Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin Champion niveau 100
Posté le 28/03/2013 à 13:26
(Après avoir vu le topic des objets manquant je me suis dis qu'il serais bien que je propose certaine idées que j'ai jamais pris le temps de poser.) Je laisse les possesseur de bon logiciel graphique pour faire les cadre et tout le tralala
Cloth Armor (sorry j'ai pas le nom en français exacte comme il est dans le jeu.) Armure moyenne lvl 5 Origine: League of Legends
--- Baguette explosive RARE baguette lvl 30 Origine: League of Legends
Baguette trop grosse RARE bâton lvl 50 Origine: League of Legends
Coiffe Rabadon FUSION Casque Défense 26-41 (selon la qualité) Resist 39-67 +100 INT lvl 80 Origine: League of Legends
-
Sabre de Sparkster épée lvl 20 Origine: Sparkster
(image à édité et la preuve que c'est à une main. Lance de Xingcai Lance à une main lvl 50-75 (je sais pas où vous voulez la mettre, mais a serais sympas d'en mettre) Origine: Dynasty Warriors
BAWI, +100 INT, et le café avec ça ? _________________________
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin Champion niveau 100
Posté le 28/03/2013 à 14:11
Shenron de mage, non ? bon bah on peut toujours réduire ça à 30 ou 50 :0 _________________________
Seto AKA Jill Joueur Maître d'armes niveau 100
Posté le 28/03/2013 à 14:26
Même si je comprends le principe, le Shenron reste un accessoire. +100 INT pour un chapeau me paraît bien trop élevé, et plus ou moins à raison.
Au delà de ça, quelques remarques: -J'ai comme un doute sur l'exploitabilité des images de LoL. Non pas qu'elles ne collent pas ou quoi, mais elles seraient bien plus facilement utilisables comme sorts par exemple que comme matériel, vu la tête des icônes & compagnie. -Les fusions sont level 50, 60 ou 70, dépendant de l'utilisation que l'on peut en faire (respectivement les Specs, Shenron/Mana/Mithos, les StatBoosts, Triforce/Emeraude Mère, ou le futur Noyau de Ratatosk, pour ne citer que les accessoires). Pour rester dans les casques, celui de Strhom est 70. Le level 80 est pour les Ultimes, pas pour les rares. C'est du détail, mais ça peut valoir le coup de le signaler. -Je ne crois pas qu'on ait besoin de + de Lances à une main, étant donné que les seules qu'on ait sont celles de Lancer/Zero, level 80, parce qu'elles sont en set. Après, elle est plutôt jolie.
Le truc c'est que l'INT donne plus de bonus que la STR, et qu'à niveau égal, des objets qui filent des stats auront plus de STR que le reste (cf les médaillons de la quête Zelda). On pense que le Shenron est abusé en regardant juste comme ça mais en fait non, il ne l'ai pas.
Citation:
-J'ai comme un doute sur l'exploitabilité des images de LoL. Non pas qu'elles ne collent pas ou quoi, mais elles seraient bien plus facilement utilisables comme sorts par exemple que comme matériel, vu la tête des icônes & compagnie.
KOUKOU ! C'est Mr. Contrariété !
En plus elles ont une taille très appréciable, néanmoins j'ai essayé que sur Rabadon, tout aussi bien ce ne sera pas aussi bien sur certaines _________________________
On rappellera quand même que les fusions sont pas sensés être over9k comparés au stuff du même type avec 10 niveaux de plus (armure fusionnée lvl 70 = armure ultime lvl 80). Et que les casques, en général, ils puent (bawi). Donc tant qu'à faire une fusion de casque pour mage, autant la faire au même niveau (70) et "niveau" (stat parlant) que la version guerrière, ou prendre le casque mage lvl 80 (si y'en a un, j'ai jamais fait attention aux casques hors lunettes prismatiques & sightscope) et ajouter un p'tit bonus pour le différencier (genre un +2 ou 3 dans une skill marrante mais pas over9k, style regen mana). Et aussi, avec plus de deux items, pcq deux, c'est juste trop peu.
Ceci étant dit, excellente initiative, même si persos je suis pas fan de LoL _________________________ Groupe OVA sur FB
Et que les casques, en général, ils puent (bawi). [...] casque mage lvl 80 (si y'en a un, j'ai jamais fait attention aux casques hors lunettes prismatiques & sightscope)
Y en a un, mais, comme tu l'as dit, lunettes prisma et sightscope sont tellement plus utiles qu'il faudrait peut-être lui ajouter quelque chose. Ainsi qu'à la plupart des autres casques, d'ailleurs.
Yann Solo Schtroumpf codeur Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 29/03/2013 à 19:05
Wé, éventuellement faudra voir ce qu'on fait des casques, sans pour autant les rendre trop bourrins non plus, aucun des 3 équipements secondaires a vocation à être super violent non plus... _________________________