|
Forum OVA
Online Video Adventures
Classe/Builds?;o | Auteur | Message |
|---|
fiercecomet P'tit noob
 Voleur niveau 6
Posté le 01/12/2013 à 04:07 |
|
Salut! Je me demandais quel etais votre Classe/Sous-Classe preferer? Moi j'aime bien Ange Invoquateur parce que l'intelligence est maxer depuis le debut.. Penser vous qu'un Invoquateur full Cons/Int pourrais etre bon?
Je jouais a OVA quand j'etais tres jeune et j'ai decider de revenir voir.. J'aimerais avoir de bonnes idees e classes a essayer pour pouvoir recommencer et passer le temps..
Si vous avez des suggestion de classe et comment bien monter les stats, ca serais apprecier Peace! | Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/12/2013 à 09:30 |
|
Actuellement j'aime bien Barbare & Archimage persos ! Sinon pour l'invoc, le Cons / Int est sans doute le "must", le full INT étant principalement utile sur un mage qui blast. _________________________ Groupe OVA sur FB | Steven Joueur
niveau 0
Posté le 01/12/2013 à 12:01 |
|
Paladins . | silver_barde Joueur
 Maître niveau 94
Posté le 01/12/2013 à 14:04 |
|
En solo :
-le Champion : avec la masse de monstres qui tape CaC tu peux clean assez rapidement les groupes de monstres si tu focus bien.
-l'Invocateur : juste sur des combats solos et pas de donj, avec 400+ de cons équipé en arme à feu et armure générique 80 d'intel grand max, pour équiper shield 80 + casque 80 + pendentif lvl 40. Objectif : Tu invoques, tu débuffs, tu pompe la mana et tu recommences la chaine 
En groupe : ( le combo de 4 ) d'ailleurs stats commune, 30 luck pour tout le monde saybien.
- Paladin : Prendre les auras défense, block, constitution, guerrière et critique. Son but est de tanker et d'apporter un bon support pour les dps et augmenter leur survie.
- L'Adepte en général : On peut le build DPS ( donc plutôt Maître ) avec le chi, contact, aura vitesse, précision et luck. On peut aussi le build un peu plus "tanky" ( et donc en Monk ) avec la regen, le corps sacré, aura vitesse, esquive et luck
- LÉvêque : Même si je peux me faire taper à ne pas prendre son skill ultime, il est pour moi la pierre angulaire de cette formation. On prends les 5 skills du dévot. Objectif : Buff, Heal, Buff. +45 dans toutes les stats au level 100 avec moral d'acier ça fait plaisir. Oui on passe sur les dommages lumière et c'est pas glop mais son but est vraiment d'aider les autres à faire leur vie.
- Le Nécromancien : Le gros DPS du groupe, et l'animation des morts quand des ennemis sont down saycool. vous prenez vos 2 auras ( rang 9 sur l'une d'elle ) drain de vie, symbiose rang 15 et les effets du chaos rang 1. Pourquoi que rang 1 ? ( Petit calcul 30 de base, on ajoute 40 avec l'aura luck, l'aura uni + 15, le moral d'acier +45, Désespoir -20 de luck adverse ) donc +150 luck en grossissant un peu avec un pool luck au niveau 100. De mon point de vue les 2% vont suffire sans trop pénaliser, et c'est plus pour faire "chier" qu'autre chose. | EliosX P'tit noob
 Invocateur niveau 71
Posté le 01/12/2013 à 19:04 |
|
Woah! J'ai.jamais vraiment jouer en groupe, j'ai jamais vraiment compris comment avoir une guilde ou simplement se battre en groupe pouvais marcher haha x! Est que il y a une guilde qui pourrait peut etre m'add pour que j'y voit mieu?;o (IGN: EliosX) | Hamsterminator AKA Swann 3610 Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 09/12/2013 à 21:11 |
|
pour ma part, maître d'armes et Archimage. |
|
|