Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Role Play
      [FIC OVA] Tyrano's Story

AuteurMessage
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posts : 879
Posté le 22/11/2012 à 13:21

Cette fic narre les aventures du jeune épéiste Tyrano dans sa quête de... de... en réalité, personne ne sait vraiment quelle est sa quête principale, ses envies changeant durant l'aventure...
Bonne lecture Clin d'oeil
(NB: on pourrait placer cette fic avant le déroulement de la fic sur la confrérie écarlate de Steven, que je vous conseille de lire Mr Green)
(NB2 : veuillez m'excuser pour la mise en page, qui n'est pas vraiment terrible...)


Load Spé 1 : Premiers pas

« Du nerf ! Trop lent ! Pas précis ! Trop arrogant ! Comment veux-tu t'améliorer si tu n'y mets pas plus d'ardeur ? »
Des bruits de fers retentissaient à travers les plaines d'Eternia. Une étendue verte remplie de débutants cherchant pouvoir et gloire, affrontant quelques monstres traînant par ici et d'autres par là. Certains commençaient dès le départ la récolte d'objets rares. Il était néanmoins possible de remarquer dans tout cet amas de personnages un petit duo s'entraînant à coups d'épées et à coups de techniques.
En y regardant de plus près, deux personnes se faisaient face : d'un côté, un guerrier confirmé avec une habileté certaine, équipé d'une des épées les plus puissantes de ce monde, avec une apparence de robot guerrier. Les jeunes guerriers se demandent alors la raison de sa présence dans cette petite zone alors que son rang lui permettrait d'aller plus loin. La raison était devant lui, l'autre guerrier qu'il combattait, ou plutôt, qu'il entraînait. Un jeune homme brun aux yeux verts, vêtu d'une sorte de chemise blanche et d'une petite veste noire, un pantalon noir et des bottes marron, et portait des mitaines noires à ses mains. Lui n'avait qu'une épée vraiment basique, à la limite du pitoyable face à la valeur de son adversaire.
« Je... je fais de mon mieux ! » répondit le jeune homme face à son maître d'armes.
« Alors combat mieux que ça Tyrano... j'ai vraiment peur de te laisser tout seul, m'enfin après on te retrouvera seulement inconscient dans les plaines, ce n'est pas non plus la honte... »
« J'y arriverai ! Un jour, tu verras Arty, je ne serai plus le petit guerrier que tu devras entraîner ! » répondit fièrement Tyrano.
Mais le grand Champion se mit à rire : déclarer cela avant même d'avoir pu réaliser sa première quête, quelle imagination ! Cependant, le regard de Tyrano montrait une telle motivation qu'ils continuèrent leur entraînement... et que Tyrano s'effondre face aux coups trop rapides et puissants de son maître.

Quelques heures plus tard, Tyrano se réveilla dans l'auberge d'Eternia, un prêtre étant là pour surveiller son état de santé. Il voulu se lever, malgré le méconsentement du soigneur. Finalement, il partit pendant que celui-ci avait un moment d'inattention, en train de regarder un duel entre deux petits novices.
Direction les quêtes pour notre petit guerrier, qui avait le niveau pour réussir, mais dont les capacités restaient à prouver. Finalement, un homme vêtu de vêtements rouges et d'une salopette bleue, à moustache et un chapeau rouge, vint le voir. C'est ainsi que ce personnage, communément appelé Mario, et que le monde connaissait parfaitement, lui donna sa première quête, en lui expliquant quelques règles concernant le monde d'OVA.
Au final, il passa sans problèmes les petits goombas, qu'il avait l'habitude de combattre avec Arty.
Tout commença à se compliquer lorsqu'un Koopa vint le combattre ! Un ennemi que Tyrano n'avait pas combattu, et dont la carapace semblait vraiment résistante. Au début, il était plutôt confiant, mais ses coups d'épées n'avaient presque aucun effet sur lui. Mario lui vint en aide pour ne pas qu'il se fasse bêtement tuer face à un des sbires de son meilleure ennemi ! Au bout d'un moment, Tyrano fut repoussé jusqu'à ses derniers retranchements, et Mario fit un coup désespéré pour protéger le jeune homme.
Malheureusement, les deux alliés étaient assez mal en point, certes comme le Koopa, mais un seul coup du Koopa risquait de les tuer. À ce moment-là, Tyrano commença à sentir une force étranger l'envahir, et entendit une voix : « utilise la botte... » Tyrano regarda ses pieds, comment ceux-ci pouvaient-ils l'aider ? « NON, pas celles que tu portes à tes pieds imbécile ! Mais plutôt ce qu'on appelle la botte secrète, un coup d'épée si précis qu'il est difficile de le parer... ». Après un petit temps de compréhension, Tyrano se mit en garde, le Koopa lui fonça dessus ! N'écoutant que son courage, Mario essaya de sauter dessus, mais rata son coup et se ramassa lamentablement par terre, laissant le champ libre à l'ennemi. Tyrano se concentra, et finalement la tortue l'attaqua. En était-ce fini de notre guerrier ? Allait-il réussir à le battre ?

Décidant de ne pas laisser de suspense, l'auteur continua le récit, car arrêter le combat à ce moment alors que la première quête tendait les bras au jeune homme, ce ne serait pas vraiment... comment dire... vous voyez... non ? Bon, passons....

Le Koopa fonça sur le jeune épéiste tête baissée et carapace bien lustrée ! Mais à ce moment-là, Tyrano réussit à bloquer le coup de son ennemi, et utilisa la capacité qu'il venait tout juste d'apprendre : la Botte ! Il frappa d'une grosse entaille le Koopa, qui, par ce seul coup, vacilla sur le dos de sa carapace, il ne restait plus qu'à l'achever ! La Botte fut réutilisée, et le coup critique qu'infligea Tyrano permit à nos deux « héros » de vaincre le « boss » de fin de quête...
Ils rentrèrent à Eternia, fiers de leur victoire. C'est alors qu'Arty se dressait devant l'entrée principale de la ville, en fixant l'épéiste. Mario trouva un prétexte pour ne pas affronter l'homme, et parti à cris de « WEEPEE !! » dans toute la ville (et se ramassa à nouveau lamentablement par terre). Surpris de voir son mentor, Tyrano, tout fier de son « exploit », raconta son combat face au vil Koopa et la réussite de sa première quête. Pensant qu'Arty allait le gronder, il commença à s'excuser pour son mauvais comportement et être parti sans donner signe de vie.
Au final, ce dernier le félicita pour sa victoire comme il se devait... quelques petites rigolades, en marchant à travers la ville, puis enfin une bonne frappe derrière la tête, qui mis K.O l'élève...
à son réveil, il se trouvait dans sa guilde. Rien n'avait véritablement changé, mais les membres avaient entendu parler de cette quête qui, malgré une importance assez mince, restait une quête, mais dont la réussite était quasiment assurée. Malgré tout, on ne regardait plus Tyrano comme étant le novice qui n'arriverait pas à faire grand chose de son épée... on le regardait simplement comme étant quelqu'un qui vient d'entrer véritablement dans le monde d'OVA, prêt à vivre une grande aventure, progresser, et à se donner un but qu'il devrait atteindre.
Certes, Tyrano savait qu'il n'aurait pas non plus la reconnaissance juste par cette seule victoire, mais il commençait à s'en vanter, ce que certains membres désapprouvaient... et lui faisaient remarquer aussitôt (une bonne claque derrière la tête pour le sonner et hop le tour est joué).

Quelques jours plus tard, Tyrano pris connaissance d'une autre quête, qu'il voulait alors accomplir absolument. Sauf qu'il demanda conseil à Arty juste avant de partir... qu'allait-il se passer ? De quoi parle cette quête ? La réponse... au prochain Load spé !


[Musiques dans leur ordre d'apparition :
- Fire Emblem 7 Battle Theme "Strike!"
- Illusion of Time "Cap Sud"
- Secret of Mana Boss Theme "Danger"
- Final Fantasy VII "Victory Fanfare"
- Tales of Symphonia "A Prologue"]