Jill V'la les flics !
 Championne niveau 100
Posté le 23/02/2013 à 11:27 |
|
Quitte à faire un topic pour ça, autant en faire un fourre-tout, même si là mon problème vient que d'une arme en particulier 
So ! J'ai mis la main sur ça aujourd'hui. Z'est rouge. Z'aime bien le rouge.
Par contre, z'auraient pu préciser que le sort fourni avec était pas terrib'. J'veux dire, ça fait level-level dégâts, soit 75 damages au mien, en gros.
Z'ai d'mandé au pounching-ball de prendre des coups pour moi, l'a accepté. L'est zentil ! Citation: Jill lance Gae Bolg Frappe au coeur Punching Ball perd 70 HP
Jill attaque avec Gae Bolg Punching Ball perd 98 HP
Jill lance Gae Bolg Frappe au coeur Punching Ball perd 102 HP (C-C-C-C-CRITICAL !) |
Za tape pas plus haut que l'attaque de base kwâ. Pis même, pour 20 Focus, y'a genre la botte qui fait mieux pour l'même coût ! Et qui rajoute du crit plutôt que d'taper en crit à un %age fixe qui peut être bien en d'ssous d'son pourcentage habituel si on est r'lativement buildé pour ! (voire le même si on laisse tel quel et qu'on tape à la botte !) Et l'constat est encore pire au level 100...
Bref, aussi accessoire qu'soit c'sort, faudrait l'buffer, y sert pas à grand chose là. J'y demande ici avant qu'mon copain il y touche à quoi qu'ce soit ! 
Pis le topic peut servir à d'autres sorts dans l'même cas après tout  |