Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Idée de nouveau spell

Tu veux mes spells ?
A) Oui ! Oui ! Yes ! Yes ! Bonne idée !   25% (1)
B) Certain oui, mais d'autre non.   75% (3)
C) NUL   0% (0)
D) La réponse D   0% (0)
E) I don't know, man.   0% (0)

AuteurMessage
Koji
AKA Pyro Jack
Chaud lapin

Champion niveau 100
Posté le 23/10/2013 à 02:10

J'avais fais plusieurs icônes de sorts, puis j'avais eu quelque idées de sorts, commenter les 1 par 1 si possible: (j'ai eu plusieurs idées pour améliorer, au moment où j'ai vu je ne sais qui marquer un truc dans le genre: "pourquoi buffer les ninja ils ont nul, personne les aiment")

-Spec Ninja-

Bombe fumigène
20 Focus
+20% d'Esquive pendant 3 tour

Tempête de Shuriken
30 Focus
Envoie 3 shuriken sur 3 cible ennemi aléatoire
(qui peut être très intéressant puisse que les shuriken rebondisse)

Shuriken double
20 Focus
lance 2 shuriken sur la même cible

Trap
20 Focus
fait 150%-200% de l'arme en 3 tour (pas 100% 150% par tour, en 3 tour)
-30% Esquive pendant 3 tour

-Autres-

Staff Smash
30%
200% de l'arme (magie)
bâton/baguette only

Power Shield
donne un coup de bouclier et peut étourdir !
80%-150%
if you have a shield only

voilà !

Necromancien niveau 100
Posté le 23/10/2013 à 10:13

Alors, du coup vu qu'il faut du détail, je donne mon avis personnel qui n'engage que moi Sourire

- Fumigène : passer à +10% esquive mais 5 tours (20% pour un persos spec dodge c'est énorme, mais 3 tours c'est peu)

- Tempête de Shuriken : Beaucoup trop puissant, justement à cause des rebonds. En gros si 4 ennemies, avec du bol tu touches quoi, 10 fois ? C'est comme si tu attaquais 10 fois en un coup... à voir aussi, si un seul ennemi, il se prends les 3 ? Pcq un shuriken ça fait bien mal, c'est un coup à OS à moindre coût en focus.

- Shuriken Double : Je ne pense pas que ce soit nécessaire, le Fuuma cogne déjà deux fois. Ca reste à tester cela dit, même si on risque d'avoir le même problème de la Tempête, à savoir OS tout ce qui a moins de 700 HP.

- Trap : J'aime bien, mais je sais pas si les dégâts bruts sur un nombre de tour précis c'est quelque chose de faisable ? Sinon un saignement.

- Staff Smash : Marrant, j'aime bien

- Power Shield : J'aime bien aussi, voir si on peut le caler sur les dégâts sur la défense du bouclier ? Ou la défense du personnage tout court ?

Maître d'armes niveau 71
Posté le 23/10/2013 à 16:30

Kold a écrit:

- Power Shield : J'aime bien aussi, voir si on peut le caler sur les dégâts sur la défense du bouclier ? Ou la défense du personnage tout court ?

Sur la déf du personnage peut être bien, comme ça, ça permettrai à certaines autres classe qui n'encourage pas à prendre des bouclier à l'utilisé

Mais d'un côté, ça donnerai un argument de plus aux boucliers, en particulier la classe des paladins qui encourage beaucoup à en utilisé
Donc, je suis plus d'avis selon le bouclier ^^

(PS : si Dolodes aura ce sort, je suis contre u_u")
Koji
AKA Pyro Jack
Chaud lapin

Champion niveau 100
Posté le 23/10/2013 à 17:05

Après on peut genre faire pour Tempête de Shuriken en mettre que 2 et faire qu'il font juste 80% des dégât du shuriken ou mettre à 50 ou 70 de Focus, pour faire que ce sois un sort ultime.

Puis sa serais bien un genre de raccourci pour les shuriken, les mettre en tant que sorts (mais en utilisant toujours un shuriken bien sûr)

et je pense que ça serais sympas un sort qui peut te fait attendre pendant un tour, puis au prochaine faire 2 coup en 1, pour un burst assez conséquent, exemple si tu fais 164 de dégât, ça ferras du coup

Bidule attaque avec Machin

Truc perd 164 HP
Truc perd 164 HP

et si coup critique pour la première attaque ça retransmettrais

Truc perd 317 HP coup critique
Truc perd 317 HP coup critique

mais si tu rate l'autre aussi, donc tu pourras sois faire un burst monstrueux ou perdre 2 tour, puis pour ce qui ont par exemple Avalon, ils pourront le paré easy. (je ferais l'image si vous êtes d'accord avec l'idée)

Necromancien niveau 100
Posté le 23/10/2013 à 17:10

Non, pas du tout d'accord avec le "stockage" des attaques pour tout balancer d'un coup, ça va juste rendre useless tous les heals vu que tout le monde* se fera crever d'un coup.

* : sauf moi Gniii
Joueur

Ninja niveau 46
Posté le 23/10/2013 à 17:13

C'est pas faux, s'était juste une idée =p

PS: Chuck Norris, no it's the hermit from Online Vidéo Adventure.
EDIT: Oops wrong characters.