| Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 19/02/2013 à 22:57 |
|
Je propose une quete dragonball z:
Quete Dragonball Z
Vous etes sur la terre qui est en paix quand vous amenez votre fils (SonGohan) voir Tortue Génial. Krilin et Bulma sont également sur l´ile de Tortue Génial. Vous présentez votre fils a Tortue Génial, Krilin et Bulma quand un homme mystérieux arrive. Il s´appelle Raddit et se dit etre votre frère mais vous ne le croiez pas du tout. Vous essayer de lui porter un coup mais il terrasse en deux temps trois mouvement. Il kidnape votre fils et par sur une autre ile. Piccolo vous rejoind sur l´ile de Tortue Génial et vous parter a la recherche de SonGohan et vous le trouvez sur une ile à l´ Ouest de l´ile de Tortue Génial. Raddit: 1.35X votre niveau (ex: si vous etes au niveau 60 il sera niveau 81) Vous: (ex: niveau 60) Piccolo: au meme niveau que vous
Après avoir battu Raddit (il est par terre à la limite de mourrir) il vous dit que deux hommes bien plus fort que lui vont venir. Vous arrivez dans le monde de kaioh et il y a deux chemain: Droite pour affronter Kaioh de votre niveau Gauche pour affronter Hell ( le rouge et le bleu en meme temps ) tout les deux votre level divisé par 1.90 Checkpoint Après ce combat Krilin vous résuccite avec les boules de cristal. Vous revenez sur terre là où Végéta et Nappa vous attendent. Vous affrontez d´abord Nappa (votre lvl x 1.05) Cela fait vous demander à Végéta d´aller ce battre plus loin. Végéta: votre lvl x 1.08 A la limite de mourrir, vous laisser Végéta s´enfuir avec l´espoir de le réaffronter un jour.
Après je pensait qu´on pourrait faire cette quete level 10 ou 20 et ensuite en refaire 1 ou 2 pour cell et boo
Pour ou Contre _________________________
 |
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 09:24 |
|
BUMP!  |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 25/02/2013 à 12:48 |
|
Les quetes de ova sont décrites de façon a ce que ça soit marrant a lire , toi c'est trop serieux ça donne pas envie de la faire (je prend l'exemple de la quete Zelda au dark world ou je me suis marré tout le long en la faisant ) |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 13:40 |
|
Au pire il y a moyen de changer, genre "Radditz arrive, vous tire la langue vu votre puissance Under 1, vous file une pêche qui vous assome, et s'en va avec un petit garçon qui, semble-t-il, est votre fils (vous n'étiez même pas au courant)" |
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 14:12 |
|
hummmm... Pas mal  |
Rushuna Tendo AKA Arty Joueuse
 Moine niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 14:39 |
|
Comment ça "pas mal" ?
NEED, oui! 
(Si tu parlais bien de la proposition de Tyrano... ) |
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 18:05 |
|
pour la quete je vais m'inspirer de celle de v3 ça me fera une idée |
Mary Ridian AKA Max Nobody Joueuse
 Maîtresse niveau 85
Posté le 01/03/2013 à 22:29 |
|
J'ai une petite idée pour le début, vous me dites ce que vous en pensez.
Vous vivez tranquilos sur une petite île achetée pour une bouchée de pain et un pain... Dans la gueule. Le décor est paradisiaque. Seule ombre au tableau : La libido de Chichi est au plus bas. Et comme si ça suffisait pas, v'là qu'un type qui se dit votre frère arrive, vous tire la langue vu votre puissance Under 1, vous file une pêche qui vous assome, et s'en va avec un petit garçon qui, semble-t-il, est votre fils (vous n'étiez même pas au courant).
Bon, bah quand faut y aller... Vous apostrophez un type vert, vous lui demandez de vous suivre pour aller se faire tuer pour un gamin dont il n'a rien à foutre, et il vous dit "ok". |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 02/03/2013 à 07:30 |
|
*Arrive* *S'arrache les yeux sur le 1er post* *Pose ça et ça bien en évidence* *Se retourne et sort discrètement* |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 03/03/2013 à 12:39 |
|
J'ai conservé ces précieux liens ^^ et Mary ça me semble pas mal |