|
| Auteur | Message |
|---|
Cally Disparu |
Posté le 30/04/2015 à 18:58 |
|
Salut,
Comme le titre l'indique je propose de remplacer les croisés par une nouvelle classe qui s'appellerait : Le templier.
Icone : 
J'ai pensé à deux skills qui pourraient remplacer le bouclier miroir, la 1ère raison est qu'il est bugué de partout, la 2ème est qu'il est useless et qu'il est très facilement contournable.
Voici les deux skills que je propose pour cette nouvelle classe, j'ai fait en sorte de prendre des bonus qui sont utiles aussi bien en PVE qu'en PVP :
1er :
Nom : Entraînement Intensif
Bonus du skill : 1,5 > 15 > 22,5% de critique en plus si une épée est équipée ET 1 > 10 > 15 où > 2 > 20 > 30% de piercing en plus si une masse est équipée.
Description : Les templiers s'entraînent beaucoup pendant leur temps libre, ce qui a considérablement augmenté leur maitrise des épées et des masses.
Image : 
2ème :
Nom : Corps béni
Bonus du skill : 2,5 > 25 > 37,5% de heal supplémentaire reçu
Description : Le corps ainsi que l'esprit des templiers sont bénis des dieux, ce qui augmente la qualité des soins qu'ils reçoivent.
Image : 
EDIT : Voici une 3ème idée qui vient de Law :
Nom : Conversion
Bonus du skill : -0,25 > -2,5 > -3,75 focus par coup donné
Description : Afin de convertir les infidèles, les templiers ont recourt a de puissants coup qui réduisent la volonté de l'adversaire.
Image : 
RE EDIT : 4ème idée de Law :
Nom : Foi Inébranlable
Bonus du skill : 15 > 150 > 225 de poids porté acceptable en plus.
Description : La foi des templiers est si forte que ça leur permet de mieux supporter le poids de leur équipement.
Image : 
Voila, venez donc dire vos avis, et si jamais vous avez une meilleure idée que ce soit pour le skill, voir un sort à ajouter, n'hésitez pas  |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 30/04/2015 à 20:13 |
|
L'entrainement intensif me parait un peu trop élevé... Et puis limiter critique +15% à l'épée au lvl 10 (plus élevé que pour un assassin du coup). Après pour la masse j'aurai baissé à 15% au lvl 10.
Le corps béni j'aime bien, ça aide si on veut un tank à healer.
Et la conversion ce serait ce que j'aime le mieux. Mêmesi j'aurai mis à -3 focus au lvl 10 (le templier c'est surtout un perso avec une arme et un bouclier, vu que ça vient d'un zélote... donc lent pour empêcher la régent focus)
Je n'ai pas encore de skill en tête du coup je ne vote pas pour le moment |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 30/04/2015 à 21:58 |
|
Mon favori est le second.
Le dernier a un principe sympa, mais vu la vitesse (ironie) des guerriers/tanks, ça va être terriblement peu efficace. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Cally Disparu |
Posté le 30/04/2015 à 23:59 |
|
J'ai également une préférence pour le 2ème personnellement. |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 01/05/2015 à 15:08 |
|
Idem, j'aime bien le 1er, mais je préfère le 2ème _________________________
 |
Cally Disparu |
Posté le 01/05/2015 à 21:22 |
|
Ajout d'une 4ème idée sur le post principal. |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 01/05/2015 à 21:46 |
|
Le 4è peut être intéressant si le poids avait significativement plus d'impact, mais je doute très honnêtement que ce soit le cas.
j'aime bien le 1er et le 2è sinon. |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/05/2015 à 22:32 |
|
À moins que le templier soit rapide et esquive. Mais ça classe provient du zélote a la base. Ça aurait pu être intéressant ceci dit... L'idée me plait un minimum |
Yann Solo Administrateur
Posté le 02/05/2015 à 19:11 |
|
Nay pour le poids, le guerrier rapide c'est plus le chevalier _________________________
 |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 02/05/2015 à 21:00 |
|
Corps béni, je le trouve triste/simplet pour un ulti donc voici qq autres propositions similaires ou pas :
- Ferveur divine : agonie de r-wars donc ne meurs pas si les hp descendent en dessous de 0. Détail à voir mais on peut se contenter du bonus de hp au pire (+bonus de soin dans cet état pour faire comme corps béni ?). Une variante cdz/athena pourrait être rigolote aussi.
- Punition divine : 20% des dégats subis retournés (aura de justice en mono)
- Illumination : 30% de chance d'infliger aveuglement et +50% de dégâts à chaque coup
- Inquisition / au bûcher : 30% de chance d'ignorer les réductions de dégâts autre que la défense à chaque coup
Nombre à revoir sans doute mais, par expérience, ça parle + aux gens que les x.
|
Yann Solo Administrateur
Posté le 04/05/2015 à 22:10 |
|
Le "au bûcher" me fait penser aux Gardiens de GW2... Ptêt un %age de chance d'infliger brûlure, comme pour les blessures ouvertes des rôdeurs? Je pensais à nerfer le %age, mais comme c'est un ultime on peut ptêt le laisser... Parce que pas trop fan des autres sinon... _________________________
 |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 05/05/2015 à 19:38 |
|
Résumé du chat :
10-100% brulure ET 3-30% aveuglement à chaque coup
Let's try this |
Cally Disparu |
Posté le 05/05/2015 à 19:45 |
|
J'aime bien, mon croisé (ou templier j'ignore si un changement de nom est prévu du coup) est justement un épéiste qui maîtrise le feu, RP parlant c'est impec ! |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 05/05/2015 à 20:04 |
|
Y'a eu une légère update après que tu sois parti :
3-30% stun 6-60% brûlure 4-40% aveuglement
Plus ou moins, je me goure peut être sur certains %. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 05/05/2015 à 20:40 |
|
C'est pas assez 2 effets ?  |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 13/11/2015 à 18:03 |
|
Up, un changement de skill pour cette classe serait effectivement le bienvenu, vrai qu'ils peuvent se démarquer avec le coup déstabilisant, mais ça serait top si ils pouvaient avoir un skill ultime utile et pas bugué. |