| Auteur | Message |
|---|
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau +∞
Posté le 16/03/2013 à 11:59 |
|
- Suppression de l'effet de la LUCK sur les skills qui l'utilisaient (Piercing, Concentration, Riposte, Enervement, Transpercer) - Diminution de l'effet de la LUCK sur les chances d'infliger / résister à un effet - La DEX donne maintenant un bonus de chances d'étourdir aux masses et de critique aux épées (cf le wiki) - Modification de l'Aura de Résistance (donne du Block au lieu du Resist) - Correction des boucliers magiques qui ne bloquaient pas entièrement les attaques magiques puissantes - Correction des haches qui donnaient un malus de précision sur la frappe sacrée des paladins - Correction du bouton de renouvellement de fusion qui ne marchait pas sur certains navigateurs _________________________
 |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 12:40 |
|
Juste une petite demande de précision (histoire que je voie comment je continue à monter Deckman) :
Est-ce que maintenant c'est la DEX ou la LUCK qui donne le plus de chances d'étourdir aux masses ? |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 12:42 |
|
Pour les 2 mains, les 2 pareil, pour les 1 main, la LUCK est mieux _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:49 |
|
Interessant, je note aussi pour Strength 
Et thanks pour les updates ! _________________________ Groupe OVA sur FB |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 16:42 |
|
Yann Solo a écrit:| - Correction des boucliers magiques qui ne bloquaient pas entièrement les attaques magiques puissantes |
... ...
De plus, le skill Bouclier Miroir ne renvoie pas les dégâts des sorts, mais c'est peut-être voulu |
The Chariot AKA The Emperor Joueuse
 Maîtresse d'armes niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 17:09 |
|
Et j'ajouterais que le Bouclier Miroir ne renvoie plus rien du tout, je viens de faire un PvP vs Garp, aucun coup n'a été renvoyé.
Edit : Idem en PvE, je ne renvoie plus d'attaques du tout 
Edit 2 : corrigé pour le mélée, mais aucun sort magique n'est renvoyé, même avec un bouclier magique |
Lena Sanel AKA Max Nobody P'tite noob
 Evêque niveau 52
Posté le 16/03/2013 à 17:29 |
|
Best news EVAH. |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 17:56 |
|
Finalement j'ai bien fait d'ajouter de la DEX à Tyra ^^ |
The Chariot AKA The Emperor Joueuse
 Maîtresse d'armes niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 18:07 |
|
Nouveau post pour éviter trop de bordel :
- Attaque Physique VS Bouclier Physique : fixed
- Magique VS Magique : Ok pour les blocks & dégats en moins, MAIS pas de renvoie avec le bouclier miroir
- Magique VS Physique : Ok pour les blocks & dégats en moins, renvoie des "petits" sorts, pas des gros (ok), mais pas des zones non plus.
- Physique VS Magie : pas testé encore
|
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 16/03/2013 à 18:16 |
|
VS magique, c'est normal, le bouclier miroir need un non magique VS AoE, à ma connaissance ça a jamais marché, j'ai un bout de code qui spécifie qu'il faut un coup qui te cible que toi, et je l'ai pas rajouté aujourd'hui donc il doit être là depuis un bon moment... _________________________
 |
Batgirl AKA Itaru Joueuse
 Rôdeuse niveau 34
Posté le 20/03/2013 à 00:57 |
|
Yann Solo a écrit:| - Correction du bouton de renouvellement de fusion qui ne marchait pas sur certains navigateurs |
Ca fonctionne, mais on a un bug d'affichage sous Chrome maintenant :/ (Et "Renouveler" ne prend qu'un "l" :P) |
Yann Solo Dieu tout puissant
 Ingénieur informaticien niveau OVER 9000
Posté le 20/03/2013 à 08:05 |
|
Tain, si je tenais le mongolo qui a décrété que le <FORM> annulerait l'alignement du paragraphe en cours sans aucune raison  Ca et le double saut de ligne à la fin qui fait bien chier aussi...
Corrité normalement _________________________
 |
Gally Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 25/03/2013 à 20:44 |
|
Yann Solo a écrit:| - Modification de l'Aura de Résistance (donne du Block au lieu du Resist) |
Quelques questions par rapport à l'Aura d'antimagie et au Block magique :
"Nécessite une attaque magique ennemie", ça veut dire des dégâts de type magie (sort ou arme) ou des dégâts issus d'un sort (quel que soit le type de dégâts) ?
Est-ce que le block magique est considéré comme un bouclier magique (qui bloque donc complètement les attaques magiques) ? Ou est-ce que ça dépend du bouclier équipé ? Qu'est-ce qui se passe si l'on n'a pas de bouclier ? Est-ce que le block magique est capé à 80% comme le block normal ? |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 25/03/2013 à 20:55 |
|
Attaque magique (le magiblock est useless contre le lotus initial ou coup fatal)
Si bouclier équipé, les bonus de block augmentent le block de ce bouclier (normal ou magique) Si pas de bouclier, on peut bloquer avec le %age de block, mais ce n'est ni un bouclier (donc les gros sorts passent un peu) ni un bouquin (donc les gros coups d'arme à 2 main passent un peu) _________________________
 |