Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Propositions d'objets
      "soif de sang"

AuteurMessage
Koji
AKA Pyro Jack
Chaud lapin

Champion niveau 100
Posté le 08/10/2012 à 09:16

Salut, après avoir jouer pendant quelque temps un guerrier, je trouve que il a pas grand chose pour survivre (sans parler des items et si il est avec un autre compagnon) donc, si le monstre est trop hard pour vous, la régén' ne sert rien puisse que tu perd plus que t'en gagne, puis les mage par exemple ont eau de vie, mais le guerrier fait 2 eau de vie puis fini les soin... et comme a cause tu poids l'esquive est quasi-nul pour les guerrier ... alors je suis venu proposer le sort "soif de sang" (nom provisoire) ça serais un sort comme celui de Tryndamere dans League of Legends pour ce qui connaisse, et donc plus t'a de focus plus tu te soigne, mais ça prend toujours 100% de ton focus actuel, exemple, tu le prend a 100% t'a gagné 110hp, puis a 30% t'en gagne 40hp, puis quand il est vide t'en gagne 10 hp (voir aucun si ça vous tente)

ça vous dit ?
Posté le 08/10/2012 à 19:35

Moi je peux faire trois eau de vie , j'arrive a esquiver , j'ai conservé ma vitesse donc je peux pas vraiment me plaindre des guerriers Sifflote , a part ça ton idée est pas mal (apres faut vraiment avoir envie d'attendre d'avoir assez de focus pour que ça devienne interessant...)
Pyro Jack
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 08/10/2012 à 21:26

D'un coté bah c'est un guerrier et non un clerc, c'est pour cela que c'est des soin très faible. ça serrais seulement un moyen de pouvoir rester en combat longtemps, parce que si t'a régen est de 10 et que tu perd 40 bah ça fini par faire mal à force. et comme on a rien si on est seul sans item.

PS: bah moi je peux faire 2 eau de vie de 100 hp Gniii en gros ... euh ... ... ... voilà. et j'ai -13% d'esquive Gniii

Guilde Semi-RP, events, dungeon, PVP et autre vous attend dans cette guilde !

envoyer un MP à moi même ou à Koji pour plus d'informations.
Steven
Joueur
niveau 0
Posté le 08/10/2012 à 21:54

Apres si on est un paladin polyvalent comme moi les soins sont pas mal (du 250 et 380 en coup critique environ Clin d'oeil ) et on frappe assez bien donc je soutient ton projet de sort de soin car ça me fera une technique à ajouter dans mon arsenal si c'est accepté Langue
wardsky
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 08/10/2012 à 22:09

Bon c'est vrai que les soins, pour un berserker par exemple, sont vraiment pas énorme mais comme dit Pyro Jack, un guerrier c'est pas fait pour se soin et les clerc même si ils se soignent, ils tapent pas du 150x2 ( je me prend comme exemple ^^ ). Dans le pire des cas, tu a des objets qui peuvent te régénérer 200+ HP ( quand tu est HL bien sur Mr Green )

Mais sinon j'aime bien ton idée de "soif de sang" ( car j'aime bien League Of Legend aussi Yeah! )
Soif de sang ( toujours en restant sur le thème de League of Legend ) sa pourrait être aussi un sort vampirique ( tu dois savoir à quoi je pense Koji Sifflote ) genre faire des dégats et reprendre de la vie mais malheureusement, quelqu'un a déjà eu cette idée avant nous puisqu'elle existe pour les moines ^^ ( je me rappel plus du nom par contre Sifflote )

Yann Solo
Ze big boss

Ingénieur informaticien niveau 100
Posté le 08/10/2012 à 22:18

C'est le Sabre Lunaire de Secret of Mana

Après, au lieu de bouffer 10% des HP perdus constamment, on peut ptêt faire une version du sort qui bouffe 30% mais pour quelques tours seulement, voire du 50% ou + mais en coup unique (qui coute du focus à lancer et hop fini)

Necromancien niveau 100
Posté le 09/10/2012 à 19:43

Contre.

Après faudra qu'ils se buffent encore plus aussi ? Mr Green
Laissons l'Eau de vie de base, et le reste des soins au clerc.
Et accessoirement, on va pas ajouter des sorts pour faciliter la vie à tout va, faut aussi réfléchir au build de son persos plutôt que bourriner bêtement.

(et équiper une armure lourde plutôt qu'une armure générique aussi, ça va t'aider)
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 09/10/2012 à 22:49

Je suis du même avis que Kold !

A quoi bon se creuser la tête à faire des bons builds sinon ? ça faciliterait trop le jeu après
Personnelement je pense que ça devrait rester comme ça l'est actuellement Sourire Mais cela n'engage que moi hein Langue
Cloud Streifer
AKA Dylan041210
Joueur

Ninja niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 09:29

Je poste un peu tard mais bon ^^ Perso je trouve que ce serait plus utile aux voleurs, ils suffisent qu'on prenne trois mauvais coups par exemple pour qu'on soit H.S ( Parce que ça arrive qu'on ait pas de chance même avec une esquive a 60% ^^ )
Lazarus
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 15:37

Je suis pas fan du sort de vampirisme mais j'aurai bien vu une technique style second souffle qui permet de récupérer quelques HP (genre 100-120% du niveau) en échange de focus.

Sinon ça serait envisageable un sort de soin qui coûte moins cher en MP et qui soit moins efficace qu'eau de vie ? En donjon parfois je me dis que ça serait sympa si je pouvais me soigner de 60-80 HP sans avoir à claquer la moitié de mes MP.
Dylan041210
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 20:45

Les voleurs d'abord lol !
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 21:15

Même avis que les guerriers pour les thiefs.
C'est déjà chiant à tuer en pvp, si en plus ça peut se heal tranquille entre les 2 attaques qui ont la chance de les toucher... Gniii
Joueur

Ninja niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 21:39

Je peut avoir une esquive a 57% voir 67%, pourtant j'ai des combats qui font trois tours et je me fais déglinguer xD Même avec l'eau de vie, genre yann, il se soigne comme un malade, donc j'arrive jamais a le tuer
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 21:43

Cloud Streifer a écrit:
genre yann, il se soigne comme un malade, donc j'arrive jamais a le tuer

Le principe d'un mago, faut lui vider ses MP avant.
Du moins, faut réussi à le faire avant qu'il te démonte Gniii

D'ailleurs, les conso de soin c'est pas que pour les Daboos et c'est comme les sorts de soin mais sans les inconvénients Langue

Ninja niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 21:47

Ouais, mais pendant que tu lui vide, il les vide aussi mais dans notre gueule, alors t'as juste a croiser les doigts et en général, ça marche pas trop, et les conso de soins, tu regagnes 300 PV, il t'en jarte 250 alors ... xD
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 18/10/2012 à 22:05

On a jamais dit que ça serait simple.
Yann fait partie des mobs les plus chiants à haut niveau (après Almaric et Uber Yann of course).
Joueur

Maître niveau 41
Posté le 18/10/2012 à 22:10

Of course, j'ai jamais demandé que ce soit simple, mais bon, quand je le rencontre, je cherche même pas, fuite xD Je suis honteux c'est pas grave ^^
Koji
AKA Pyro Jack
Chaud lapin

Champion niveau 100
Posté le 19/10/2012 à 21:58

(après petite absence) j'ai lu le post de Kold, j'ai commencer a mettre un peu de INT sur mes guerrier (Pas encore le cas sur Koji) et finalement ça peut être pas mal, puis j'ai pas pensé que, d'un coté faut bien que l'alchimie sert a quelque chose ! donc moi je laisse tomber mon idée.