Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      limite de power up sur un item ?

AuteurMessage
LeFourbe
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 07/01/2014 à 20:41

salut à tous, un peu comme le demande le titre, y-at-il une limite à l'utilisation de power up sur un item ou la limite est-elle juste l'arrivé au 'parfait' ?

en gros, si je prend un item médiocre, puis-je l'améliorer en 'parfait' avec des power up ?

et si oui, il en faudrait à peu près combien pour le faire ? ^^

merci d'avance pour vos réponses Sourire
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 07/01/2014 à 20:44

T'as tout faux, désolé.

Les P-Up n'augmentent que la capacité des upgrades et on peut pas dépasser 10 upgrades, donc si ton objet est lvl50, tu ne mettra que 5 P-Up dessus.

Les P-Up n'influencent pas sur la qualité.

Maître d'armes niveau 100
Posté le 07/01/2014 à 20:47

Les Power-Ups n'ont pas cet usage là. En fait, ils n'ont aucun impact sur la qualité de l'objet, pour être plus précis.

En gros, un Power-Up permet de mettre + d'upgrades sur un même objet, dans une limite de 10 upgrades max (20 pour une arme 2 mains pour des raisons d'équilibrage). Autrement dit, un objet level 50 (5 upgrades par défaut) pourra accueuillir jusqu'à 5 Power-Ups (donc 5 upgrades de base + 5 upgrades supplémentaires), alors qu'un objet level 80 (8 upgrades par défaut) ne pourra avoir que 2 Power-Ups. Un objet level 100 ne peut pas avoir de Power-Ups du tout.

Cela dit, peu importe le nombre de PUs utilisés, un objet médiocre restera médiocre, et inversement.
Il existe bien une fonction pour modifier ça, à savoir la Refonte dans la forge en ville. Mais ça coûte des crédits et le résultat n'est PAS garanti d'être meilleur.
Vice-Amiral Garp
AKA Swann 3610
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 07/01/2014 à 20:55

D'ailleurs, la refonte fait-elle disparaitre les PUs utilisés sur l'objet refondu ? Et les upgrades qui vont avec ? (S'il y en avait)

Zélote niveau 23
Posté le 07/01/2014 à 20:59

ha ok ^^d'après le nom ça me donnais l'impression que ça augmenté la qualité de l'item aussi ^^
du coup j'ai quand même la réponse à ma question au fond Sourire
merci pour les infos