| Auteur | Message |
|---|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 15/09/2013 à 11:58 |
|
Nous y voilà !
Voici donc la liste des inscrits, avec le compte principal entre parenthèse pour retrouver plus facilement les gens online ou sur le chat. Le générateur de tournoi étant un peu relou, j'ai ajouté des comptes, qui ne seront pas sujets à récompense. Sinon on se retrouvait avec des gens qui ont leur premier combat au tour 2. Et je me suis débrouillé pour qu'ils tombent les uns sur les autre aux premiers tours.
- Tyrano - The Hermit (Kold) [+ Empress, Chariot, Hanged, Hiero en bouche trou] - Xehanort - Garp - Coolmaxs - Mateus (Lazarus) - Tabitha (Lawyne) - Blanche Yo quitte le tournoi et Blanche le remplace ! - Jaffar (Xenox) - Deckman (Gally) - Malice (Itaru) - Nissa (Sangui)
Et voici donc la liste des combats 
Tournoi SANS effets
Tournoi AVEC effets
Rappel des récompenses :
Les récompenses suivantes sont disponibles. Le classement déterminera qui choisira quoi en premier. A noter qu'il y a pour le moment plus de récompenses que de joueurs, ça veut dire que tout le monde en aura !
Items - Une fusion au choix (spec & stat aléatoire !) - Une modification pour passer un item au choix en "Parfait" - Un pack de 15 bonus au choix (tous les même, merci ) - Un pack de 10 Power Up - Deux rares au choix - 30 Shelters, Senzus ou 1Up - Un pack de 3 livres d'occasions, tous intitulés "Necronomicon"
Personnages - Un reset stat + skill sur un persos au choix - Un reset stat sur un persos au choix - Un reset skill sur un persos au choix - Un changement de race sur un persos au choix - +2 millions xp sur un persos au choix - +1 millions cash sur un persos au choix _________________________ Groupe OVA sur FB |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 15/09/2013 à 12:34 |
|
Voilà, premiers combats des persos bouches trous effectués, au moins je gère les validations de match maintenant 
Bref, let's fight ! Ce topic servira donc à poster les résultats. Pas de screen requis, vu que les résultats sont dans l'onglet des joueurs quand il s'agit d'un duel.
Edit : premiers combats effectués _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 16/09/2013 à 12:56 |
|
En gros il va falloir affronter son adversaire le plus vite possible et gagner absolument... Bon très bien !! (un petit duel revenchard contre Jaffar aura donc lieu...)
J'indique ici que je peut être disponible entre les midis, le soir si vous le demander (à me dire à l'avance), ou certains matins ou après (mercredi matin possible, et jeudi après midi possible aussi)
EDIT : Victoire sur Blanche en sans effet |
Vice-Amiral Garp AKA Swann 3610 Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 16/09/2013 à 18:40 |
|
Victoire de Garp sur Malice (Itaru)
Il m'a dominé ! Mais j'ai vaincu ! (>o< b _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/09/2013 à 19:06 |
|
Tableaux MaJ 
Combats à venir :
Avec effets : Nessa vs Blanche Jaffar vs Tyrano
Sans effets : Malice vs Coolmaxs Garp vs Jaffar Nessa vs Xeha _________________________ Groupe OVA sur FB |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 17/09/2013 à 13:53 |
|
Nouveaux résultats intégrés !
Combats à venir :
Avec effets : Tabitha vs Nessa Jaffar vs Tyrano
Sans effets : Malice vs Coolmaxs Garp vs Jaffar _________________________ Groupe OVA sur FB |
Vice-Amiral Garp AKA Swann 3610 Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 18/09/2013 à 18:56 |
|
Victoire de Jaffar sur Garp _________________________
 |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 18/09/2013 à 19:33 |
|
Tyrano éliminé des deux tournois  |
Malice AKA Itaru Joueuse
 Nécromancienne niveau 75
Posté le 18/09/2013 à 19:48 |
|
Malice éliminée des deux tournois. _________________________
 |
Jaffar AKA XenOx Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 18/09/2013 à 19:50 |
|
Victoire de Garp sur Jaffar pour le tournoi avec effet et victoire de Mateus pour le tournoi sans effet. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 19/09/2013 à 14:54 |
|
Bien bien, ça avance 
Combats à venir :
Avec effets : Tabitha vs Nessa Le vainqueur vs Hanged Le perdant contre Garp pour l'ordre sur le podium
Sans effets : Jaffar vs Xeha pour l'ordre sur le podium _________________________ Groupe OVA sur FB |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 22/09/2013 à 00:06 |
|
Allez les enfants, on a tout fait en quelques jours, on va pas faire trainer le peu de combats restants pendant une semaine  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tabitha AKA Lattikhya Joueuse
 Ranger niveau 100
Posté le 22/09/2013 à 15:27 |
|
Victoire de Tabitha sur Nessa en Avec effets. :P |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 22/09/2013 à 20:25 |
|
Good, tableaux à jour, reste les matchs de finals & pour la 3e place  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 23/09/2013 à 21:14 |
|
J'ai perdu contre Jaffar. Autant d'Esquive ça devrait être interdit _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 23/09/2013 à 21:24 |
|
Parfait, reste donc Law vs Hanged / Nessa vs Garp dans le tournoi avec effet !
Edit : reste Nessa vs Garp, allez les enfants on se tape dessus 
Edit² : Tournois cloturés, stay tuned pour les classements _________________________ Groupe OVA sur FB |
Nessa AKA Sanguinairees Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 25/09/2013 à 18:40 |
|
Victoire de Nessa sur Garp |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 25/09/2013 à 19:21 |
|
Parfait !
Voici donc les résultats. Ils sont par ordre de classement (obviously). Pour les placements après les 3 premiers, c'est déterminé par le nombre total de victoires sur les deux tournois. Et si ça ne suffit pas... c'est celui qui prem's qui aura son choix en premier.
Voici donc le lien : https://docs.google.com/file/d/0B5bDTsoQu3m0Q21pbnVzRXhjZHc/edit?usp=sharing Premiers à choisir : Mateus & Tabitha, tous lots dispos pour les deux tournois ! _________________________ Groupe OVA sur FB |
chance AKA blanche Joueur
 Champion niveau 62
Posté le 25/09/2013 à 23:02 |
|
J'aimerai l'xp pour up lvl 100 blanche svp laissé le moi |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 25/09/2013 à 23:08 |
|
Tabitha a pris le perf, prochain pour le "Avec effet" : Nessa Et dans les "Sans Effet" : Laz _________________________ Groupe OVA sur FB |