| Auteur | Message |
|---|
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 29/10/2012 à 23:16 |
|
Comme le dit le titre, je n'affiche pas les images de la carte des quetes Zelda, je sais pas si c'est juste chez moi, en tout cas aucun de mes comptes n'affiche les images. On voit ça.
Après je suis sur Firefox ça joue peut être, mais j'ai pas de problèmes significatifs entre le jeu et Firefox. O.o |
Arty Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 29/10/2012 à 23:24 |
|
J'avais la même chose sous Firefox. J'ai découvert des choses insoupçonnées, en passant sur Maxthon.  |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau +∞
Posté le 29/10/2012 à 23:38 |
|
T'as le pack graphique ou pas?
On va quand même pas rajouter "Afficher une image toute con" à la liste des trucs que firebouse sait pas faire quand même... Ok ça serait bien son genre, mais il devrait y avoir des limites à son incompétence... _________________________
 |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 29/10/2012 à 23:47 |
|
Pas moyen d'installer le pack graphique , ou alors je pige pas comment. En tout cas quand je l'installe, y a carrément plus rien d'afficher correctement. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 30/10/2012 à 00:02 |
|
Les images Zelda ne se sont jamais affichées sous Firefox. Et le Pack Graphique ne marche pas sous Firefox aussi _________________________
 |
Hawkeye02 AKA Oromis Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 30/10/2012 à 01:52 |
|
Xehanort a écrit:Les images Zelda ne se sont jamais affichées sous Firefox. Et le Pack Graphique ne marche pas sous Firefox aussi |
Je confirme j'utilisais Firefox, mais ça c'était avant ^^ et je suis passé sur Maxthon puis depuis j'ai plus ce genre de problèmes, le pack graphique fonctionne sur Maxthon et j'ai toutes les images qui ne s'affichais pas dans Firefox |