| Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 08/01/2014 à 20:13 |
|
Oui, je met ça là parce qu´il me semble que c´est quelque chose de pas normal hein 
Bref, peut etre que certains modos l´on remarqué, mais il y a comme une... mauvaise entante entre moi et Boss2.
L´hypothèse et la suivante : Surement que depuis le "vol mystérieux d´objets" de mon inventaire, je n´ai pas été très cool avec lui et surtout je lui avait réclamé des fusions qui ne m´avais pas été rendu il y a de ça deux mois. De plus, lorsque je lui envois un message, il n´y a pas de retour...
Je pense qu´il y a un moyen de rembobinner tout ça et de repartir comme avant, au moment où ll´on se parlais un peu comme des "amis"
Alors, je fais appel à lui ainsi qu´aux autres pour lui dire qu´il faut oublier cette histoire de vol mystérieux et éviter des conflits. Enfin, une mauvaise entante quoi ^^ _________________________
 |
Hamsterminator AKA Swann 3610 Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 08/01/2014 à 20:22 |
|
Et moi je dis que ça a sa place dans le bordel en vrac |
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 08/01/2014 à 20:25 |
|
Citation:| En cas de bug ou de trucs pas normal |
Ca a sa place non ?  |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 08/01/2014 à 20:32 |
|
Je sais pas, c'est discutable quand même, c'est des problèmes "entre vous" en soit.
Je sais pas où vous en êtes, mais vu que c'est toi qui a pas été très cool, tu peux déjà t'excusé (si c'est pas déjà fait). Après peace & love sur le forum, IRL vous pouvez vous entre-tuer, ça nous regarde pas en soit  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 08/01/2014 à 20:34 |
|
Bah oui, je m´excuse hein ^^
On va pas faire grand chose IRL, on se connait pas IRL (pis il habite à 350 kilomètres de chez moi ) _________________________
 |
Bloodwarf Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 08/01/2014 à 22:27 |
|
A la limite demander à une tierce personne en qui tu as suffisamment confiance pour le contacter à ta place, et essayer de mettre les choses au point, ça me parait être un bon début. Parce que les conflits publics, même si elles ne concernent que deux personnes à la base, ça finit souvent en flamewar. Et ça entraine souvent des individus extérieurs au conflit qui n'arrangent rien à la chose, ou qui s'en cognent tout simplement (c'est mon cas, mais je suis dans un bon jour). Ce qui créerait davantage de tensions. Ce qui n'est pas le but si j'ai bien compris. |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 09/01/2014 à 20:24 |
|
Nan mais je le connais pas IRL hein, ça va en venir à une baston général ^^
Et pis, Boss2 à répondut à mon message d´hier et il a mensionné le terme : "Salut l´ami" Alors, tout est résolu pas baston ("Oh c´est tellement bien... ->[]") Voilà, tout est bien qui fini bien ("Et ils vécurent heureux jusqu´à la fin de leurs vie") _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 09/01/2014 à 21:09 |
|
Et donc on ferme le topic. Qui aura donc été très utile  _________________________ Groupe OVA sur FB |