Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Support technique
      Chat inaccessible

AuteurMessage
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 21/03/2013 à 20:49

Tout est dans le titre, je ne sais pas si je suis le seul, mais que ce soit sur Firebouse ou sur Mathon, impossible de faire un tour sur le Chat. C'est potentiellement ennuyeux.
Posté le 21/03/2013 à 21:03

Pareil ça m'arrive souvent , bien que c'est zarb passque quand je tente vers 21h ça marche alors que si j'essaie avant ya rien a faire.
Itaru
Joueuse

Championne niveau 70
Posté le 21/03/2013 à 21:10

De rien Langue

Necromancien niveau 100
Posté le 21/03/2013 à 22:40

Steven a écrit:
Pareil ça m'arrive souvent , bien que c'est zarb passque quand je tente vers 21h ça marche alors que si j'essaie avant ya rien a faire.

Il parle certainement de l'onglet exprès pour, avec la dernière version de java ça ne marche plus du tout (enfin, ça fait un moment, donc à part en ayant une super vieille version...)

Archimage niveau 100
Posté le 21/03/2013 à 22:55

Ouais voila, j'ai pas précisé mais n'allant jamais sur d'autres chats ça coulait de source pour moi.

Donc il faut que j'utilise le machin d'Ita...

Maître d'armes niveau 100
Posté le 22/03/2013 à 18:49

Je vais passer pour un n00b fini. Mais... Ca marche comment...? Gniii
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 22/03/2013 à 19:08

Tu m'évites de le demander, merci Mr Green

Maître d'armes niveau 100
Posté le 22/03/2013 à 22:05

*Soupire* Bon, j'arrive...

-Cliquez sur "Nouveau" en haut à gauche. Pour se contenter de juste aller sur le Chat, les options n'ont pas la moindre importance ici.
-Au niveau du nom de connexion, c'est comme vous le voulez. Ca ne change absolument rien.
-Ip ou nom du serveur: irc.worldnet.net (copiez collez le directement)
-Port du serveur: 6667 c'est bien. Pas touche.

-Normalement y'a tout plein de champs derrière. Remplissez les cases juste au cas où, le plus important étant bien évidemment le pseudo. Pour le reste, placez le password de votre choix dans les 2 champs, techniquement il devrait le prendre en compte anyways. Remplissez les juste tous.

-C'est bon? > Suivant.
Vous avez une énorme boîte pour Commandes après l'identification.
Pour l'heure, contentez vous juste de taper /join #VideoAdventures dedans.

(Eventuellement /join #AW ou /join #OVA_Rp si ça vous amuse, aussi, mais ça peu de monde a quelque chose à y faire.)

Si nécéssaire, cliquez droit sur l'onglet Worldnet qui devrait être apparu puis faites connexion. Normalement il le fait automatiquement, mais on ne sait jamais.