Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      couleur

AuteurMessage
colère de dieu
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 10/03/2015 à 22:50

si c'est possible:

j'ai pensé pourquoi pas, d'avoir des ultimes qui n'est pas de la couleur qu'on devrait avoir par exemple retrouver l'arc du sagittaire en vert,en rouge, en bleu, l'ultime donnerai + de rareté, et les joueurs essayerons de droper des ultimes avec une autre couleur.
droper un bakuya rouge
ou
un kansho rose...

le faire que sur les ultimes 80, ou autre voila.

Evêque niveau 97
Posté le 10/03/2015 à 23:05

Bonsoir, ce n'est pas vraiment clair tout ceci, petite question : les couleurs dont tu parle elles auront quel interet concretement ?

Vont-elles influer sur la qualité de l'objet ? (ce qui serais inutile le systeme de dégradé rouge jusqu'à vert est très bien comme il est)

Ou alors serait-ce dans un interet purement décoratif ? (ce qui serais la aussi pas vraiment digne d'interet)

Merci de bien vouloir clarifier ta proposition....

Assassin niveau 100
Posté le 10/03/2015 à 23:29

près c seulement une idée sa pourrai être une déco comme tu dis, avoir des beaux équipement après tout, il n'a serait pas intéresser et que d'autre oui.
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 10/03/2015 à 23:53

C'est les armes qui seraient d'une autre couleur ? Ou juste la police utilisée, qui est verte pour les fusions, rouge pour les rares...

Parce que c'est pas du tout pareil. Gniii
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 00:20

Je pense qu'il parle de la couleur du visuel de l'arme.

Dans ce sens, on peut penser à des éléments associés à la couleur. Pour reprendre ton exemple, un Bakuya rouge aurait comme élément le feu.

Ca permettrait aux guerriers & voleurs de jongler un peu sur les éléments, ce qui n'est actuellement pas vraiment possible, à part avec un ou deux items.

Par contre ça rendrait les élémentalistes inutiles en équipe, ou du moins ça réduirait leur intérêt au bonus de l'enchant.

Archimage niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 02:33

Le sempiternel débat sur l'utilité de l'Élémentaliste Triste
D'ailleurs, le skill Enchantement d'arme est aussi dispo pour l'Archimage, alors pourquoi tout le monde s'entête à dire que c'est la base de l'Élémentaliste ?

Globalement, le coup de la même arme x8(120 armes en plus, yay) juste non quoi, ça deviendrai rapidement le bordel.
Le coup de pouvoir changer l'élément de l'arme, ça j'aime bien, j'avais même fait une suggestion à ce propos sur l'ancien forum.

Necromancien niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 10:26

Xehanort a écrit:
Le sempiternel débat sur l'utilité de l'Élémentaliste Triste
D'ailleurs, le skill Enchantement d'arme est aussi dispo pour l'Archimage, alors pourquoi tout le monde s'entête à dire que c'est la base de l'Élémentaliste ?

Pcq l'archimage il a besoin que de 3 skills et il wipe tout en 2 attaques, pourquoi investir dans une skill de team ? Gniii

Xehanort a écrit:
Globalement, le coup de la même arme x8(120 armes en plus, yay) juste non quoi, ça deviendrai rapidement le bordel.
Le coup de pouvoir changer l'élément de l'arme, ça j'aime bien, j'avais même fait une suggestion à ce propos sur l'ancien forum.

Oui, vu comme ça...
Une sorte d'upgrade "Élément" éventuellement ?

Assassin niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 10:36

non pas un enchantement de l'arme, j'avais pensé que l'arme aurait une autre couleur, une déco sans élément.

on peut retrouver l'ultime d'une notre couleur différent sans élément.

Archimage niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 20:30

@Kold > Comme j'avais proposé sur l'ancien forum, des gemmes qui permettent de changer d'élément à la forge ?

@Kaulayre2dyeux > laintérrai çeré lymytai poure ri1 donque g pence pa ke se cera akseptai

Necromancien niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 23:01

Xehanort a écrit:
@Kold > Comme j'avais proposé sur l'ancien forum, des gemmes qui permettent de changer d'élément à la forge ?

Ah oui, je n'ai plus le détail en tête, mais ça me dit quelque chose.
Soit ça, soit un slot d'équipement de type "gemme", comme ça on peut le changer plus facilement, par exemple en combat.

Archimage niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 23:16

Ça ferait peut-être moche d'avoir trop de slots d'items.

Au pire, des Runes, on aurai les 3 actuelles + la Rune Élémentaire ?

Evêque niveau 97
Posté le 12/03/2015 à 12:23

J'aime bien l'idée d'avoir une rune supplémentaire, le fait de pouvoir utiliser l'élément que l'on souhaite sans obligatoirement passer par un enchanteur serais sympathique sans pour autant réduire l'interet de cette classe (après tout le skill d'enchantement resterait plus avantageux que l'enchantement de base)
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 12/03/2015 à 20:02

Si la rune élémentale est soumise aux mêmes règles que pour les autres runes, à savoir incrustable "définitivement" jusqu'à destruction, contre.
Si c'est un upgrade à foutre sur l'arme, contre également.

Si elle est déséquipable ou interchangeable, c'est négociable, mais j'ai quand même des doutes quant à si l'Elementaliste va pas en morfler (encore plus que maintenant, je veux dire, et le fait qu'il soit déjà "à terre" n'est pas une raison pour porter le coup de grâce). Même si ça ne me déplairait pas en soit d'avoir ce genre de petit tour, la classe n'est déjà pas spécialement privilégiée en ce moment, et la priver de l'un de ses rares trucs rigolos serait dommageable imo.
...Après, si on leur donne d'autres trucs rigolos pour compenser, moi j'ai rien contre Mr Green
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 12/03/2015 à 23:33

L'élémo faudra sans doute le modifier "en profondeur" en même temps que l'archimage (qui lui est à modifier pour la raison opposée). Du coup autant ne pas le prendre en compte dans l'immédiat Sourire

Archimage niveau 100
Posté le 13/03/2015 à 23:12

C'est surtout que l'élémo aura toujours le skill qui booste le changement d'élément, contrairement à ça où ce sera juste un changement basique.

Quand j'ai dis Rune, je pensais pas à la même chose que les autres.
J'pensais plus à une Rune qui reste un temps avant de s'épuiser.
Soit, après X combats la rune est déchargée et il faut la changer
Soit après X coups portés elle est vide, donc il faut la remplacer
Niveau RP ça reste cohérent, on applique la rune > on frappe avec > l'enchantement s'épuise > il faut changer/recharger quand c'est vide