Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      lvl 200

Etes vous pour que les lvl200 reviennent?
oui   17% (4)
non   83% (19)

AuteurMessage
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 19:25

Vu que la v5 d´online video adventuren´est surment pas prete d´etre la je voudrais savoir s´il était possiblede remettre les lvl200.
Et pour ce faire une idée du monde qui aimerais qu´iil y ai de nouveau les lvl200, je vais mettre ce topic en sondage.
Posté le 20/02/2013 à 19:30

Non , les lvl 100+ ne reviendront pas pour de nombreuses raisons qui ont étés cités dans l'ancien forum.

EDIT: j'aurais bien mis le lien mais je peut pas faire de copier coller pour le moment.
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:00

Bon: je suis retourné sur l´ancien forum et j´ai lu le topic. A quoi bon monter un personnage lvl100, devoir en refaire un autre et encore un autre et ainsi de suite. C´était mieux avant. Sinon pourquoi pas remettre les xp gagné divisé par 2. Comme sa ça serai plus long et pourais plus proffiter de le monter. Après, faire un sondage à limite été stupide de ma part, car si les personnes qui se connecte 1 fois tout les mois vote, ça deviendrais limite du n´importe quoi. Alors maintenent qu´est ce qu´on fait... quand il y avait les lvl jusqu´à 200 il y avait beaucoup plus de monde connecté. A vous de voir mais les gens qui joue à OVA vont essayer de se faire un ou deux perso niveau 100 et après... ça va vite les souler.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:21

On est vraiment obligé de refaire le débat ?

Déjà, on va faire simple : lvl 200 = aucun intérêt pour les tournois vu que le plus no life gagne, aucun intérêt pour les boss cachés, aucun intérêt pour la quête avec étages infinis.

Donc non, pas de level 100+, ça a pas été enlevé pour être remis par la suite.
L'intérêt du jeu réside en partie dans l'efficacité d'un personnage à un niveau max défini, pas dans le "je joue tellement que mon persos est imba par rapport aux autre même si j'ai fait n'imps".
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:24

...God dammit, encore?

Bon. Alors, prière de lire ça (parce que j'ai quand même pas fait tout ça pour rien à l'époque) et ça, de trouver des contre-arguments intelligents et bien écrits (AKA pas comme les posts 1 et 3 de ce topic, parce que prout) et LA peut-être qu'on pourra en reparler. Même si je pense honnêtement qu'on s'est déjà étendus assez sur le sujet comme cela, et que nous l'avons enlevé pour une raison.
Milly Nobody
AKA Max Nobody
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:25

Bah disons que c'est clair que ça a pas d'interet de faire 36 persos Full LUCK (Je ne vise personne), mais faire 200 persos avec des builds tous différents EST intéressant, pour tenter de trouver le meilleur build possible (Bon, j'ai l'impression qu'Hermit l'a trouvé, mais...). Faut voir ça comme une sorte de quête. Puis pleins de persos, c'est autant d'occasions de RPer. Parce que OUI, OVA est un RPG, donc plein de persos = Bien.

Et la limite level 100 est surtout pratique pour l'une des principales attractions d'OVA : LES TOURNOIS. Quand tu as un perso level 188 (N'est-ce pas Sangui) qui poutre un niveau 80 parce qu'il a des stats BIEEEEEN supérieures, c'est pas très drôle.

D'ailleurs, j'arrive pas à voter, normal?

EDIT : Cherchez plus, trouvé, je suis juste bête.
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 20/02/2013 à 20:31

Kold , Seto et Milly ont tout dis , pis bon "ah ah ah , j'ai un perso au lvl largement plus élevé que les autres je me marre ! Je vais tout dechirer sans efforts parce que je suis un gros trouillard qui a peur de reflechir pour faire des perso forts , le nolifisme ya que ça de vrai !" ç'est comme ça que je vois comment pense quelqun comme toi Droppeur

Au moins cette fois c'est pas moi qu'on va traiter de troll Gniii
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:34

Milly Nobody a écrit:
(Bon, j'ai l'impression qu'Hermit l'a trouvé, mais...)

C'est temporaire, la luck va prendre cher à cause de ça... et des altérations "punching ball" Gniii

@Steven Espèce de troll §§§§§
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:34

Ok bien j´ai résolus le problème, CEUX qui veulent retourné aux lvl200 et changer d´air rejoué a la v3 ( Cliquez )
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 20/02/2013 à 20:42

C'est ça casse toi , va donc jouer dans la cour des ptits peureux , ça ira tu peut y aller tout seul , tu veut pas qu'on te tienne la main hein ? Gniii

@Kold stoi le troll §§§
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:45

Nn y a encore plusieur personne de connecté sur la v3 ( je suis pas tout seul youhou! LOL )
Sanguinairees
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 20:58

Ahah ce fameux sujet LOL
Je pense qu'il y a de bon argument des deux cotés c'est vrai mais cela ne servirais à rien de revenir en arrière et je pense que tous le monde c'est adapté à la limite, ceux qui voulais vraiment pas sont parti Mr Green et ceux que sa dérangeais pas sont restés (même moi je me suis adapté donc si j'ai réussi je vois pas qui ne le pourrait pas).
Après c'est vrai pas mal de gens sont parti à cause de sa mais ils sont définitivement parti enlever la limite ne les fera pas revenir et encore d'autre gens partiront car y voulaient une limite lvl 100 (donc totalement inutile)
J'avoue 188 c'est bien mais même lvl 100 j'arrrive très bien à gagner et si tu veux absolument monter des lvl tu xp ton lvl théorique et au début de la V5 tu auras un perso tous beau lvl 150 + surtout que le lvl théorique est tellement plus simple à monter que les lvl normaux qui avaient avant mais bon je sais pas si cela te suffira pour gagner après Gniii
Et je doute qui ai encore grand monde sur la V3 LOL
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 21:02

Non y apas grand monde mais je vois 2 3 personne de temps en temps. Je le dit clairement: je préfère la v3 à la v4 meme si les deux sont bien
Rushuna Tendo
AKA Arty
Joueuse

Moine niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 21:05

Ooooh... Un topic à troll. Gniii

Sanguinairees a écrit:
Je pense qu'il y a de bon argument des deux cotés

De bons arguments des deux côtés ? Gniii
(remarquez au passage que je l'ai pas écrit de la même façon. Sifflote )

C'est nouveau, ça. Sifflote
Céleste
Joueuse

Ranger niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 21:13

Je vois pas trop à quoi sa servirais de remettre lvl 100+ j'ai déjà du mal à montée lvl 100 donc plus que 100 je vais galéré, même si j'était pas sur la v3 le système actuel me convient parfaitement !!
Bloodwarf
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 21:25

dropper2.2 a écrit:
car si les personnes qui se connecte 1 fois tout les mois vote, ça deviendrais limite du n´importe quoi.

Aucune règle ne stipule qu'OVA est réservé aux personnes qui y passent 20 heures par jour. Les casuals restent des joueurs et ont aussi leur mot à dire.

dropper2.2 a écrit:
quand il y avait les lvl jusqu´à 200 il y avait beaucoup plus de monde connecté.

Aucun rapport selon moi. Si tu as lu l'intégralité du topic de l'ancien forum, il était question d'une vingtaine de joueurs au-dessus du niveau 100. C'est loin d'être une majorité.

Que je participe activement au "débat" ou pas ne changera pas grand chose, tout a été dit et redit. Le level over one hundred c'est mal.
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 21/02/2013 à 10:17

Bon à la vue du sondage on voit parfaitement que revoir des lvl 100+ serait gênant (d'autant plus que j'ai failli battre sangui la dernière fois, si il redevenait lvl 188 c'est foutu Drop ).
Ensuite, tout a été dit au dessus en effet ! Que ce soit tournoi, combats contre des boss, les RP (parce que oui j'ai fait des fiches RP pour ma guilde qui, semble-t-il, ont "inspiré fortement" d'autres fiches que j'ai pu voir, et la création de plusieurs de mes persos fut faite dans ce but là, notamment des quatuors Fire Emblem ou Tales of... mais je n'irai pas plus loin c'est pas le but du sujet Sifflote )...
Et franchement rester lvl 100 me va bien (d'autant + qu'on a créé les power-up à la suite de cette décision), imaginez les super combats à 4 vs 4 qu'on pourrait faire (j'ai pas pu tester, j'ai déjà beaucoup de personnages à faire monter à ce niveau Roll eyes pour ça aussi que c'est utile de laisser niveau 100).

Mais je pense que l'on est tous d'avis (voire la plus grosse majorité) que relancer ceci ne servirait à rien, autant laisser les niveaux dans les états où ils se trouvent.

C'est pour cela que, pour tout ces motifs... je dit...

Pyro Jack
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 21/02/2013 à 18:49

Personnellement je trouve ça très bien comme c'est pour le moment, et je suis bien content de l'XP multiplié par 2, j'ai pas beaucoup de temps pour joué à OVA et si là je serais que lvl 40 parce que je travaille Prrrt

Et je pense que si c'est fois 2 a permet d'être accessible à tous, même aux moins "geek".

puis le être bloquer lvl 100, c'est bien parce que ça fait qu'à un moment donné on est tous égale, le joueur occasionnel comme le nolife.

And, faire plein de personnage c'est bien (y) tu essayer toutes les classes, et faire du RP =D (enfin pas tout le monde aime le RP)

Guilde Semi-RP, events, dungeon, PVP et autre vous attend dans cette guilde !

envoyer un MP à moi même ou à Koji pour plus d'informations.
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 14:14

Bon on peut fermer se sujet car les lvl200 reviennent ce sera surement à la fin de la v4
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 20:14

dropper2.2 a écrit:
les lvl200 reviennent ce sera surement à la fin de la v4

Non non même pas Gniii

/topic closed