| Auteur | Message |
|---|
Freddy Krueger AKA Jason Voorhees Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 22/06/2013 à 01:00 |
|
Bonjours à tous ! Je viens du canada et je n'arrive pas à acheter des credit, j'appelle de mon tellephone cellulaire et cela me dis que le numéro n'est pas bon ! j'en aurais besoin pour redistribuer des skills sur Harley Quinn :/ |
Yann Solo Ze big boss
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 22/06/2013 à 13:12 |
|
Les numéros changent selon le pays, peut-être qu'il y en a aucun pour le canada? De tous les modes de paiements, y en a aucun qui marche/te tente? _________________________
 |
Dark_Link Joueur
Posté le 23/06/2013 à 20:07 |
|
le problème ces qu'on ne peut pas choisir le paye j'ai essayer aussi et ces vrai que a par la france ^^' ( toute au moin pour les crédit Audiotel ) |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 23/06/2013 à 21:14 |
|
Dark_Link a écrit:| le problème ces qu'on ne peut pas choisir le paye j'ai essayer aussi et ces vrai que a par la france ^^' ( toute au moin pour les crédit Audiotel ) |
J'ai du relire 3 fois pour comprendre que "paye" c'est "pays", mais là après 7 ou 8 relectures je comprends toujours pas la fin(ce qui est avant le ^^' )...
Sérieusement Dark_Link, fais un effort sur l'orthographe, pitié >.> _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 23/06/2013 à 21:25 |
|
Même si Xeha n'a fondamentalement pas tort, ça n'en reste pas moin facilement compréhensible et vérifiable: assez visiblement, on peut plus choisir son pays au moment d'acheter les crédits, après vérification. Ou alors, il est TRES biec caché.
Ce qui tend à poser problème, effectivement. |
Dark_Link Joueur
Posté le 24/06/2013 à 06:59 |
|
Citation:| J'ai du relire 3 fois pour comprendre que "paye" c'est "pays", mais là après 7 ou 8 relectures je comprends toujours pas la fin(ce qui est avant le ^^' )... |
Désoler Xehanort vraiment , après Re-vérification ont ne peut pas choisir le pays pour acheter les crédit donc a par en France il n'est pas possible dans acheté
( en espérant avoir était plus clair ) |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 24/06/2013 à 09:19 |
|
Il me choisit bien la Belgique de mon côté, pas de problème pour acheter des crédits. |
Dark_Link Joueur
Posté le 24/06/2013 à 16:31 |
|
ces peut être un choix automatique |
Harley Quinn AKA Jason Voorhees Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 24/06/2013 à 18:55 |
|
Donc j'ai aucune chance d'acheter des crédits ?  |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 24/06/2013 à 21:19 |
|
Dark_Link a écrit:Citation:| J'ai du relire 3 fois pour comprendre que "paye" c'est "pays", mais là après 7 ou 8 relectures je comprends toujours pas la fin(ce qui est avant le ^^' )... |
Désoler Xehanort vraiment , après Re-vérification ont ne peut pas choisir le pays pour acheter les crédit donc a par en France il n'est pas possible dans acheté
( en espérant avoir était plus clair ) |
Bien plus clair, oui, merci.
Néanmoins faut vraiment que tu t'améliore, essaie de choper des cours de français sur le net. (c'est pas le but du topic, arrêtons nous ici) _________________________
 |
Yann Solo Administrateur
Posté le 26/06/2013 à 23:36 |
|
J'ai pas la main sur le formulaire des crédits moi, je charge juste une iframe et c'est l'organisme qui gère tout seul les options possibles  _________________________
 |