|
| Auteur | Message |
|---|
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 06/10/2013 à 20:39 |
|
Je propose là divers objet pouvant être dans le jeu. Ce topic sera régulièrement mis à jour et il y aura surement beacoup d'objet alors ne pensez pas qu'il y seront tous :
ARMES
Bagette du vent
 Arme à 1 main Niveau requis : 20 Dégats 12 - 17 Type :  Origine : Zelda Description : La bagette du vent peut vous emmener à l´autre bout de la planète en une fraction de seconde...
================================== RARES
 Pot magique - Arme à 2 mains de magie Niveau requis : 15 Dégats : 15-17 (magie)  Critique : 5% +5 INT
 Canne de somaria - Arme à 2 mains de magie Niveau requis : 25 Dégats : 25-27 (magie) Critique : 6% Provoque l'état : Etourdissement
 Griffe de taupe - Arme de proximité Niveau requis : 35 Dégats : 21-23 (proximité) Critique : 9%
 Cape de roc - Accessoire Niveau requis : 45 Esquive +5% Vitesse +5 +10 DEX
 Bâton d'Exelo - Arme à 1 main de magie Niveau requis : 55 Degats : 32-36 (magie) Critique 8% +10 INT
-- FUSION --
 Chapeau de Vaati - Chapeau Niveau requis : 70 Def : 40 Resist : 75 -5%       
SPECS Dévot : Maitrise du soins +2->4 Enchanteur : Sorts ciblés +2->4 Sorcier : Effets du chaos +2->4
==================================
Petit set de fusion non rare. Origine : Zelda Minish Cap
 Fortune : Fragment gauche
Accessoire niveau 20 +20 LUCK Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui peut vous rendre chanceux.
 Fortune : Fragment droit
Accessoire niveau 30 +30 LUCK Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui peut vous rendre chanceux.
 Fortune
Accessoire niveau 50 +50 LUCK Origine : Zelda Minish Cap Description : Un assemblage de fragments qui a bien tourné et qui vous rendra très chanceux.
=======================================
 Règne : Fragment gauche
Accessoire niveau 40 +20 INT -5% Eléments Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui vous donne un pouvoir magique non négligeable
 Règne : Fragment droit
Accessoire niveau 50 +30 INT -5% Eléments Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui vous donne un pouvoir magique non négligeable
 Règne
Accessoire niveau 60 +40 INT -5% Eléments Origine : Zelda Minish Cap Description : Un assemblage de fragments qui vous augmente fortement vos capacités de magicien.
 Puissance : Fragment gauche
Accessoire niveau 40 +15 STR +30 CONS Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui vous aidera beaucoup à jouer aux gros durs
 Puissance : Fragment droit
Accessoire niveau 50 +20 STR +35 CONS Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui vous aidera beaucoup à jouer aux gros durs
 Puissance
Accessoire niveau 60 +30 STR +40 CONS Origine : Zelda Minish Cap Description : Un assemblage de fragments qui augmente votre efficacité dans la mêlée
 Tempête : Fragment gauche
Accessoire niveau 40 + 30 DEX Vitesse +7 Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui vous rend plus agile et rapide
 Tempête : Fragment droit
Accessoire niveau 50 + 35 DEX Vitesse +10 Origine : Zelda Minish Cap Description : Un fragment du bonheur qui vous rend plus agile et rapide
 Tempête
Accessoire niveau 60 + 40 DEX Vitesse +15 Origine : Zelda Minish Cap Description : Un assemblage de fragments qui vous confère une vitesse exemplaire
What else? 
Merci à Xehanort pour la baguette du vent et à KnightLink pour le reste. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 06/10/2013 à 20:55 |
|
Pour la fusion : J'aime bien et tout, mais :
- On vient d'ajouter une fusion chapeau pour mage - Celle que tu proposes est largement au delà niveau puissance...
Y'a rien d'autre de possible pour la fusion avec tout ça ? Sinon, plutôt partir sur un set d'item plutôt que des rares / fusions ?
Pour les items normaux : RAS pour moi, je suis preneur
PS : repomper les images de qqu d'autre, c'est mal  _________________________ Groupe OVA sur FB |
 Maître niveau 100
Posté le 06/10/2013 à 21:04 |
|
Kold a écrit:repomper les images de qqu d'autre, c'est mal  |
Tu as remarquer 
Sinon, j'ai effectivement trouvé le set pas mal et j'aime la baguette, c'est pour cela que je l'ai mis En tout cas, tout ce qui vient de Zelda je prend  |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 06/10/2013 à 21:30 |
|
Je suis à peu près sur que la Baguette du Vent ne vient pas du même jeu que TOUS les autres objets, elle n'a donc pas sa place dans la fusion. |
 Maître niveau 100
Posté le 06/10/2013 à 21:47 |
|
Je vous fait remarquer que j´ai mis la baguette a part. En fait c´est juste pour faire une arme comme ça  Elle ne fais pas partie de la fusion  |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 06/10/2013 à 22:13 |
|
F. Rabelais a écrit:| Rare sans Fusion n'est que ruine de l'âme |
Et si bas level je trouve ça dommage :/. J'en aurais plutôt fait un objet haut level avec un sort pour chaque mélodie...
Mis à part ça, un remerciement à celui dont tu tiens les images aurait été top.
Je suis globalement contre la fusion chapeau, un peu trop puissante et on vient d'en ajouter une récemment. J'aime bien les accessoires sinon. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 08/10/2013 à 16:49 |
|
Non mais il est allé faire un tour sur l'ancien forum et à fait un C/C des propositions Zelda qu'il a trouvé
La Baguette du Vent et les Fragments du Bonheur c'était dans le topic des Objets V4 et la Fusion dans un topic fait par Knightlink.
De plus, quitte à pomper sur des propositions déjà faites, fait une présentation un peu mieux, là ça laisse penser que c'est toi qui à eu l'idée et fait les images...
Anyway, rien contre le fait d'ajouter les différents éléments en objets normaux si y a des trous. _________________________
 |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 08/10/2013 à 20:16 |
|
Oui j´avoue, j´ai été sur l´ancien forum et j´ai fait du copié/collé  I need Zelda object  _________________________
 |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 22/10/2013 à 11:02 |
|
Why not??? _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 24/10/2013 à 22:30 |
|
BUMP! Finalement, la baguette du vent pourait être de niveau 30 ou 40 (parce qu'il y en a pas) Autrement, les fusions non rares sont bonne a prendre.
EDIT: Edit du premier poste pour les remerciements des images. _________________________
 |