Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Les differents comptes et le forum

Page 1 2
AuteurMessage
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 20:16

Il serait fort appréciable que tous les posts sur le forum soient fait par le compte principal même si c'est pas lui qui est connecté et pas comme actuellement où c'est le compte connecté qui poste.

Parce que voila comme c'est relou de voir 3/4 pseudos différents sur la même personne et de devoir vérifier(quand on y pense) sur quel compte on est connecté.

Non ?

Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 20:27

Borf. Ca ne l'est que dans le cas des frangins & stuff (ou des connaissances vraiment proches, genre Thomas et dropper, mais pas pour ls bonnes raisons), et certains joueurs (moi le premier) aiment bien poster de façon plus ou moins RP en fonction de leur perso en cours (sans même parler des RPs "actuels" qui utilisent justement ce système pour différencier qui parle, il y en a certes peu, mais ça serait bien de le préciser)

De plus, ça risquerait de poser problème quand il s'agit des forums de guilde, sachant que tous les persos ne sont pas forcément dans la même pour diverses raisons.

Cela étant dit, je me demande si il n'y a pas moyen de mettre en place le système de choix de compte déjà en place sur les RPs made in Yann, genre ça ou comme ça dans le cas où on a beaucoup de comptes... Après, ce système aussi risque d'avoir ses problèmes, j'en conviens, mais ça coûte rien de demander
Max Nobody
Joueur

Posté le 26/02/2013 à 20:29

Ouais mais il y a tout ce qui est RP (par exemple sur la Confrérie Ecarlate on a un topic RP de 27 pages) et où on utilise des persos secondaires. Donc bon, après, il y a toujours la solution du "le post dans les fow de guilde peut se faire à partir du secondaire et dans le forum général c'est le principal", mais 1) Ca risque d'être chiant à coder et 2) Pour la partie RP général?

EDIT : Arf. Rulez by Seto. Modos always pwn you.
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 26/02/2013 à 20:35

Max Nobody a écrit:
(par exemple sur la Confrérie Ecarlate on a un topic RP de 27 pages)
Elle est bien mon auberge hein ? Gniii

Sinan ouaip +1 c'est chiant pour le rp.
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 21:02

Steven a écrit:
Sinan ouaip +1 c'est chiant pour le rp.
+1
Indoril Nérévar
AKA Xehanort
Joueur

Posté le 26/02/2013 à 21:53

Max Nobody
Joueur

Posté le 26/02/2013 à 22:02

Ah, mais j'viens de penser à un truc.

La plupart des comptes de thomas 70 ont Infinity en avatar, donc faudrait trouver un système autre que le "j'affiche que l'avatar". Au pire avec une infobulle.

EDIT : Et a mon avis il est pas le seul
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 26/02/2013 à 22:10

Bah laisse le , le pauvre il met cet avatar pour se sentir puissant , faut bien qu'il ait au moins l'impression d'etre fort pour compenser Gniii .
Pramur
AKA Orodreth
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 22:18

un probleme avec mon image d'avatar steven c est sur que le tienne est "mieux" LOL
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 26/02/2013 à 22:20

L'infobulle est géré avec ce système également, si c'est la question

Le gros "problème" que je vois avec ce système en fait, outre le fait que le login passe par le jeu et non par le forum (ce qui risque déjà de pénaliser j'imagine), c'est que pour mettre sur 2 lignes comme ça, faut aller directement trifouiller un peu dans le code... Je sais pas si automatiser ça serait pas plus chiant qu'autre chose
Max Nobody
Joueur

Posté le 26/02/2013 à 22:23

thomas70 a écrit:
un probleme avec mon image d'avatar steven c est sur que le tienne est "mieux" LOL

La sienne au moins est originale. Il a pas pompé celle d'un des boss de fin.

Et oui Seto, c'était la question, donc j'ai rien dit.
Pramur
AKA Orodreth
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 07:48

je l'ai pas pris sur un boss de fin je l'ai pris sur l'avatar d'un joueurs de jeu
Rushuna Tendo
AKA Arty
Joueuse

Moine niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 09:02

Ah, parce que c'est mieux ? Gniii

dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 09:40

thomas70 a écrit:
je l'ai pas pris sur un boss de fin je l'ai pris sur l'avatar d'un joueurs de jeu
tu ma juste recopier parce qu´avant c´était moi qu´il l´avait cette image: en fait t´es comme ton frère LOL
Pramur
AKA Orodreth
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 09:46

Rushuna Tendo a écrit:

Ah, parce que c'est mieux ? Gniii

oui c est mieux

droper2.2 : j ai pas copier sur toi je la cherchait en rouge je l ai pas trouver sa ma énerver Colère et j ai pris celle la
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 27/02/2013 à 10:06

...C'est plus le bâton que vous tendez pour vous faire battre à ce stade, c'est carrément la batte.
Passons outre les petits détails comme "non, ce n'est pas vraiment mieux de piquer directement l'avatar d'un autre joueur (surtout quand celui ci a déjà été piqué ailleurs" et "je suis incapable de trouver une image toute prête existant aussi ingame"... Ca vous dirait de, mettons, arrêter de poster pour rien? Sérieusement, ça ferait des vacances...
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 12:19

Seto a écrit:
Sérieusement, ça ferait des vacances...
+1
Rushuna Tendo
AKA Arty
Joueuse

Moine niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 13:04

dropper2.2 a écrit:
Seto a écrit:
Sérieusement, ça ferait des vacances...
+1

Scoop : tu loges à la même enseigne.
Pramur
AKA Orodreth
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 13:07

lol
edit : je sais moi aussi
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 13:18

Bon, pour revenir plus sérieusement au sujet principal, (d'ailleurs j'ai eu du mal à suivre avec cette histoire d'avatars... encore un problème d'avatar? Sifflote je sors)

Seto a écrit:

Cela étant dit, je me demande si il n'y a pas moyen de mettre en place le système de choix de compte déjà en place sur les RPs made in Yann, genre ça ou comme ça dans le cas où on a beaucoup de comptes... Après, ce système aussi risque d'avoir ses problèmes, j'en conviens, mais ça coûte rien de demander

Je suis assez pour ce système (mon dieu, j'ai retrouvé "Mi-Boss" et du Fire Emblem et du tales of et *censure*), on s'y retrouverait mieux pour poster, que ce soit niveau Post RP ou post sur le forum général. Après, j'essaie de faire en sorte de toujours poster avec mon compte principal tout le temps sur le forum général, donc choisir qui va poster actuellement m'a l'air pas mal.
Page 1 2