|
| Auteur | Message |
|---|
Pramur AKA Orodreth Joueur
 Invocateur niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 14:59 |
|
voici une proposition de quete d'un ami : Droper 2.2:
Quete Dragonball Z
Vous etes sur la terre qui est en paix quand vous amenez votre fils (SonGohan) voir Tortue Génial. Krilin et Bulma sont également sur l´ile de Tortue Génial. Vous présentez votre fils a Tortue Génial, Krilin et Bulma quand un homme mystérieux arrive. Il s´appelle Raddit et se dit etre votre frère mais vous ne le croiez pas du tout. Vous essayer de lui porter un coup mais il terrasse en deux temps trois mouvement. Il kidnape votre fils et par sur une autre ile. Piccolovous rejoind sur l´ile de Tortue Génial et vous parter a la recherche de SonGohan et vous le trouvez sur une ile à l´ Ouest de l´ile de Tortue Génial. Raddit: 1.35X votre niveau (ex: si vous etes au niveau 60 il sera niveau 81) Vous: (ex: niveau 60) Piccolo: au meme niveau que vous
Après avoir battu Raddit (il est par terre à la limite de mourrir) il vous dit que deux hommes bien plus fort que lui vont venir. Vous arrivez dans le monde de kaioh et il y a deux chemain: Droite pour affronter Kaioh de votre niveau Gauche pour affronter Hell ( le rouge et le bleu en meme temps ) tout les deux votre level divisé par 1.90 Checkpoint Après ce combat Krilin vous résuccite avec les boules de cristal. Vous revenez sur terre là où Végéta et Nappa vous attendent. Vous affrontez d´abord Nappa (votre lvl x 1.05) Cela fait vous demander à Végéta d´aller ce battre plus loin. Végéta: votre lvl x 1.08 A la limite de mourrir, vous laisser Végéta s´enfuir avec l´espoir de le réaffronter un jour.
Après je pensait qu´on pourrait faire cette quete level 10 ou 20 et ensuite en refaire 1 ou 2 pour cell et boo |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 20/02/2013 à 15:05 |
|
Explique moi l'interet de poster ça ici , alors que ça a déja été fait par ton ami dans les suggestions diverses |
Pramur AKA Orodreth Joueur
 Invocateur niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 15:12 |
|
sorry il ma dit de la poster sur le forum , il ma pas dit qu'il avait déja fait |
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 20/02/2013 à 17:39 |
|
Je t´ai pas dit de la poster sur le forum je t´ai d´aller mettre si tu était pour ou contre: c´est paspareil |