| Auteur | Message |
|---|
Kira Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 22/11/2012 à 19:48 |
|
Salut tout le monde et non, je n'ai pas besoin d'un plombier ! C'est un autre type de fuite qui pose problème, je vais donc expliquer la situation :
J'ai effectué un duel amical groupe contre groupe avec un ami et... on pas eu le temps de le finir donc certains personnages ont du quitter le combat avant qu'il ne soit terminé. Cependant on a pu remarquer qu'après le duel ils avaient eu une fuite supplémentaire dans leur stats.
Je voulais donc savoir si c'est fait exprès ou non. Car c'est un peu étrange que si on meurt en pvp ce ne soit pas compté mais que si on fuit ce le soit. (surtout que les duels peuvent durer longtemps parfois)
Ps : Pour ceux qui se demande la différence entre un duel amical et un duel normal, la différence est simple. Dans un duel amical on prend le temps d'enterrer les cadavres à la fin... et dans l'autre duel on les laisse sur place... et on se barre tout en sifflant d'un air le plus naturel possible...
|
Siegfried AKA Kira Joueur
 Berserker niveau 100
Posté le 06/12/2012 à 21:17 |
|
J'en suis toujours à la même question... Même si ce sujet fut zappé, je tiens à ce qu'il soit traité. |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 22/02/2013 à 15:45 |
|
Hum je me rappelais plus de cette fuite... BUMP |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 23/02/2013 à 15:20 |
|
Baaah j'attends des avis quoi, là c'est fait pour parce que ça reste une fuite, si assez de monde veut changer moi je peux _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 23/02/2013 à 19:59 |
|
J'ai rien contre, tant que ça compte comme une victoire pour le mec en face si le premier tour est terminé (pour éviter les kikoos qui vont faire que des victoires en lançant puis afk tour 1) _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 24/02/2013 à 14:26 |
|
En gros oui ce serait utile je trouve... fuir parce qu'on a pas le temps (je me rappelle d'un combat de tournoi où les joueurs ont du quitter par manque de temps) et avoir une fuite peut être handicapant pour certains joueurs qui recherchent l'efficacité avec leur perso ^^' Sinon oui il y a le problème de ceux qui fuient dès le début (ce qui n'est pas utile -_- ) |
Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 20:23 |
|
Rajouter un bouton "déclarer forfait/égalité"? Non? Le joueur en face doit annoncer s'il est d'accord... Je suis quasi sur que c'est très dur à intégrer en combat, alors peut-être puis-je suggérer de faire en sorte que ça envoie un message automatique à la messagerie de l'adversaire? _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 22:30 |
|
En fait le soucis en soit c'est pas de devoir quitter, c'est pourquoi :
- Pcq le mec en face te poutre, donc tu fuis comme un lache - Pcq le mec en face est déco et t'as pas le choix
Du coup on peut pas trop faire de règles... dans le premier cas tu dois te prendre une défaite, dans le second une victoire, mais dans aucun des deux cas tu dois faire un match nul en soit. Idéalement faudrait qu'après X temps offline le persos soit kick du combat à la demande du joueur adverse ou une connerie du genre... _________________________ Groupe OVA sur FB |
Kira Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 18:03 |
|
Oui, c'est exactement sur ce point que je voulais en venir.
Le souci du mec qui part en laissant le combat tourner est super chiant ! Surtout quand on ne connais pas la personne en face et qu'elle a l'habitude de s'absenter des semaines. Enfin bon, après il est certain que ce n'est qu'un avis. Mais je doute qu'une personne qui a 100 % d'efficacité et qui tombe dans cette situation soit heureuse ! 
Il en va bien sur de même pour tout le monde : Se prendre une fuite quand il s'agit d'un simple duel et qu'on a fait jusqu'alors un sans faute... Aie !!!
Et puis même si des personnes abandonnent de façon abusive... Bah osef ! Sinon on pourrait faire un un nouveau type de duel. Comme pour les consommables, activer les fuites ou les désactiver. Ainsi on sera libre de décider si on peut fuir un duel ou non. En activant les fuites, une fuite lors du duel annulera simplement le match et dans l'autre cas, la fuite comptera dans les stats.
Cependant c'est juste une idée, je ne sais pas si c'est réalisable ou quels problèmes peuvent s'y ajouter. |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/02/2013 à 15:58 |
|
Je sais pas si créer ce genre de duel puisse servir... imagine si la fuite est désactivée : un joueur peut être inactif pendant plus de 3 mois, ton perso est bloqué (ou, comme le dit Kold, dans ce cas, au bout de quelques temps genre 4 heures ou 1 journée, le combat est annulé automatiquement) |