|
Forum OVA
Support technique
Bug shelter ? | Auteur | Message |
|---|
Dylan041210 Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 04/11/2012 à 22:15 |
|
Bonjour, alors je sais pas mettre les screens, alors je vais expliquer au mieux :
Dylan041210 + Cloud Streifer + Sniper = En combat, a la fin ==>
Je fait quitter Cloud car j'était sur lui
Je fait quitter Sniper car il a pris un niveau, donc je repartis ses points
Cloud utilise un Shelter
Cloud regagne sa vie, Sniper aussi, je fait quitter le combat seulement maintenant a Dylan041210, il a pas regagné ses PV.
Bug ? Ou faut faire attention ?
EDIT : Je vais demander en même temps plutôt que de créer un autre sujet.
Exemple : J'ai 70% d'esquive, si je suis en face d'un mec qui a 100% de précision, il m'a tout le temps ? Ou j'esquive quand même ? | Yann Solo Dieu tout puissant
 Ingénieur informaticien niveau OVER 9000
Posté le 05/11/2012 à 00:16 |
|
Faut faire gaffe il me semble, genre attendre que tout le monde soit "PRET" pour lancer un shelter
Et pour la 50ème fois, la précision et l'esquive, c'est relatif, on peut avoir un bonus ou malus mais "50%" esquive ça veut rien dire, ça dépend du monstre en face (le goomba il te touchera jamais, alors que Sonic il s'en fout de ton esquive) _________________________
 | [Shakuras] Marisa Kirisame AKA [Shakuras] Patchouli Knowledge Joueuse
 Evêque niveau 59
Posté le 05/11/2012 à 00:58 |
|
Histoire déviter que le problème ne reviennent ( car il reviendra certainement... ) , pourquoi ne pas soumettre l'utilisation du Shelter à la même condition d'utilisation que le mouvement dans le donjon , à savoir que tout le groupe soit "PRÊT" ? _________________________ I could beat you at your own game by just walking around myself - Marisa Kirisame , Touhou Hisoutensoku | Sniper AKA Dylan041210 Joueur
 Sniper niveau 100
Posté le 05/11/2012 à 08:47 |
|
Ok, c'est ce que je me disait pour le shelter, et aussi pour Sonic, je trouvais bizarre qu'il me touche tout le temps ^^ |
|
|