Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      La grosse queue

AuteurMessage
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Ingénieur informaticien niveau OVER 9000
Posté le 20/09/2013 à 00:08

(Hu hu hu)

Elle marche bien sinon? Tout le monde a pigé le principe? (visiblement y en a qui avaient pas lu la description du "monstre" en quoi on se morph)

Je l'ai fait après m'être enfilé l'intégrale de DBK, donc normalement je pense avoir pas mal rendu le principe de la série...

Archimage niveau 100
Posté le 20/09/2013 à 00:32

Ouais, elle est foutrement sympa cette queue Mr Green

Mais, pourquoi ne pas lui avoir mis du soin HP, comme aux autres Limités ?

Maîtresse niveau 100
Posté le 20/09/2013 à 00:39

A part la régen MP en super guerrier qui ne fonctionne pas, ça marche bien, et c'est bien sympa comme morph !

A quand des tournois en morphs ?
Vice-Amiral Garp
AKA Swann 3610
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 20/09/2013 à 01:26

Heu. Je déconseille le tournoi de morph. Ils dureraient trop longtemps avec la posture def qui augmente le block et la teleportation qui donne +50 % esquive. . .

faudrait au moins un quart d'heure ou 10 minutes pour finir une battle :/

J'ai testé avec Xeha et un autre joueur dont je me souviens plus du nom =p

Necromancien niveau 100
Posté le 20/09/2013 à 09:44

C'est moi "l'autre joueur". D'ailleurs c'est marrant ton nécro a disparu de la liste des joueurs Roll eyes

Plus sérieusement, oui, ça prends 3 ans un duel Goku-Goku. Même sans buff ça dodge à mort, alors avec... sinon tu spams les coups à 15MP et c'est tout.

Sinon, globalement, niveau "jouabilité", je changerais deux ou trois bricoles :
- Le focus regen : passer de +5 à +10. Passer 10 tours à regen focus quand OOM c'est pas possible quand on sait qu'un combat ça dure parfois moins de 2 tours.
- Les sorts d'attaque physique font des dégats ridicules par rapport au reste, faudrait les booster. Entre faire 250 dégâts et en faire 3x15, le choix est vite fait.
- Et effectivement un sort de soin ça manque, même si je ne vois pas comment le justifier "rp" parlant

Croisé niveau 100
Posté le 20/09/2013 à 10:47

Un senzu ? Langue

Je rajouterais que le mode super guerrier, même si très rigolo, n'est pas vraiment jouable ni intéressant à 100 focus.