Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Modifications de la LUCK

Page 1 2 3 4 5 6
AuteurMessage
Gally
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 19/04/2013 à 22:22

Ça me semble équilibré.

Juste que si l'écart max de LUCK est mis à 150, je mettrais un troisième équipement upgradable en LUCK histoire de pouvoir atteindre ces 150 juste avec les upgrades, pour que ce soit accessible à tous.
Mais j'ai pas trop d'idée sur le troisième équipement. Peut-être le bouclier, c'est l'équipement principal qui a le moins de possibilités d'upgrades différents, et si on l'upgrade en LUCK, ça ne se rajouterait pas à un upgrade en block (vu que le bouclier est le seul objet à pouvoir être upgradé en block), donc ça ne rendrait pas les bloqueurs chanceux encore plus intuables et ça ferait une alternative potentiellement intéressante.

Après, j'ai juste une question : que vont devenir tous les objets upgradés en LUCK actuellement ? On récupérera nos upgrades ?
Yann Solo
Dieu tout puissant

Maître d'armes niveau 100
Posté le 19/04/2013 à 22:57

Je touche pas aux upgrades moi, le + ou - 150 de différence max doit suffire

Et le script qui limite son efficacité a été affecté aux drops, et aux drops uniquement (qualité, pas quantité, et combat only, donjons inchangés)

Ninja niveau 100
Posté le 19/04/2013 à 23:26

Kold a écrit:
- Compensation pour Casque & Botte, pour avoir 3 upgrades par item "bonus" : ajout des bonus de précision sur les casques, et des bonus d'esquive sur les bottes.

Ya moyen d'obtenir ça quand même ? Vu que les upgrades LUCK sont passés de mode.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 19/04/2013 à 23:41

Dans ce cas il faut aussi un nouvel upgrade sur les pendentifs, OU enlever les upgrades luck sur casque & botte quand même.
L'idée c'est de garder le même nombre d'upgrade différent par item.
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 19/04/2013 à 23:46

Upgrade Défensif sur les Pendentifs dans ce cas.

L'idée c'est quand même de donner de quoi choisir pour toutes les classes, pour pallier l'aspect passe partout de la LUCK qu'on a perdu.

Suggestion a écrit:
Ajouts des upgrades:
-Esquive pour Bottes
-Précision pour Casques
-Block pour Pendentif

Des upgrades Défensif qui n'affecte pas les stats Mr Green !
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 20/04/2013 à 00:08

Yann Solo a écrit:
Je touche pas aux upgrades moi, le + ou - 150 de différence max doit suffire

Barbare niveau 100
Posté le 05/10/2013 à 23:44

C´est vraiment dégeulasse ce que vous avez fait à la LUCK. Pleure Mr Green

Je ne fais plus rien avec dropper2.2
A croire qu'il me sert plus à rien. Vraiment dommage que je n´ai pas fait le tournois de Kold, j´aurais eu droit à un reset de Stat.

Vraiment, j´ai un sacré bout de temps pour le monter lvl100
Tout ça pour que dalle Langue

Pour dire, je ne peu plus faire de combat dans le forgotten palace.
Et avant, je gagnais 1 tout les 12 combats et là, j´ai fait 40 combats sans en avoir.
Vous avez été dur avec la LUCK.

P.S : Oui, je viens de m´en rendre compte seulement maintenent qu´il y a eu de gros changement

Necromancien niveau 100
Posté le 06/10/2013 à 00:54

Effectivement, t'en a mis du temps à réagir Sifflote
Pourtant tu passes presque tous les jours, c'est pour dire à quel point tu dois jouer ce persos...

Bref... théoriquement t'as le droit à reset stat/skill sur ce persos, PM moi si ça t'intéresse.

Champion niveau 100
Posté le 07/10/2013 à 09:12

Personnellement, avec Tyrano et Kratos, je gagne un rare tous les 15 combats Sifflote (en Dark World certes)

Et non on reviendra pas sur le sujet de la LUCK Gniii

EDIT Tyrano after Kold's answer : Je donnais juste un exemple de quelqu'un qui n'avait pas de LUCK. la LUCK IRL joue aussi c'est pour ça ^^
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 07/10/2013 à 09:23

On va éviter de jouer à celui qui a la plus grosse (ou qui loot le plus) et laisser sombrer le topic dans les méandres de l'oubli, merci Sourire