|
Forum OVA
Suggestions diverses
Fight Time! | Auteur | Message |
|---|
titipanpan AKA blanche Joueur
 Assassin niveau 100
Posts : 20 |
Posté le 12/11/2013 à 16:38 |
|
il y aura peut être aucune guerre vue que tous est calme | Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posts : 367 |
Posté le 13/11/2013 à 20:05 |
|
Le tournois est terminée 
Y manque plus que la venu de Yann  _________________________
 | Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posts : 182 |
Posté le 08/12/2013 à 10:53 |
|
Peut-on prendre connaissance des récompenses? _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ | Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posts : 367 |
Posté le 08/12/2013 à 11:03 |
|
Byakuya Kuchiki(Bankai) a écrit:| Peut-on prendre connaissance des récompenses? |
Je t´invite à aller voir le topic de la new qui join ce topic _________________________
 | Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posts : 182 |
Posté le 08/12/2013 à 11:21 |
|
J'avais pas vu... _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ | Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posts : 367 |
Posté le 11/12/2013 à 13:10 |
|
Eh bien la guerre bien! Très bien meme ^^ Mais, moi et Pramur avons remarqué que la guerre favorise le développement des personnages.
C´est pourquoi, il nous est venu en tete une idée pour la prochaine guerre qui arrivera je l´espère d´ici 3 ou 4 mois.
Alors je déballe l´idée maintenant : Ca serais donc une guerre où, comme les donjons maintenant, on pourrait choisi un thème qui nous ferais donc combattre que des monstres du thème sélectionné.
A voir donc pour la prochaine guerre.  _________________________
 | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posts : 1501 |
Posté le 11/12/2013 à 14:29 |
|
Techniquement la guerre a déjà un thème justement 
Fébrile a écrit:| Mais, moi et Pramur avons remarqué que la guerre favorise le développement des personnages. |
C'est marrant, ça fait 3 ou 4 guerres qu'on est désespéré pcq certains ( ) y vont comme des bourrins avec leur level 100 là où ils pourraient upper un persos peinard en 2 jours...  _________________________ Groupe OVA sur FB | Pramur AKA Orodreth Joueur
 Invocateur niveau 100
Posts : 85 |
Posté le 11/12/2013 à 14:37 |
|
d'accord avec toi , mais febrile et moi meme pensons que le theme serait par exemble mario et au fight on affronterai que des gooba , luigi mario etc...
ps : pour ma part pendant cette guerre , j ai monter tutchy du level 66 a 99 avec 4400 monstre tuer et encore des fois je mourrais betement | Hamsterminator AKA Swann 3610 Joueur
 Archimage niveau 100
Posts : 106 |
Posté le 11/12/2013 à 14:41 |
|
Pour les themes y a les donjons RP, les enfants.
En plus vous gagnez des recompenses a la fin. | Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posts : 483 |
Posté le 12/12/2013 à 18:05 |
|
Techniquement parlant, nous sommes censés donner des récompenses à la fin de cette guerre-ci (même si à titre plus personnel, voir le classement occupé par des level 100 en énorme majorité - dont Fébrile d'ailleurs, ironique vu la remarque sur le développement des personnages - alors qu'ils auraient pu utiliser toute cette XP pour monter d'autres personnages me laisse... perplexe au mieux), mais oui. Virtuellement, ça existe déjà pour les donjons.
Et autrement, pour le système de guerre à thème "au choix"... Pour commencer, toutes les guerres ont un thème défini de façon plus ou moins évidente (là c'est les démons). Au cas où le choix des monstres, le titre en gros et le texte ne sont pas d'assez gros indicateurs de ce fait. Ensuite, 3 remarques:
-Le système actuel de choix des monstres pour la guerre ne permet pas de faire ce genre de trucs. Ca se modifie, soit. Mais à moins que ce soit vraiment facile à faire, et surtout, qu'on ait vraiment envie d'implémenter cette fonction, est-ce que ça vaut VRAIMENT la peine de monopoliser le temps de Yann pour une fonctionnalité qui ne servira à la louche que 2 fois par an grand maximum, à supposer même qu'on ait la motivation de préparer plusieurs sets de monstres?
-RP parlant, un thème "au choix" serait... Ouais, ça serait complètement con. J'veux dire, on a des extraterrestres, des démons, des morts-vivants et des mignons qui attaquent (paye ton alliance déjà), et pour une raison qui échappe à tout le monde t'as des gens qui se font agresser que par les démons, d'autres que par les extraterrestres, et on a des Yann Solo poissards qui se font taper dessus par tout le monde, le tout au choix du joueur? Come ON. A part dans le cas de monstres métamorphes (et encore, même là ce serait à moitié foireux techniquement) ou des incarnations de peurs ou de cauchemars propre à chaque personnage (plus logique dans un sens, mais il y a probablement mieux à faire avec un scénario de ce type qu'une bête guerre...), il n'y a AUCUNE justification RP parlant pour quelque chose de ce genre. Et au risque d'en faire rire certains, il y a des gens qui accordent de l'importance à ce genre de détails, moi le 1er.
Ca, et on risque pas de ressortir 2 à 3 fois la même justification pour avoir des multiples sets de monstres pour une guerre. Autrement dit, ça a de grandes chances de servir une fois, ptêt 2, sur X guerres, et c'est tout. On rejoint le coup du temps de code par rapport à la rentabilité dont je parlais plus haut.
-Techniquement parlant, on peut déjà le faire. Il suffit "juste" d'organiser un vote, ouvert ou non, sur le thème de la guerre suivante quand on sent qu'une guerre nous ferait pas de mal, et il est pas impossible qu'on le prenne. ....Même si on ne l'a pas fait pour ce coup là, j'admets. Nous n'avons pas tant de monstres DBZ-based que ça, la dernière guerre en date était contre des extraterrestres donc ça aurait fait doublon, et la proposition de boss qui en était ressorti était... irréaliste, pour rester poli (je me force, croyez moi). Donc personnellement, je ne dis pas non à l'idée (ou à cette idée du moins). Néanmoins, ça va demander des suppositions un peu plus préparées que celles-là... ....Au point où ça sera probablement nous qui nous occuperons des sondages, si on le fait, parce que je vous vois venir.
Bref, en ce qui me concerne, à part un "oui sous conditions" pour le dernier point que j'ai amené, la propostion est un big flat NO pour ma part.
Oh, et avant que j'oublie...
Citation:| il nous est venu en tete une idée pour la prochaine guerre qui arrivera je l´espère d´ici 3 ou 4 mois. |
...Tu n'as pas un tout petit peu l'impression de tirer sur la corde, par hasard? Cette guerre n'est même pas finie que tu penses déjà voir la prochaine se pointer dans 3 à 4 mois? Je sais pas pour toi, mais personnellement, je la prends un peu (beaucoup) en fait comme une insulte cette phrase... Bon, "insulte" n'est peut-être pas le terme le plus adapté, m'enfin merde. L'idée est comprise. Même si je veux bien admettre que les 8 mois entre les guerres soit beaucoup, prévoir une guerre tous les 3 mois comme ça tout seul? Juste non. On peut voir pour faire un effort, mais il ne faut ptêt pas pousser non plus.
Merci de ne pas abuser de notre patience. La mienne en a déjà sérieusement pris un coup dans la gueule sur le dernier mois. | bignet AKA blanche Joueur
 Prêtre niveau 100
Posts : 7 |
Posté le 13/12/2013 à 12:01 |
|
Perso je préféré faire des petit donjon bourrin pour xp mes perso sa up vite . |
|
|