| Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 08/10/2013 à 20:46 |
|
BUMP! 
Comme demandé plus haut, je met a jour les fiches des monstres :
Menos Grande
 Type : bizarre  Niveau 90: STR = 225 DEX = 10 INT = 175 CONS = 55 LUCK = 15
Niveau 100: STR = 240 DEX = 20 INT = 180 CONS = 65 LUCK = 20
Attaque de base: Ecrasement (Peut paralyser) Compétence: Disparition (200% de l´attaque de base) Classe: Guerrier
Les autres monstre éditer à l´occasion
Posté le 08/10/2013 à 21:12 |
|
Lvl90 ? Rien que ça ?
Les Menos Grande appartiennent à la classe des Gillians, la plus basse des Hollow, ensuite viennent les Adjuchas et enfin, les Vasto Lordes.
Donc je verrai + le Menos vers le lvl 20~30 _________________________
 |
Vice-Amiral Garp AKA Swann 3610 Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 15/10/2013 à 18:39 |
|
Il a vu que la 1ére saison ou n'a joué qu'au jeu DS où ils apparaissent comme les Hollows les plus puissants _________________________
 |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 16/10/2013 à 07:36 |
|
Yap! Mais non non, je regarde la dernière contre Aisen  _________________________
 |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 16/10/2013 à 16:06 |
|
C'est la dernière contre Aizen? Me semblait avoir vu un arc de plus, c'est peut être qu'en manga :s _________________________
 |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/10/2013 à 16:55 |
|
Nan y a bien une suite pourtant, je crois que c'est Ichigo & Co mais quelques années plus tard, mais pas sûr ^^" |
Bobybob Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 17/10/2013 à 01:52 |
|
Dans le manga, le dernier acte est : la soul society VS quincy. Arretez vous à Aizen, vous ne ratez rien. _________________________ Dans la chambre de bébé, le petit chou est en danger. La terrible mouche casquée, a l'audace de l'attaquer. Les carottes sont elles cuites? NON! LEGUMAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 17/10/2013 à 18:18 |
|
Après Aizen il y a l'Arc des Fullbringers, puis encore après c'est l'Arc Final, contre les Quincys _________________________
 |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 17/10/2013 à 22:07 |
|
Ah voila, les fullbringers. C'était vraiment un arc pour du vide ce truc. _________________________
 |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 22/10/2013 à 11:10 |
|
*ca flood un peu tout ca...* Après, mettre un Menos si puissant n'est pas une si mauvaise idée... À moins que l'on ajoute quelques Arrancars ou Espadas. _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 07/03/2014 à 14:01 |
|
Bump, j'ai trouvé quelques Sprites :
Ichigo
Grandfisher
Tōshirō Hitsugaya
Hiyori Sarugaki
Sosuke Aizen
Menos Grande
Kisuke Urahara
Byakuya Kuchiki
Uryuu Ishida
Renji Abarai
Chad
Grimmjow
3 Espadas
Shrieker
Kon
Yoruichi Shihoin
Gin Ichimaru
Rukia Kuchiki
Kenpachi Zaraki
Plusieurs Personnages
Nnoitra
Ikkaku Madarame
Ulquiorra Streifer
Et voila les derniers. _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 07/03/2014 à 15:18 |
|
A part si tu as l´ambition et la motivation pour faire les fiches des monstres autrement, j´ai abandonné l´idée de mettre du bleach.  Déjà, après la réouverture de R Wars que j´attendais tans, je vais consacrer mon temps de jeu dessus. Mais je reviendrais pour les tournois heins 
Enfin bref, de toute façon, la plupart des modérateurs sont aussi sur R Wars. Et il y a beaucoup de choses à faire dessus comme trouver les bugs, faire quelques améliorations.
Alors déjà, si quelqu´un veut du Bleach, faut qu´il fasse les fiches des monstres et ensuite, si les mdosos ne sont pas prient par le temps, je pense qu´il méditerons sur la question de mettre ou ne pas mettre ces monstres.
Mais c´est gentil d´avoir essayé  _________________________
 |