|
| Auteur | Message |
|---|
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 28/11/2013 à 12:10 |
|
Bâton de Gandalf : ça ressemble à du 2 mains mais il l'utilise en même temps qu'une épée.
Baguette de Harry Potter : le moins intéressant en tant qu'ultime je suppose.
Baguette de Merlin : tiré du vieux dessin animé, éventuellement faire un set avec le chapeau voir la robe.
Images plus tard à moins que quelqu'un ne se dévoue avant. Y'a la place pour les 3 + bonus si vous avez d'autres idées. |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 02/12/2013 à 14:51 |
|

|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 02/12/2013 à 20:13 |
|
Je suis fan de la queue de Pikachu perso. Mais j´aime bien le petit set de Merlin. Why not!  _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 02/12/2013 à 20:14 |
|
J'y garderai bien la queue de Pikachu comme custom, mais autrement oui, c'est plutôt le kit de Merlin qui est emblématique
Pour ma part ça me va  |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 02/12/2013 à 20:18 |
|
+1 Seto 
La queue de Pikachu peut avoir sa place dans le custom. _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 02/12/2013 à 23:16 |
|
Le Gandalf, do want (le 2e). Le reste ça me va aussi, mais bon, si on part que sur le staff, celui là me semble très cool. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yann Solo Administrateur
 Ingénieur informaticien niveau +∞
Posté le 04/12/2013 à 20:18 |
|
Le Merlin a l'air cool, faudrait ptêt trouver un 4ème rare par contre (Archimède?) _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 04/12/2013 à 20:59 |
|
Yann Solo a écrit:| Le Merlin a l'air cool, faudrait ptêt trouver un 4ème rare par contre (Archimède?) |
Une autre fusion baguette à une main ? Est ce vraiment utile ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
titipanpan AKA blanche Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 05/12/2013 à 12:59 |
|
Qui maîtrise des éléments pour quoi pas |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 05/12/2013 à 14:46 |
|
Là où je veux en venir, c'est que plus de fusions = plus de rares = plus de difficulté à faire une fusion.
Et vu que le commerce a visiblement dépasser le stade du coma, je doute que ce soit une bonne idée de réduire encore plus les chances de looter ce qu'il faut.
(PS : et la maîtrise des éléments c'est une blague, cf la gemme qui en donne, ça frôle l'inutile) _________________________ Groupe OVA sur FB |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 05/12/2013 à 14:50 |
|
Ou c'est juste que Yann a mal vu que la robe & stuff était pour faire un set et non une fusion. Et avant plus amples commentaires, non, c'est pas le seul à l'avoir compris comme ça.
Donc pas de fusion, pas de problèmes, et tout se passe pour le mieux pour tout le monde, sujet clos, merci 
En attendant, la baguette de Merlin elle-même est dans la database et prête à être mise en jeu à l'occasion (merci Solen). Le reste est susceptible d'être utilisé comme bouche-trou pour les emplacements Magie Une main qui manquent, ou comme custom (la queue de Pikachu par exemple)
Vous n'avez plus qu'à attendre que ça soit mis donc. (Et SANS quémander sans arrêt si vous ne voulez pas qu'on vous trolle en retour.) |
silver_barde Joueur
 Maître niveau 94
Posté le 05/12/2013 à 20:28 |
|
Nom du poste : Magie 1 main Ultime
Donc non fusion et lvl 80
Je suis le seul à avoir compris ou je suis également dans le flou ? |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 05/12/2013 à 20:48 |
|
Non, c'est correct. Et je ne vais pas me faire chier à expliquer dans le détail pourquoi quelqu'un qui prend le topic un peu au vol peut missinterprêter la chose, je dis juste que c'est pas impossible, que ce n'est pas arrivé qu'à Yann (que ça a failli m'arriver aussi pour être honnête), et que ce n'est juste pas le fichu sujet.
Dans tous les cas, il n'est pas impossible qu'on lance ça ce soir, mais Solen a eu un problème de connexion. J'y verrai ce que j'en fais. |
Yann Solo Ze big boss
Posté le 05/12/2013 à 21:59 |
|
Ah vi, j'avais mal compris
Vendu pour Merlin quand même, ça me semble le + dans l'esprit OVA _________________________
 |