| Auteur | Message |
|---|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 23/01/2014 à 18:54 |
|
Partons cette fois-ci dans l'univers du Post Game, celui où on doit normalement cracher nos poumons par terre, où on doit en chier, bref, les défis quoi.
Le plat du jour : le service de sécurité.
Bien qu'il ne soit pas nécessairement aisé de le vaincre si on n'a pas la team qu'il faut pour, il faut bien avouer qu'il se fait quand même pas mal tyrannisé par les joueurs d'OVA.
Pour rappel, nous avons actuellement :
Round 1 : Yann & Daboo Round 2 : Yann & Daboo & Seto & Kold Round 3 : Yann & Daboo & Seto & Kold & Streifer & Ika Round WTF is that shit : Laharl
Plusieurs suggestions : - Ajouter un menu permettant de refaire un round déjà terminé (dans les quêtes ? ou sur le même écran ?) - A partir du Round 2, enlever Daboo pour mettre Solen (si il est partant ) - Ajouter un Round 4, avec des persos plus "optimisés" dans un rôle précis pour plus d'efficacité (genre Über Seto, Über Kold, etc) - Virer le Round WTF qui ne sert qu'à pourrir les stats de ceux qui tombent dessus par inadvertance ?
Histoire de préciser, les builds sont à la discrétion des modérateurs, donc les suggestions sont inutiles. On verra ça dans un second temps pour la quête "ultime", qui aura le droit à son topic aussi.
Voilà, débat ouvert, faites vos jeux. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Max Nobody Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 23/01/2014 à 19:35 |
|
Avoue : Tu dis ça uniquement pour te voir en version Über.
*ok je fuis*
A part ça, en tant que quelqu'un qui n'a pas encore envie de faire ces défis, je dirais why not. C'est vrai que le pauvre Solen a pas de boss à son nom alors qu'il est membre du staff. Solen mérite son boss.
FONDONS LE COMITE POUR LE BOSSOLEN! |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 24/01/2014 à 09:11 |
|
Je suis pour les 3 premières propositions. Ou sinon, ajouter Solen dans le round 4, mais en uber boss à vaincre ! La 4e proposition... je ne sais pas ce que ça donne pour le moment ^^' mais si ça pourris des stats... dans ce cas, remplacer le 4e round est plus judicieux |
Solen Prinny
 Moine niveau 100
Posté le 28/01/2014 à 21:01 |
|
Voui mettez-moi dans le round 2 ! Je veux des sorts pétés et tout le toutim.
Bref, pour  _________________________ Quand le staff dit que quelque chose est en cours, ça veut dire qu'il s'en occupe. Pas la peine de le lui rappeler tous les six mois. |
Destiny AKA Swann 3610 Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 10/02/2014 à 12:28 |
|
*Bump*
J'ai déja terminé le SDS mais j'ai bien envie d'un peu de nouveauté et de challenge.
De plus :
- Les persos overcheated sont courants maintenant.
- Avec l'arrivée du random personnel, le SDS sera peut-être un peu plus facile.
- Les teams de persos overcheated battent sans problême les 2 premiers round.
Please. NEED reboot. |