| Auteur | Message |
|---|
Pyro Jack Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 04/03/2013 à 21:23 |
|
Coucou, je voudrais savoir si on pourrais changer un peu comment les rank sont donner, d'après ce que je vois que pour avoir un rank haut il faut juste beaucoup de personne dedans... Quand on voit la guilde numero uno 
http://www.video-adventures.net/ViewGuilde.php?num=9
Baaah comment dire, 90% sont des comtes secondaire 90% sont bas level et 100% sont inactif. (4 mars 2013 21:21) et comment dire ils ont aucun bâtiments puis même pas une auberge de qualité, je sais même pas comment il font pour rentrer les 40 pèlerin dans une auberge de 10
j'ai rien contre cette guilde (Même si c'est franchement ... comment dire pour pas être vulgaire ... méchant de prendre tout les persos d'une série ) mais au moins quelle laisse sa place à la confrérie écarlate qui le mérite plus.
 Necromancien niveau 100
Posté le 04/03/2013 à 21:34 |
|
Pyro Jack a écrit:| mais au moins quelle laisse sa place à la confrérie écarlate qui le mérite plus. |
Claymore vaincra !
... oh wait.
Oui effectivement. Un classement sur les joueurs actifs plutôt que la "totale" serait peut être mieux, au moins on verrait direct les guildes actives. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 04/03/2013 à 21:35 |
|
Pyro Jack en tant que chef en second de la confrérie , je te remercie de ces paroles qui sont totalement vraies .
Kold a écrit:Ou pas . |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 04/03/2013 à 21:44 |
|
Rappeler à ceux qui ont des images trop grandes(The Red Moon Clan et Gensokyo) que y a une taille limite. _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 04/03/2013 à 21:59 |
|
Xehanort a écrit:| Rappeler à ceux qui ont des images trop grandes(The Red Moon Clan et Gensokyo) que y a une taille limite. |
Faudrait pouvoir éditer ça en effet... _________________________ Groupe OVA sur FB |
Pyro Jack Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 05/03/2013 à 00:40 |
|
Et ! Kold ! tu trouve pas qui fait froid ? Kold, Cold, blague de merde, ok bon d'accord. Il Fallait trop que je l'a sorte 
*sors et va ce pendre*
*toux* *toux* Bon, non mais sérieux j'ai fais ce sujet parce que s'était un peu frustrant de voir que je me mettais en quatre pour acheter des bâtiments et aussi monter de niveau mes persos en me disant que je battrais jamais la guilde des 40 Pèlerins de Bleach _________________________
 Guilde Semi-RP, events, dungeon, PVP et autre vous attend dans cette guilde !
envoyer un MP à moi même ou à Koji pour plus d'informations. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 05/03/2013 à 00:58 |
|
Pyro Jack a écrit: Oh, did you catch a kold ?
Faudra mater à l'occaz oui, mais c'est vrai que c'est pas le plus urgent... _________________________ Groupe OVA sur FB |
Milly Nobody AKA Max Nobody Joueuse
 Maîtresse niveau 100
Posté le 05/03/2013 à 07:26 |
|
Xehanort a écrit:| Rappeler à ceux qui ont des images trop grandes(The Red Moon Clan et Gensokyo) que y a une taille limite. |
Ah? J'étais pas au courant, vu la taille de leurs bann... Déjà qu'on est un peu limité au niveau description, je vois pas pourquoi on autorise ces banns énormes.
Mioi perso je dirait plus classement par level, ça permettrait à la guilde des admins d'être n.1, ce qui serait plus logique.
Et Pyro, une blague que MÊME MOI je n'ai pas osé faire, généralement faut pas la faire |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 05/03/2013 à 09:27 |
|
Pyro Jack a écrit:mais au moins quelle laisse sa place à la confrérie écarlate qui le mérite plus.
|
C'est gentil de prendre en considération qu'on est assez actif (même s'il y a de gros inactifs dans la guilde que j'essaie de réveiller -_-) Kold a écrit: On a bien vu avec le tournoi de guilde (pas une guerre de guilde) (organisé bizarrement car la seule personne que j'ai tuée c'est un membre de guilde...) que Claymore a de très bons éléments en effets!
Milly Nobody a écrit:| Mioi perso je dirait plus classement par level, ça permettrait à la guilde des admins d'être n.1, ce qui serait plus logique |
je trouve ça également logique. ou faire un équlibre entre nombre de membres actifs et le niveau moyen de la guilde. |
Pyro Jack Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 05/03/2013 à 18:11 |
|
Kold a écrit:Pyro Jack a écrit: Oh, did you catch a kold ? |
No, I am too much fiery for a kold, I have bronchitis...
bronchite: Inflammation des bronches, Pyro Jack, Pyro, ardent, feu, flammes, blague de merde... je me surpasse
Steven a écrit:Pyro Jack en tant que chef en second de la confrérie , je te remercie de ces paroles qui sont totalement vraies . |
Bah c'est juste que vous êtes dans les deuxième et je vois beaucoup de mecs de votre guilde de connecter. _________________________
 Guilde Semi-RP, events, dungeon, PVP et autre vous attend dans cette guilde !
envoyer un MP à moi même ou à Koji pour plus d'informations. |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 08/03/2013 à 11:53 |
|
Pour le gotei 13, je vais l'éditer quand j'en aurai le temps. Désolé. _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |