|
Forum OVA
Suggestions diverses
64Coups Divins à buffer ? | | Auteur | Message |
|---|
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 06/04/2013 à 09:34 |
|
OVA a écrit: 64 coups divins 1 MP x niveau Récupération: 1500 Dégâts: 500%-500% du niveau MP (contact) Niveau requis: 50 DEX requise: 50 INT requise: 50 |
Salut à tous, je pense que vous connaissez tous ce sort censé contrer les Mages. Après en avoir un peu débattu sur IRC, j'ai pensé que ce sort méritait peut être un buff. Déja parce qu'il est typé élément Terre , les Mages basant leur défense sur les résists élémentaires, ce sort est donc moins efficace contre les Mages, je propose donc de passer ce sort en type neutre comme Pompe Magie. Comme l'a signalé Kold, il faudrait aussi passer les dégats en neutre et plus en contact pour éviter une augmentation via stats. | Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 06/04/2013 à 11:56 |
|
Personnellement je pense pas qu'il soit à buffer, même avec la Resist Élémentaire il reste ravageur et son coût est pas si élevé.
"Oui mais ils vont utiliser tout leur mana !" Ça aurait été un bon argument sur la V3, mais là le guerrier et le voleur, grâce au Focus, n'ont plus besoin de Mana pour faire mal, contrairement au mage qui en a toujours besoin.
Ayant une Resist de 54% , je me prends -350/-400 MP dans la face avec ce sort(vu dans un PvP il y a quelques temps). Il suffit de s'en prendre 3 dans la tronche et + les sorts lancés entre temps pour voir son Mana prendre un gros coup. _________________________
 | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 06/04/2013 à 15:04 |
|
Je suis relativement neutre, même si les arguments des deux parties se tiennent.
Si on le passe en type neutre, il faut faire de même avec les dégâts, pour éviter qu'un thief enlève 700 MP (bonus de dégâts, type contact, et oui).
On passera sur l'argument du prix en MP, 100 ça reste beaucoup, avec ou sans focus. Ok, le guerrier/thief peut utiliser du focus pour taper, m'enfin les heal il va pas les sortir de sous son chapeau.
Ca reste un sort compliqué (pour pas dire chiant) à équilibrer, vu que même si "anti mage", t'en claques un à un guerrier/thief et il est OOM. Et rien que pour ça, ça serait franchement relou de l'upper. Sauf si on peut changer les dégâts infligés en %, ou faire une sorte de saignement sur les MP avec plutôt que des dégâts bruts. _________________________ Groupe OVA sur FB |
|
|