|
Forum OVA
Suggestions diverses
Les news | Auteur | Message |
|---|
RPG Fusion AKA Fébrile Joueur
 Berserker niveau 50
Posté le 25/09/2013 à 21:14 |
|
Bon, pour faire simple, je trouve que le jeu ne bouge pas beacoup ces temps ci. D'ailleur, on attendut presque trois mois pour avoir une nouvelle news.
C'est pourquoi, je propose que vous mettiez une news toute les semaines. Sois pour modifier des bugs, sois pour rajouter des obets ou autres. Bref, il faudrait que le jeu bouge plus. Je pense que je ne suis pas tout seul à le penser, on a besoins de nouvauté.
Après, vous n'êtes pas obligés de mettre par exemple, 5 rares à la suite avec une fusions. Mais pour faire patienter, vous mettez par exemple 1 objet rare toute les semaines, et dès que tout les objets rares d'un même thème sont sorti, vous attendez 2 voir 3 semaine pour sortir la fusion. Voilà, moi je m'était éloigné d´OVA pour cette cause et là, je propose cette idée. A vous de voir si c'est possible. Bien sur, il arrivera un jour ou le jeu sera parfais même si il l´es déjà. | Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 25/09/2013 à 21:25 |
|
Essaie le forum, c'est un peu comme des news finalement | Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 25/09/2013 à 22:07 |
|
Ca ne regarde que moi, mais faire des news pour faire des news c'est un peu pas terrible... Une semaine où il se passe rien, on fait quoi? On invente un bug pour news about it? Bof.
Quand au reste, même si il est vrai qu'avoir des nouveautés un peu plus fréquemment ne ferait pas de mal, je me dois juste de rappeler quelque chose: on fait ce qu'on peut. On est humains, avec nos boulots la journée, nos éventuelles hausses ou baisses de motivations, et le fait est qu'on a parfois envie de faire autre chose de nos soirées - si ce n'est qu'on doive faire autre chose parfois, plus simplement - que de jouer sur OVA ou bosser dessus quand on a déjà passé la journée à bosser sur nos trucs respectifs. Ca reste un hobby, voire du bénévolat selon comment on voit la chose (dans un sens c'est même pire que ça, vu que Yann paie pour que le jeu puisse tourner), et on a nos propres trucs à côté à faire -avec pas toujours le temps pour ça, d'ailleurs.
J'imagine que faire tes devoirs le soir t'emmerde? Eh bien c'est exactement ça pour nous la plupart du temps. On est à juste 2-3 pour faire tourner les objets/monstres, et Yann est seul pour gérer l'implantation de nouvelles fonctions ou l'application du rééquilibrage du jeu. Et je vais être honnête: autant faire des nouveaux objets se fait relativement rapidement tant qu'ils sont simples, autant faire des sorts, des monstres, et autres quêtes, est LONG. La principale raison pour laquelle les monstres sortent aussi peu fréquemment est parce que c'est particulièrement chiant à faire, même avec les propositions réadaptées pour nous mâcher le boulot. Ce a quoi on rajoute notre propre motivation, qui n'est pas toujours optimale. J'ai déjà bien du mal à mettre en place mes projets persos, donc DESOLE si je n'ai pas particulièrement la tête à OVA pour l'instant, hein.
Donc en résumé: Oui, on a bien entendu qu'il faudrait + de trucs à droite à gauche, on en est globalement tous conscients. Mais on reste humains, et on fait ce qu'on peut. La motivation, et éventuellement la reconnaissance qui peut jouer sur la motivation ("La fusion chapeau sert à rien dans l'immédiat, lol"), sont pas toujours au rendez-vous et c'est "normal". Faire des news juste pour faire des news par contre, juste non. Notamment le coup du "modifier des bugs". Le principe même d'un bug, c'est que ce soit un problème à la con souvent difficile à résoudre (cf le Service de Sécu V.2 qui tenait + de la magie vaudou qu'autre chose). Ca prend du temps et c'est normal, on y peut rien.
Bref, on entend bien la remarque, mais gardez juste en tête qu'on peut pas faire de miracles. | RPG Fusion AKA Fébrile Joueur
 Berserker niveau 50
Posté le 26/09/2013 à 12:43 |
|
J´ai bien compris tout ça  Pour certaine personne qui passe leurs temps sur l´ordinateur et en particulier sur OVA se lasse a force, donc je ne disais pas ça que pour moi.
Mais, je suis bien conscient que vous avez d´autre chose à coté.
Et oui, faire mes devoirs me casse les c******* |
|
|