Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Bordel en vrac
      R-Wars

AuteurMessage
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 26/10/2013 à 21:25

Projet abandonné alors que projet interessant Gniii

Oui, il y a sans beacoup de choses à modifier mais ce serait bon de revoir ce jeu actif (quitte a sortir une v2)
Et si vous me répondez à cause du temps, je trouverais cela dommage de le laisser en plan Sifflote
Sinon, Yann pourait laisser le relais à un de ses amis qui s'y connait un minimum et qui pourrait le rendre actif.

Maître d'armes niveau 100
Posté le 28/10/2013 à 20:37

Yo a le code de mémoire, mais il est pas super motivé, et je le comprends un peu sur ce coup-là Mr Green

Je désespère pas de faire qq chose de RW un jour, m'enfin actuellement il semble pas trop à l'horizon...

Necromancien niveau 100
Posté le 28/10/2013 à 21:51

En fait, si je peux suggérer quelque chose pour RW, ça serait de "réduire" le jeu : cartes plus petites et avec 3 entrées (une par clans), pour faire un peu des champs de batailles "rapides et violents".
Peut être augmenter les PA aussi, soit la regen soit le total, si ce n'est les deux : ça permettra de jouer un peu plus, donc de moins décrocher du jeu.
Voilà, just my two cents Gniii

Croisé niveau 100
Posté le 28/10/2013 à 23:40

J'avais fais qq trucs avant que mon pc crame, faudra que je récupère ça sur mon vieux disque dur si il fonctionne toujours. C'est compliqué de se motiver pour un jeu mort ouais Langue.
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 29/10/2013 à 00:23

J´y vais régulièrement depuis que je l´ai découvert et comme l´a déjà dit Yann dans les News, il y a de quoi balançer un v2.

Enfin oui. Plusieurs chose à modifier et ça sera bien.

EDIT: Jme sens seul sur r-wars... Gniii