|
| Auteur | Message |
|---|
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 27/09/2013 à 22:34 |
|
+ + + + =
Hache de Vhailor (Planescape Torment) avec le nom très sympathique de "Jugement Dernier". Attaque de type . Bonus de précision voir simplement de dégats. C'est une arme de palouf qui double les dégats contre les vilains => sort d'attaque lumière avec +crit et/ou +dégats ?
Y'a ça aussi si besoin.
[EDIT (Seto)] [22:36] <12Seto> Pas mal [22:36] <12Seto> Mais il faudrait ptêt le nom des rares aussi, si ils en ont  [22:37] <Yo> y'a pas nom, en fait Vhailor, c'est le nom du gars, l'armure enchantée  Voilà qui aide pas mal.
EDIT 2 : une "jupe" et/ou jambière est possible à faire
EDIT 3 : y'a surement plus doué que moi pour détourer donc : image de base + une autre |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 27/09/2013 à 22:45 |
|
Vu que nous avons :
- Un casque - Des épaulières (pendentif, comme celles du Sagi) - Une armure - Un bouclier (les gants) - Des chaussures
On peut en profiter pour en faire un set, genre lvl 70 voir 80.
Et propositions de stats (hors stat de base type def/atk automatique) : - Casque : Pas d'idée, résist ténèbres ? - Epaulières / Pendentif : Même concept que celles du Sagi, bonus de défense - Armure : le block et la force étant déjà pris, un bonus de resist ou CONS ? - Bouclier / Gants : Bonus de vitesse ? (gants pour bloquer mais aussi manier l'arme plus efficacement) - Chaussures : Bonus de defense
_________________________ Groupe OVA sur FB |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 28/09/2013 à 22:20 |
|
Quelques skills 'appropriées' comme éventuel bonus :
- Aura de justice : loyal neutre, un palouf assoiffé de justice - Rage/frénésie : plus l'injustice est grande, plus il tape fort - Armure renforcée : oui, quand même - Maîtrise mêlée/hache : la hache est une partie de lui après tout - Aura de défense : je suppose que ça marche aussi même si il est + attaque que défense
Sinon, pour le casque, vu qu'on cherche à faire des utiles, je dirais une immun sommeil comme il est 'hanté'. |
RPG Fusion AKA Fébrile Joueur
 Berserker niveau 50
Posté le 28/09/2013 à 22:21 |
|
J'aime bien l'idée  |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 30/09/2013 à 14:46 |
|
Très bonne idée , y a pas déjà de hache fusion 1 main ? :o _________________________ Don't worry be Happy |
Galacta Knight AKA Swann 3610 Joueur
 Paladin niveau 44
Posté le 30/09/2013 à 16:18 |
|
Nan, je crois que la Golden Axe est à 2 mains. ^^" |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 30/09/2013 à 21:16 |
|
Je trouve pas ça spécialement joli mais comme j'utilise pas les masses mais qu'il en faut, jadhère
Et oui, la Golden Axe c'est à 2 mains _________________________
 |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 30/09/2013 à 21:24 |
|
Perso j'ai rien contre... Si on finit par avoir assez de rares dans tous les sens, je vais finir par en sortir des versions spec histoire de pouvoir les équiper un peu  _________________________
 |