Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Chacha l'arnaqueur

AuteurMessage
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 15/10/2013 à 00:38

Sur Xeha j'ai vendu tout ce qui était inutile pour moi, une fois tous mes objets inutiles sélectionnes, je regarde ce que je vais obtenir et je vois 930.000 PO et des brouettes, mais une fois la vente effectuée, je me retrouve avec 630.000 PO.

J'ai testé avec Razer pour voir si j'hallucinais pas, et bien non, c'est bien réel Triste

Ce qui est promis :

Ce qui est donné :

Outrageux !

Necromancien niveau 100
Posté le 15/10/2013 à 09:33

Il est marchand jusqu'au bout dit donc... on a dû en perdre du fric depuis le début de la V4 à cause de lui Sourire moi je dis qu'il faut le pendre par les ... pieds pour détournement de millions.

Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 15/10/2013 à 23:02

En local ça marche niquel, le seul bug que j'ai trouvé c'est si on ajoute 3 consos à la vente, puis qu'on change à 2 ensuite, ça met pas à jour le total indiqué

C'est ce que t'avais fait ou pas?

Sinon si quelqu'un a une idée de quel objet provoque ça, je prends...

Necromancien niveau 100
Posté le 16/10/2013 à 01:34

Peut être le job Marchand ? Me semble que c'est un bonus de fric en vente ? Ou ptete en combat comme en guilde... si c'est ça, nevermind.

Archimage niveau 100
Posté le 16/10/2013 à 02:23

Non, je ne vends que ce que je ne me sert pas, donc je cherche pas à comprendre, je coche tout et je vends, je touche pas à la quantité vendue.

Possible que ce soit lié à la quantité(tout objet confondu) vendue ? Trop d'objets tue les objets, du coup ça ne prends en compte qu'une partie.

Maître d'armes niveau 71
Posté le 16/10/2013 à 14:42

J'ai pas eu de problème de mon côté :

Peut-être la vente d'un/des item(s) précis qui provoque ce bug ?
En tous cas, je me souviens qu'il était déjà présent dans la V3, je l'avais remarqué ^^
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 02/12/2015 à 16:06

Yann Solo a écrit:
Sinon si quelqu'un a une idée de quel objet provoque ça, je prends...

A priori c'est les stacks de consommables.

Exemple : je vends des cailloux, il me dit "tu vas gagner 31", et en fait je gagne 28..

Peut être que l'affichage fait un prix arrondi au supérieur là où la vente fait un prix arrondi à l'inférieur ? Sur un gros paquet de consommables ça peut vite faire une différence.

Archimage niveau 100
Posté le 03/12/2015 à 00:02

Pourtant j'avais pas mass de conso, c'était surtout des équipements.

Ou alors c'est que ça s'étend au nombre d'objets sélectionnés et pas juste à l'objet criminel
Posté le 03/12/2015 à 16:00

Je confirme, j'aurais dû recevoir dans les 4,5M en vendant le bordel sur un de mes persos, qui se composait surtout de minerais (par packs de 200-300 environ) et j'ai du recevoir moitié moins que ce que la preview m'a annoncé.