| Auteur | Message |
|---|
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 21:54 |
|
Je pensais que vous pourriez mettre des nécronomicon dans le dark world pour que ceux qui ne peuvent pas terminer leur Donjon enorme gros bourrin puisse en avoir. Je pense qu´il pourrait etre accessible au meme niveau que les power up ( a partir du désert ). Serais ce possible? |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 21:59 |
|
...Wait, tu peux survivre aux Dark Worlds mais pas aux EGBs?
...Ce détail mis à part, le loot d'objets ne fonctionne pas vraiment de cette manière. A titre personnel, je vois pas vraiment de raison de changer ça.
Si tu n'arrives vraiment pas à finir les EGBs en solo, fais un groupe (ils sont virtuellement fait pour ça même à la base) ou arrange toi pour l'échanger à quelqu'un qui n'en a pas besoin. Je pense qu'il y a "assez" de façons d'en obtenir comme cela. |
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 22:01 |
|
Ouais mais on m´en demande généralement de gros rares style anneau xxxxx lantern |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 22:20 |
|
C'est normal, le Necronomicon est très chiant à choper. En gros tu en trouves parfois en faisant un donjon énorme, c'est pas tout le temps, et c'est pas pour tout le monde. En plus maintenant que ça sert à fusionner la Darkcalibuuuur<3, bah ça sert à qqchose, donc on ne les refile plus contre 10 balles et un mars  _________________________ Groupe OVA sur FB |