Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Credit

AuteurMessage
Freddy Krueger
AKA Jason Voorhees
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 22/06/2013 à 01:00

Bonjours à tous ! Je viens du canada et je n'arrive pas à acheter des credit, j'appelle de mon tellephone cellulaire et cela me dis que le numéro n'est pas bon ! j'en aurais besoin pour redistribuer des skills sur Harley Quinn :/
Yann Solo
Ze big boss

Maître d'armes niveau 100
Posté le 22/06/2013 à 13:12

Les numéros changent selon le pays, peut-être qu'il y en a aucun pour le canada?
De tous les modes de paiements, y en a aucun qui marche/te tente?

Posté le 23/06/2013 à 20:07

le problème ces qu'on ne peut pas choisir le paye j'ai essayer aussi et ces vrai que a par la france ^^' ( toute au moin pour les crédit Audiotel )
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 23/06/2013 à 21:14

Dark_Link a écrit:
le problème ces qu'on ne peut pas choisir le paye j'ai essayer aussi et ces vrai que a par la france ^^' ( toute au moin pour les crédit Audiotel )

J'ai du relire 3 fois pour comprendre que "paye" c'est "pays", mais là après 7 ou 8 relectures je comprends toujours pas la fin(ce qui est avant le ^^' )...

Sérieusement Dark_Link, fais un effort sur l'orthographe, pitié >.>

Posté le 23/06/2013 à 21:25

Même si Xeha n'a fondamentalement pas tort, ça n'en reste pas moin facilement compréhensible et vérifiable: assez visiblement, on peut plus choisir son pays au moment d'acheter les crédits, après vérification. Ou alors, il est TRES biec caché.

Ce qui tend à poser problème, effectivement.
Dark_Link
Joueur

Posté le 24/06/2013 à 06:59

Citation:
J'ai du relire 3 fois pour comprendre que "paye" c'est "pays", mais là après 7 ou 8 relectures je comprends toujours pas la fin(ce qui est avant le ^^' )...

Désoler Xehanort vraiment , après Re-vérification ont ne peut pas choisir le pays pour acheter les crédit donc a par en France il n'est pas possible dans acheté

( en espérant avoir était plus clair Mr Green )
Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 24/06/2013 à 09:19

Il me choisit bien la Belgique de mon côté, pas de problème pour acheter des crédits.
Dark_Link
Joueur

Posté le 24/06/2013 à 16:31

ces peut être un choix automatique Gêné
Harley Quinn
AKA Jason Voorhees
Joueuse

Assassin niveau 100
Posté le 24/06/2013 à 18:55

Donc j'ai aucune chance d'acheter des crédits ? Triste
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 24/06/2013 à 21:19

Dark_Link a écrit:
Citation:

Désoler Xehanort vraiment , après Re-vérification ont ne peut pas choisir le pays pour acheter les crédit donc a par en France il n'est pas possible dans acheté

( en espérant avoir était plus clair Mr Green )

Bien plus clair, oui, merci.

Néanmoins faut vraiment que tu t'améliore, essaie de choper des cours de français sur le net. (c'est pas le but du topic, arrêtons nous ici)

Posté le 26/06/2013 à 23:36

J'ai pas la main sur le formulaire des crédits moi, je charge juste une iframe et c'est l'organisme qui gère tout seul les options possibles Confus