Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      aider moi les admins svp !!!!

AuteurMessage
tutchy
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 29/10/2013 à 19:40

voila je voudrais rejouer a ova avec un de mes personage thomas70 mais je ne trouve pas son mdp
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 29/10/2013 à 19:59

...Voilà qui devient intéressant.

Vois ça avec ton frère, si j'en crois la fiche, le perso est sur son e-mail pour l'instant. Dans le pire des cas, j'imagine qu'en m'y signalant je peux remettre celui d'origine (par contre je clickerai pas à ta place sur le gros bouton "j'ai oublié mon mot de passe", faut pas déconner non plus), mais vois ça d'abord avec lui, je sens presque la backstory foireuse d'ici...

...Oh, et MERCI de ne pas épiloguer pendant 50 ans sur le forum à propos de la-dite backstory foireuse, et de garder les effusions de sang au minimum sur le forum si dispute il doit y avoir. Juste le résultat du match à la limite et si oui ou non je replace l'ancienne adresse e-mail, mais on se passera du reste.
Pour le forum et le jeu je veux bien modérer, mais faire le modérateur dans la vraie vie est hors de mes compétences.

Passer pour une enflure: check.
tutchy
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 29/10/2013 à 20:29

merci seto de ton aide mais je croit que febrile et le personage de dropper 2.2
je voudrais bien que tu remette l ancienne a dresse e mail c est la mienne merci d avance
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 29/10/2013 à 21:08

Fait.
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 29/10/2013 à 23:57

Si dispute il doit y avoir, ce sera sur Facebook LOL
Mais dispute il n´y aura pas. Je lui es envoyé un message.

Invocateur niveau 100
Posté le 30/10/2013 à 07:36

merci seto

<Seto> C'est cool, il m'a laissé un espace de 3 lignes pour éditer.
Toute aussi intéressante (hem...) que soit cette discussion, je pense qu'on peut en déduire que le sujet est clos.
Donc, je vérouille.

febrile : la prochaine fois tu me le dira quand meme que je cherche pas 15 plombe le mdp

<Seto> Oh, et la prochaine fois, rappelle toi que tu es techniquement assez grand pour le deviner tout seul.
Et je suis sérieux. Tu aurais utilisé le bouton "Oubli de mot de passe" jusqu'au bout (tu sais, le gros bouton qui apparait quand tu t'es trompé dans le mot de passe... Voilà, celuil là), tu aurais pu voir que ça a été envoyé sur l'email de l'autre, et voir ça avec lui.
Enfin, peu importe.