Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Destruction d'objet

AuteurMessage
Sephyroth
AKA Solarice
Joueur

Champion niveau 61
Posté le 03/10/2014 à 03:24

Bonsoir j'ai eu un probleme avec un de mes objets fusion. Je m'explique‚ j'utilise actuellement google chrome qui ont d'enorme erreur d'image quand je joue a OVA, alors je suis aller a la forge faire une récupération d'objet sur un accesoire "Shenron" et je n'avais que les images des upgrades a récupérer avec un x2 et un x5 avec un vaider en dessous sans explication de différence entre le x2 et le x5. J'ai donc cliquer sur le x5 et je les ai donc recuperer mais l'accesoire a été detruit juste après l'operation.
J'en deduis donc que si j'avais recuperer les x2 j'aurais pu avoir pls de chance de garder ma fusion "Shenron".

Je demande donc si possible de reset cette action ou bien avoir la possibiliter d'avoir a nouveau la Fusion.

Merci de votre compréhension.
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 03/10/2014 à 15:36

Oh.

Salut

Pour expliquer un peu ce qui vient de se passer, la récupération d'objets en forge propose 2 options:

1) Récupérer 50% des objets d'upgrade sur l'équipement
2) Récupérer 100% des objets d'upgrade, MAIS détruire l'équipement concerné au passage
L'idée derrière étant de pouvoir utiliser les upgrades sur des objets de plus bas niveau que les fusions ou les ultimes sans trop culpabiliser.

Assez manifestement, tu as choisi la 2è option. Comme ce n'était pas volontaire, j'imagine que je peux te redonner un Shenron... Mais comme ton précédent Shenron a été détruit dans la manoeuvre, je ne peux pas le recréer à l'identique. Il se peut qu'il y ait des différences de statistiques ou même de spec, désolé.

Ceci dit, un truc me chiffone... Normalement, les différences entre les 2 options sont expliquées, très sommairement, soit, mais expliquées et suffisament claires pour comprendre l'idée. Chrome buggue à ce point là pour zapper complètement les explications?
L'écran est censé ressembler à ça normalement... C'est ce que tu as eu ou non?

EDIT: Shenron recréé et placé dans ton inventaire
Encore une fois, je ne garantis pas que la spec soit la bonne
Sephyroth
AKA Solarice
Joueur

Champion niveau 61
Posté le 04/10/2014 à 01:16

Bonjour et merci pour ce que vous avez pu faire, peut importe le jet du shenron je suis deja content que le staff ai pu me répondre asser rapidement.

Pour en venir de l'image de chrome, dans le cadre des explication du x2 et du x5 il n'y avait que le Valider.
J'ai souvent des chargement rapide des pages mais je n'ai que le menu de OVA qui (normalement se trouve en haut de la page) se trouve au millieu de l'ecran, et je dois souvent fermer google chrome et le redemarer.
Ikki
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 04/10/2014 à 13:48

J'ai jamais eu de problèmes sous Chrome, contrairement à Firefox pour ce jeu.

J'ai essayé de jouer avec plusieurs pc différents et jamais eu de bug.

Le problème ne viendrait il pas de comment est configuré ton Chrome? (plugins?)
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 04/10/2014 à 16:47

Je me pose aussi la question, d'autant que sous les visuels tu as du texte, et qu'il y a 0 raison pour laquelle du texte ne s'afficherait pas Confus
Joueur

Champion niveau 61
Posté le 04/10/2014 à 20:57

Bah j'arriverais pas a vous expliquer mon problème mieu que sa car j'ai déjà tout dit sur le sujet.

Ikki: J'ai eu des léger souci sur Firefox mais je ne peux vraiment pas jouer sous Chrome.

Du coup je ne joue plus sur mon Portable mais sur ma PSVita qui elle n'as aucun problème de chargement d'image
Ikki
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 05/10/2014 à 09:59

As tu essayé de réinitialiser (ou réinstaller) Chrome?
Sephyroth
AKA Solarice
Joueur

Champion niveau 61
Posté le 05/10/2014 à 19:09

Oui a plusieurs reprise sans compter le nombre de fois ou j'ai réinitialiser l'appareil lui même mais cela m'as toujours apporté le même résultat.
Ikki
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 05/10/2014 à 19:17

Alors là, je suis désolé, mais je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir.