Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Echange par courrier

AuteurMessage
Streikos
Joueur

Champion niveau 70
Posté le 27/01/2014 à 18:39

Plop ! Sourire

Petite idée pour les échanges, le but serais de pouvoir faire des échanges sans que l'autre soit connecter en même temps.
L’intérêt ? Si quelqu'un est à la recherche d'objet précis mais qu'il se connecte très peu ou qu'il a des heures ou il n'y a que très peu de connecté, cela permettra de lui faciliter la tache.
En gros, l'idée ça serais qu'il y aurait la possibilité d'avoir une option de mettre un/des objet(s) dans le courrier, l'envoyer à l’échangeur, et en l'ouvrant un message s''afficherais qui demande de placer l'objet demander qui serais renvoyer automatiquement à l'expéditeur.
Je sais pas si c'est clair ou pas dans mes explications ^^.
Fin voila c'est juste une proposition, peut être dur à mettre en place pour ce que c'est vraiment, mais je me suis dis pourquoi pas proposer Langue.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 27/01/2014 à 19:32

Pour faire des cadeaux pourquoi pas, mais pour un échange autant le faire de manière classique, rien n'empêche de le faire en décalé. Et au moins on est sûr de ce que l'autre envoie.

Champion niveau 70
Posté le 27/01/2014 à 20:22

Ah oui au temps pour j'avais pas vus qu'on pouvait lancer un échange même avec un joueur déconnecter. A ce moment la cette méthode permettrais d'éviter de bloquer la page d'échange pour une longue durée, mais bon c'est sur qu'au moins c'est plus clair ce qu'on échange.