| Auteur | Message |
|---|
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 12/02/2015 à 10:21 |
|
Bonjour,
J'ai un soucis pour mon avatar, j'ai télécharger une image sur le net : 
Je l'es redimentionner sur un site et je l'es upload sur hostingpic, j'ai mit le lien dans mon profil, mais ça n'affiche pas mon avatar. J'ai pourtant essayer d'autre hébergeur d'image mais ça ne fonctionne pas non plus.
Savez vous d'ou vient le probleme ? merci.
_________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 12/02/2015 à 11:04 |
|
Salut,
Alors en fait le lien que le site t'as donné est un lien vers la page affichant l'image. Du coup il fallait faire un Click Droit sur l'image -> Copier le lien de l'image, et ça donne le lien qui est maintenant dans ton profil, tu as donc un avatar  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 12/02/2015 à 14:48 |
|
C'est toi qui as modifier mon profil ?? oO Merci en tout cas car ça faisait 2jours que j'essayais, merci Kold  _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 12/02/2015 à 20:00 |
|
Oui, j'ai la main sur les avatars, donc je te l'ai fait en passant  _________________________ Groupe OVA sur FB |