement |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 18/05/2015 à 17:35 |
|
Hi,
Ctrl + U
Sinon, Fébrile fait un jeu (enfin un site), il sera peut être disposé à répondre à ta requête favorablement si tu lui envoies un message. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 29/05/2015 à 22:33 |
|
Mais Kold, tu sais très bien que je suis rarement sur OVA donc envoyer un message privé... dans l'espoir que je le lise 1 mois après
Bref, comme tu as dus le lire, il faut te rendre sur http://advancestudio.jimdo.com/ tu vas dans la rubrique "Demandes" et tu remplies le formulaire en incluant le plus de détails possible ! Ensuite, dès que j'en aurais le temps, je jetterais un coup d'oeil sur ma boîte mail pour te répondre et donner un avis favorable ou pas. Je pense pas que ta proposition soit refusée à première vu, à voir avec tout les détails que tu pourras me fournir.
Voilà, un coucou aux joueurs d'OVA que je n'ai pas vu depuis un petit moment  _________________________
 |
Arty Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 30/05/2015 à 20:59 |
|
Fébrile a écrit:Mais Kold, tu sais très bien que je suis rarement sur OVA donc envoyer un message privé... dans l'espoir que je le lise 1 mois après |
Ça t'a pas empêché de t'inscrire à un tournoi que, du coup, tu n'as pas honoré...  |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 12:24 |
|
Citation:| Ça t'a pas empêché de t'inscrire à un tournoi que, du coup, tu n'as pas honoré... Gniii |
Ah ouais...  Je m'excuse _________________________
 |